Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc me mank
m
6 novembre 2003 16:33
Bonjour je suis marocaine mai suite a divers problemes je n'ai pa pu remettre les pied o maroc depuis 14 ans ca me mank de + en + chak jour ji pense je creve denvi di aller mai maintenan ke je pourrai y retourner ; je n'ai pa dargen pour y aller.

alors c pa pour vou raconter ma vi ke je vou ecri mai c pour savoir si certain ont vecu cela et commen avez vous fait

parceken fait g 2 probleme le 1er c recolter suffisament dargen pour y aller et le 2eme c la peur : je ne connai plus ma famille g peur de pa les reconnaitre g peur kil me considere + de la famille (je n'ai u aucun probleme avec eux)

Conseillez moi merci
D
6 novembre 2003 16:35
Tu devrais y retourner sans avoir peur de quoi que ce soit ...
Ils seront tres heureux de te retrouver je pense ... la famille ca ne s'oublie pas!
Bonne chance
j
6 novembre 2003 16:48
Les prix pour le voyage sont de plus en plus abordables. Je te propose d'y aller en bus. Ca ne coûte pas cher.
Cette peur d'y aller hante même ceux qui ont l'habitude d'y aller le plus souvent. Une fois les bagages en main, le bonheur commence.





Apart certains &&&&& douaniers qui gachent la joie d'y mettre les pieds sur la mère patrie.

13 amicalement.
m
6 novembre 2003 16:56
salam

vas y, t'en a besoin car ça va alléger la pression psychique.le maroc est le pays le plus beau accueillant surtout la famille tu les manque bcp!!

vas y !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook