Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc : Une marche des professionnels de la santé empêchée à coups de...
10 juillet 2024 23:12
Mais pourquoi ce coup de force inutile ? Ils manifestaient pacifiquement comme toutes les protestations à Rabat et ailleurs dans le pays, ce sont des professionnels de santé, pas des hooligans de foot …
10 juillet 2024 23:13
Au moins avec la chaleur ça rafraîchit
10 juillet 2024 23:26
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand il n'y a plus aucun honneur, toutes les bassesses sont possibles et permises.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
O
11 juillet 2024 00:12
J'allais dire que les coups de canon à eau, c'est moins pire que la matraque. Mais l'eau ça reste quand même du gâchis.

Mais l'article n'éclaircit pas certaines choses.

Etait-ce un rassemblement autorisé ou une manifestation non autorisée ? Si non pourquoi et en quoi ces personnels de santé représentaient-ils un risque de trouble à l'ordre public ?

Bon, je ne suis pas sûr s'il est possible d'avoir des réponses.
11 juillet 2024 10:17
il faut que ça bouge il n'y a que les nanties qui peuvent se soigner,ils ont laisser mourir ma nièce de 20ans qui devait subir une intervention au cœur ont lui réclamait 20000DH FAUTE DE MOYEN Il l'on laissé mourir c'est inhumain
11 juillet 2024 10:25
Les sit-ins et certains rassemblements n’ont pas besoin d’autorisation, une annonce pour prévenir la sûreté nationale suffit. Ils avaient déjà annoncé pqr avance leurs actions, grèves, rassemblements, boycott etc …
Citation
Ornitho2 a écrit:
J'allais dire que les coups de canon à eau, c'est moins pire que la matraque. Mais l'eau ça reste quand même du gâchis.

Mais l'article n'éclaircit pas certaines choses.

Etait-ce un rassemblement autorisé ou une manifestation non autorisée ? Si non pourquoi et en quoi ces personnels de santé représentaient-ils un risque de trouble à l'ordre public ?

Bon, je ne suis pas sûr s'il est possible d'avoir des réponses.
11 juillet 2024 12:07
Suite à cette escalade inutile, les pros de santé viennent d’annoncer 2 semaines de grève !!!
S
11 juillet 2024 14:54
Inacceptable!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook