Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC:Roi du Maroc met personnellement le holà à la corruption
S
5 octobre 2014 19:07
سلام علیکم

Je n'ai ni la nationalité marocaine ni algérienne.
Je n'accepte pas d'être victime d'un chantage quelconque à l'intérieur des frontières du Maroc.
De même je n'ai jamais visité l'Algérie
C'est quand même lourd qu'à chaque fois qu'il y est le mot "Maroc" dans un texte,qu'on vienne nous bassiner avec l'Algérie et les algériens
C'est un peu comme nous parler du Pôle nord. C'est plus une diversion qu'autre chose.
6 octobre 2014 02:54
Désolé, je n'ai pas bien compris ton message. Est ce que tu pourra expliciter un peu plus ton idée.
Merci.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
9 octobre 2014 11:02
Citation
riad-al a écrit:
Les imposteurs alaouites a leur tete momo 6 ont institutionalisé la corruption au maroc et maintenanant il vient jeter de la poudre de merlin pinpin aux yeux du peuple marocain alors qu'il est le parrain de la mafia marocaine c'est le comble de l'ironie.
A ecoutés certains saluer les réalisations accomplies par Émir elmouminine??? c'est a se demander si vraiment il sont eveillés depuis son accession au trone momo s'est employé avec toute son énergie à faire du Maroc qui, d'un autre temps, était havre de paix et de rencontre où artisans et théologiens...sortis des écoles de Fès, de Marrakech de Safi ou d'ailleurs etaient accueillis partout à bras ouverts et avec égard... Aujourd'hui Momo a fait du maroc un lieu où les malhonnettes sadiques et pervers de tous genres viennent déverser et satisfaire leurs besoins, comme dans une toilette. T'HINE (déshonneur)est devenu expression de richesse et de modernisme?? L'exportation de la chair d'une jeunesse qui pourtant ne cherche qu'un travail honnête finit par céder et se lancer dans la prostitution, première entreprise pourvoyeuse d'emploi du pays. C'est ainsi que ces pauvres paumées, on les trouve au service de l'argent dans les grandes villes du Golf de l’Arabie et partout ailleurs, utilisées pour soirée d’exhibition chez eux ou en Europe. Voilà ce qu'il a fait du Maroc, une destination de délabrement et de pédophilies... vive la republique du maroc et vive le peuple marocain

ON voit que tu n'as pas connu le régne de HASSAN 2 .........pck je peux te dire qu'avec M6 sa a vvraiment changé meme si il est vrai que les riches ont certains privilége mais sa a évolué et je ne crois pas que la faute doit etre rendu au roi mais au peuple qu'il soi en haut ou au bas de l'echelle
S
9 octobre 2014 13:41
سلام علیکم

Je viens de passer hier la journée dans les tribunaux d'Agadir (première instance et cours d'appel), le va et vient.
Le cabinet de l'avocat m'a mise dehors le 2 octobre.
Mais son nom figure dans le dossier et j'ai demandé de le faire radié car il bloque tout le divorce volontairement. Quand je suis passé au bureau du batonnier qui est absent depuis plusieurs jours, je suis tombé sur quelqu'un qui connaît l'avocat donc aucune procédure n'a pu être faite.
De plus on vous demande plutôt la comptabilité de la famille de votre ex et quand vous le signaler on vous répond : "ça vous dérange?" Ils ne pensent qu'à l'argent, aucune dignité.
J'ai eu droit à un flot de mensonge de part et d'autre.
Quand on est entré dans un bureau, un type regardait un dessin animé et il est loin d'être à jour dans ses dossiers.
Ils font une pause déjeuner de 12h30 à 15h30 alors qu'ils ont signé un contrat de travail en heures continues soit environ de 9h à 16h sans le 12h à 14h comme pause déjeuner.
J'ai passé la journée sans manger ni boire ni toilette, je m'attendais prece qu'à tomber par terre,on vous traite pire qu'un animal.
Même dans le jugement au lieu d'écrire mon nom de famille, ils ont écrit le nom d'une marque de fromage à la place. Ils ne pensent qu'à manger, l'inconscient a pris le dessus.
Les plaintes on ne vous les prend jamais.
Il me reste à récupérer l'argent de compensation, je doute que je vois cet argent un jour et ils font tout pour le détourner.
Aucune information sur votre dossier ne vous est communiquée,ça leur laisse une marge de manoeuvre.
J'ai eu droit à une secrétaire qui m'a demandé mon âge, le truc est que je parais plus jeune, ça lui a fermé son clapet, on imagine bien la suite,ce qu'elle m'aurait dit pour me fermer ma bouche.
Hier j'ai dû aller dans 8 bureaux différents et parfois plusieurs fois.
Quelqu'un connaît le délai entre le jugement et la récupération de l'argent sachant que je quitte le Maroc définitivement?
Ils me bloquent au Maroc et attendent que je passe la frontière pour se servir, rien ne leur empêche d'imiter ma signature, ils ont bien écrit autre chose que mon nom de famille dans le jugement.
Je suis pire que épuisée de leur bêtise, malhonnêteté et encore j'ai résumé.
On espère que le roi fasse du ménage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook