Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC EN MARS
S
19 janvier 2006 09:59
Voilà j'ai l'intention d'aller passer deux semaines en mars à Meknès, quelqu'un peut il me dire quel temps fait il pendant cette période de l'année ?
Il y a deux ans je suis partie en janvier, je n'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Les maisons étaient tellement froides, que je passais mes journées à l'extérieur quand il ne pleuvait pas bien sûr.
s
23 janvier 2006 16:22
Eh eh !!! petre ke jvai y aller en Mars oci a Meknes! mon frére y a été en janvier c cler il ma dis kil fesait trop froid!apparemen en Mars les gens disent qu'il fait bon! a voir...;-)
23 janvier 2006 20:56
je suis revenue du maroc y a peu pres 15 jours il caille comme pas possible, les maisons sont gelés...j y suis deja allé en mars precisement a fes et ifrane, il faisait super beau en journée mais le matin je me reveillée les yeux en compote...en fait prends des pijamas et chaussettes tres chaude...le maroc c to qu en éte...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
31 janvier 2006 18:34
moi aussi je compte passer 1 semaine a el djadida en fin mars j'esper qui'il ferra beau
f
5 février 2006 21:13
moi 2 semaines à casa inchallah
Rabbi kbir
b
8 février 2006 12:33
je vais partir fin mars a agadir

je pense qu'en journée il fera bon

c'est la nuit il faudra se couvrir c'est pas grave ca!

tant que je part au maroc même si il fait moins seize je m'en fou grinning smiley
o
8 février 2006 16:49
la destination idéale c ouarzazate en hiver vers février -mars il fé tro bo kome en été en + je vou conseil dy alé pendant l'année parcke c pa du ts kome en été, c enkor mieu
!!

ouarzazia for ever
s
9 février 2006 00:57
salam.je suis aller a casa il y a 2 an pour lacoupe d afrique s etait super hors saison il faisait la nuit un peu froid je dormais avec un pyjama et des chaussettes mais il fais bon la journnee je retourne debut mars salut
s
10 février 2006 20:41
moi aussi je compte partir en mars a meknes il fera beau je suis déja partie en marswinking smiley
p
12 février 2006 20:40
bonjour a tousClap
moi je vais aller fin mars 10 jours a Fes, je n'y suis jamais aller a cette epoque de l'année
en lisant ce qui est dis plus haut, apparement il ne fais pas forcement chaud a cette periode
surtout la nuit
alor je me pose la question ,les maisons ne sont pas chauffées ??????
je vais quand meme pas aller a Fes avec mon bonnet et mon echarpe pour dormir
bonne semaine a tousgrinning smiley
p
12 février 2006 20:42
c'est encore moi
j'avais oublié quand vous dites qu'il fais froid, c'est quoi les temperatures
sleeping
g
13 février 2006 20:03
Je confirme, j'ai passé dix jours a meknes le mois de janvier c'etait possible, j'ai jamais eu froid de ma vie comme cette fois-ci on es mieux dehors que dans les maisons.
Pour le mois de mars ca doit être beucoup mieux mais méfiance comme même prenez un ou deux pulls d'hiver on sais jamais, bonne vacances profitez ca passe trés vite.
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
s
14 février 2006 15:07
le mois de mars la journée c'est excelent Cool
par contre le soir il fait un peu froid sleeping
17 février 2006 15:20
Salam,

Faut pas rigoler, j'ai passé l'an dernier quelques jours à Bni Mtir chez les miens de la campagne, comme c'est pas chauffé, sûr qu'il fait rude. -8° sans chauffage, faut bien se couvrir.

Mais quand on a une cheminée ou le chauffage, ben c'est tip top, les hôtels sont climatisés, pas de souci, mais comme ça coûte de se chauffer alors on prend une couverture et son mal en patience.

J'ai passé des hivers sympas avec le mejmar dans la chambre...

Meknes est super en mars, c'est la fin du froid, tout est fleuri, on se régale avec Ibaouen (n'est-ce pas Angelo smiling smiley)

Moi j'y vais fin Avril/Début Mai...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
z
3 mai 2006 15:47
et bein moij'y suis aller du 3 au 10 mars ct magnifique. Tou le paysage etait vert (ca change), et surtot l'mdina vide pas de vacancier donc pas la peine de chetere!!!!!
z
3 mai 2006 15:47
et bein moij'y suis aller du 3 au 10 mars ct magnifique. Tou le paysage etait vert (ca change), et surtot l'mdina vide pas de vacancier donc pas la peine de chetere!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook