Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Ce matin, un calme précaire prévaut à Jerada
16 mars 2018 06:25
Avec une politique paisible du royaume, la frontière avec l’Algérie serait ouverte et cette région va renaitre de ces cendres. Malheureusement on s’en fou du peuple.
A
16 mars 2018 10:06
...Et avec une politique de propaganda ,de haine de jalousie à l'égard du Maroc et des marocains cette

frontière restera hermétiquement close à l'aide du béton armé à l'infini.

on a tout ce qu'il fallait Al hamdollah ,et cette population orientale est à l'aise avec cette frontière fermée.

je viens de rentrer d' Oujda.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 10:08 par youssefrashid.
A
16 mars 2018 12:06
..Détrompez vous,des marocains quand ils parlaient de frontières ,pour la plupart le faisait machinalement

comme ça ,comme d'ailleurs le signe V avec les doigts, dés qu'une caméra te zoomait ,comme ça sans savoir

ce que c'est ou à quoi servirait-il .

Nous, citoyens marocains, n'avions et n'avons pas besoin de votre argent , je dis ça à ceux qui parlent le langage

de leurs sbires du club des pins, pour les autres algeriens les ahrares ,ils sont toujours les bienvenu au Maroc

leur pays aussi ,venez marhaban sans votre portefeuille et avec plaisir aussi avec accolade fraternel;

Rabbi chahed ala ma akoul , fi had nahar al joumouaa.
16 mars 2018 15:55
whistling smiley voila des paroles sensees
Citation
youssefrashid a écrit:
..Détrompez vous,des marocains quand ils parlaient de frontières ,pour la plupart le faisait machinalement

comme ça ,comme d'ailleurs le signe V avec les doigts, dés qu'une caméra te zoomait ,comme ça sans savoir

ce que c'est ou à quoi servirait-il .

Nous, citoyens marocains, n'avions et n'avons pas besoin de votre argent , je dis ça à ceux qui parlent le langage

de leurs sbires du club des pins, pour les autres algeriens les ahrares ,ils sont toujours les bienvenu au Maroc

leur pays aussi ,venez marhaban sans votre portefeuille et avec plaisir aussi avec accolade fraternel;

Rabbi chahed ala ma akoul , fi had nahar al joumouaa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook