Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Des manifestations à Tanger, Essaouira et Fès pour accomplir les...
19 avril 2021 16:42
Je n'ai pas de connaissances médicales. Mais faut-il prendre le risque de faire repartir l'épidémie en favorisant le regroupement de milliers, voire de dizaines de milliers de personnes ? Personnellement, je pratique, comme l'an dernier, les Tarawih en famille à la maison. En cherchant sur internet on a tout ce qu'il faut comme information pour la préparation. Les outils on les a tous. ça ne vaudra jamais les mêmes prières à la mosquée, mais l'an dernier on a fait les 60 hizb du Coran.
19 avril 2021 17:03
Ou comment faire du haram en pretextant vouloir le halal.
19 avril 2021 17:04
Salam

Si On Ne Fait Pas Confiance, À Amir Al-Mouminine. À Qui La Refera-t-On ? Pourquoi Il Est : Super-Cool . Notre Roi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas de connaissances médicales. Mais faut-il prendre le risque de faire repartir l'épidémie en favorisant le regroupement de milliers, voire de dizaines de milliers de personnes ? Personnellement, je pratique, comme l'an dernier, les Tarawih en famille à la maison. En cherchant sur internet on a tout ce qu'il faut comme information pour la préparation. Les outils on les a tous. ça ne vaudra jamais les mêmes prières à la mosquée, mais l'an dernier on a fait les 60 hizb du Coran.
19 avril 2021 17:48
Hier, en Inde, plus de 261 000 contaminations en 24 heures.

À bon entendeur
19 avril 2021 18:10
Je ne pense pas me tromper si je dis que ceux qui manifestent pour les Tarawih sont :
- à 50% des hypocrites qui se donnent l'image de piété dans une société où tout est orienté vers le regard des autres.
- à 40% des victimes de la "religion" opium du peuple au sens marxiste du terme
- à 9,9999999% des manipulateurs bien filous dont la religion est un fond de commerce breveté avec une bourse de franchises côtées.
- à 0,0000001% des personnes sincères mais pas trop futés quand même !