Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Mauritanie : Mohammed VI téléphone à Ould Abdelaziz
z
27 décembre 2016 14:14
Le roi Mohammed VI a eu ce mardi une conversation téléphonique avec le président mauritanien Mohamed Ould Abdelaziz, indique l’agence mauritanienne de presse....

Lire l'article associé
z
27 décembre 2016 14:14
selon moi le Maroc comme tous les pays de la MENA ne sont pas encore prets pour une vrai democratie. Car chez les ignorants la démocratie est comme le feu ds la main d´enfant: : au lieu de lui eclairer le chemin il va le bruler ou incendier tous.. Nos hommes politiques sont plus dangereux et plus ignorant qu´un enfant. Car au lieu d´aider SM et le peuple à ameliorer la vie quotidienne des Marocains ils se comporte comme des elefants ds un Magazin de céramiques, ( Benkirane contre la Russie, Chabat contre la Mauritanie.....) la poltique en arabe ca veut dire SIYASSA alors rir b siyassa qu´on peut atteindre notre objectif en economie, et pour notre sicurité... ya LA7MIR.. En plus vous nous couter des Millions pour rien.. C est le roi qui fait tous sans lui le Maroc sera pire qu´en syrie
s
27 décembre 2016 15:18
chabat est un faux patriote
il crée des vagues et du vent pour rien juste politiquer et faire parler de lui , pour le prochain gouvernement
je laisse ma tête à couper en cas où les marocains seront forcés de prendre les armes , contre X Y Chabate sera le 1 ier à se planquer pour ne pas partir faire la guerre
ce Chabate il n' ni coiffe , ni statut , ni préstentence d'homme politique , juste il fait parler de lui et faire oublier les affaires de justice de ses enfants
je hais l'hypocrisie
A
27 décembre 2016 16:17
En s'accrochant à Chabat, Benkirane, réputé pour sa sagesse et son pragmatisme, a fait la plus grosse erreur de sa carrière.

Quels sont les calculs et les arrières pensées de Benkirane en s'accrochant à Chabat.Sachant que Chabat l' a insulté, injurié et traîné dans la boue plusieurs fois.

Il a meme placé des "ânes"à la tête d'une manif à Rabat pour ridiculiser Benkirane et son gouvernement.

Pourquoi Benkirane a effacé les humiliations infligées par Chabat?? Mystère et mauvais caculs. En quoi il pourrait lui être utile??

Benkirane a perdu une partie de sa crédibilité et son prestige en s'agrippant à Chabat.
P
27 décembre 2016 18:41
BENKIRANE ne s'accroche pas à CHABAT l'individu ou la personne mais aux compétences des cadres de l'Istiqlal, c'est le plus vieux partie politique de l'indépendance, il y est des personnes non compétentes où indésirables, oui, comme toutes parties ,mais c'est à eux de faire leurs critiques et faire le ménage chez eux et ne pas lès mettre en avant, CHABAT a soulevé un problème, s'est sûr, mais aux autres de trouver la solution tête reposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
27 décembre 2016 19:05
Pourquoi tout ce remue ménage à cause d'une phrase qu'il faut remettre dans son contexte à part servir des problèmes internes à la Mauritanie?Mr Chabat a parlé des frontières historiques et non celles actuelles dessinées par la France et l'Espagne.
K
27 décembre 2016 20:08
Le remue-ménage est la conséquence de tout ce qui se passe au niveau de nos frontières du sud et pour les sorties médiatiques et les agissements du régime mauritanien ces dernières semaines. Chabat n'est qu'un cheval de Troie pour clarifier certaines choses avec le voisin au sud, la "manière" ne me plait pas personnellement surtout le communiqué du MAEC et ce n'est que mon avis perso, mais je crois qu'il se trame des choses dans les coulisses...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
27 décembre 2016 20:27
C'est enrichissant, il faut temps en temps secoué la couverture pour se débarrasser des puces, les parties politiques ont tendance à gagné les élections pour remplir les poches, et des qu'il y a un problème sont perdus, ils ne s'occupent pas de trouver les solutions avant-gardistes, mais simplement colmater les brèches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook