Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc-malawi match nul! c négatif
a
5 juin 2004 19:53
le maroc était obligé de partager le point avec le malawi pour le compte de la 1ere journée des éliminatoires de la coupe du monde 2006.
Les infos disent que c'est encore Fouhami qui a commis une erreur suite à laquelle le malawi a pu égaliser.
Une question que je me suis posé, pourquoi Zaki a compté sur Nadir Lamyaghri face à l'Argentine et Zaza face à l'Angola et mnt il fait participer Fouhami pour un match officiel???
Ce résultat sert bien les intérêt de la Tunisie. Il faut faire un parcours sans faute si le Maroc veut être présent en Allemagne.

bladi fi qalbi
Z
5 juin 2004 20:52
abdellll avec un match nul au Malawi, on peut dire adieu au Mondial 2006 sad smiley
C´est pas négatif, c´est cuit pour nous !



Message edité (05-06-04 21:03)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
R
6 juin 2004 01:34
le Maroc avait déjà perdu sa qualification pour la coupe du monde 2002 en terminant à égalité de point avec le sénégal en ayant battu l'Algérie 2 fois l'Egypte 1 fois et 1 nul mais avait fait match nul lors du 1er match 0-0 contre le......Malawi
Z
6 juin 2004 01:40
et puis la Tunisie a gagné le Botswana donc adieu coupe du monde 2006...
Decidemant les coupes du monde c´est pas notre truc aprés 2002,2006 et l´organistaion de 2010...sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
6 juin 2004 01:46
Je l'ai dit a certains amis, et c'etait prevu.
Tant que la federartion de foot garde Zaki comme entraineur, il n'y aura aucune chance de se qualifier pour la coupe du monde, si ce n'est deja trop tard...
Le Maroc a atteint la final de la coupe d'afrique, cela ne fait pas de Zaki un grand entraineur, loin de la, c'est seulement le parcour qui a ete facile en battant des equipe faciles comme le Mali, algerie...

On a une tres bonne equipe, mais il nous faut un grand entraineur a la hauteur de l'entraineur de Tunisi que j'ai oublie son nom
M
6 juin 2004 01:58

Notre equipe nationale a rate une chance, il fallait battre le Malaoui chez eux. Chaque point compte pour la qualification. Les Tunisiens savent qu' ils doivent faire mieu que notre equipe au Malaoui. La competion vient juste de commencer, mais ca sera tres dificile pour notre equipe nationale d' avancer. Nous devons battre les Tunisiens chez eux pour avoir une reelle chance.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
Z
6 juin 2004 02:00
doukkali, je suis pour le maintien d´un entraineur marocain , arretez tous avec ce complexe des entraineurs etrangers!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
6 juin 2004 03:00
SALAM,

LA FRANCHEMENT JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER!!!!!

APRES UNE COUPE D AFRIQUE FANTASTIQUE, DE MAGNIFIQUES BUTS EN VEUX TU EN VOILA, DES GESTES TECHNIQUES DE GRANDE VOLEE, DES MOMENTS DE LIESSE ET DE COMMUNION INOUBLIABLES...ET PUIS....

DE NOUVEAU, J AI L IMPRESSION QUE LE MAL QUI A TOUJOURS RONGE NOTRE EQUIPE NATIONALE REVIENT AU GALOP...C EST A DIRE UNE EXTREME DIFFICULTE A GERER LES GRANDS RENDEZ VOUS ET A RESTER CONCENTRER AU MOMENT OPPORTUN. POURTANT, ILS ONT LIVRES UNE PARTIE SERIEUSE, DE GRANDE QUALITE CONTRE L ARGENTINE, MEME SI LA DEFAITE (1-0) ETAIT FINALEMENT AU RENDEZ VOUS...

MAIS LE MALAWI!!!!! LE MALAWI MES AÏEUX!! NAHL CHETANE EN BECANE!!

LA JE SUIS EBAHI!! PERSONNE NE SAIT OU CA SE TROUVE SUR LA CARTE DU MONDE (C EST SUR NOTRE PLANETE AU FAIT???), JE NE SAIS MEME PAS SI CE PAYS A UNE CAPITALE...L ELECTRICITE...L EAU COURANTE...UN CIEL....ET ILS NOUS METTENT UN BUT DANS LA CALEBASSE!! HCHOUMA GAH! WOULLAH ITA HCHOUMA AHLINA!!

ALLEZ COMPRENDRE UNE TELLE DECONFITURE!!!

LE PIRE, ET J EN SUIS INTIMEMENT PERSUADE, C EST QU ON A LA MEILLEURE EQUIPE D AFRIQUE ET DE TRES LOIN...LE HIC, C EST QUE LE MENTAL NE SUIT PAS ET NE SEMBLE JAMAIS VOULOIR SUIVRE...C EST POURQUOI J AI TOUJOURS EU LE PLUS GRAND RESPECT POUR L EQUIPE D ALLEMAGNE QUI DEPUIS 40 ANS A TOUJOURS SU REGENERER DES GENERATIONS DE JOUEURS EXCEPTIONNELS, TOUT EN RAFLANT LA PLUPART DES FINALES SUR LESQUELS ILS SE SONT ALIGNEES...C EST A DIRE QUASIMENT TOUTES (COUPES DU MONDE ET COUPES D EUROPE!!), DEPUIS 1966...

C EST AINSI QUE GARY LINEKER A RESUME LE FOOTBALL: "LE FOOTBALL C EST TRES SIMPLE DISAIT IL, C EST UN BALLON, 22 JOUEURS.....ET L ALLEMAGNE TOUJOURS EN FINALE!!"

EXTRAORDINAIRE ALLEMAGNE!!

LE JOUR OU NOTRE EQUIPE POSSEDERA UN TEL MENTAL, LA TECHNIQUE ETANT DEJA LA, LA TACHE SERA PLUS FACILE ET LES COUPES BIEN PLUS ACCESSIBLES...BIENTOT...INCHALLAH...

DE TOUTE FACON, SI AVEC CETTE GENERATION PARTICULIEREMENT DOUEE, ON NE RAPPORTE AUCUNE VICTOIRES D ENVERGURES, JE NE VOIS PAS COMMENT ON Y ARRIVERA...

FAIRE MATCH NUL CONTRE LA MALAWI EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX!! DECEVANT!!! INADMISSIBLE!!! INACCEPTABLE!!! MALHEUREUX!!! CELA NE PRESAGE RIEN DE BON, SURTOUT LORSQUE L ON SAIT QUE CES HOMOSEXUELS DE TUNISIENS COMMENCENT EUX (ELLES??), PAR UNE VICTOIRE CONTRE LE BOTSWANA.....DU COUP LE MAROC N A PLUS DROIT A L ERREUR, AUCUNEMENT!

MAIS BON, DE LA A LIMOGER L ENTRAINEUR DES LA PREMIERE MAUVAISE PASSE, JE TROUVE QUE C EST UN PEU EXCESSIF ET SEVERE. SURTOUT QU IL A FAIT DE BELLES CHOSES DURANT LA COUPE D AFRIQUE, CAR N OUBLIONS PAS QUE C EST LUI QUI A FORME ET BATI CETTE EQUIPE, JEUNE, FOUGUEUSE, MAIS ENCORE UN PEU INEXPERIMENTEE INTERNATIONALEMENT PARLANT. ALORS LAISSONS LUI LE TEMPS DE SE REMETTRE A LA TACHE, DE SE RETOURNER, APRES ON VERRA...

MAINTENANT C EST LE MOMENT POUR LUI DE NOUS PROUVER QU IL EST UN GRAND ENTRAINEUR. IL SUFFIT POUR CELA QU IL REUSSISSE A EXHORTER, A GALVANISER SES TROUPES, A LEUR REDONNER LE MORAL, L ENVIE DE GAGNER ET DE RETOURNER LA SITUATION A LEUR AVANTAGE...ET CONNAISSANT LE POTENTIEL DE CETTE FORMIDABLE EQUIPE, ILS LE PEUVENT LARGEMENT...LE TOUT EST QU ILS SE REPRENNENT ET QU ILS SE REMETTENT TRES VITE EN CAUSE........AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD!!

A PARTIR DE LA, TOUT EST POSSIBLE!!

MALGRE TOUT.....VIVE EL MOUNTAGHAB EL WATANI DIELNA!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: PASSER A COTE DU RENDEZ VOUS ALLEMAND EST TOUT BONNEMENT INVRAISEMBLABLE, INCONCEVABLE, IMPENSABLE, INIMAGINABLE!!

JAMAIS DE LA VIE!! ET PUIS QUOI ENCORE!!
6 juin 2004 05:29
une petite question indiscrete:

est ce que notre abdell, mon ami, est un membre de ta famille?



Message edité (06-06-04 05:32)
:o
6 juin 2004 05:33
je posais la question a abde11111

:o
a
6 juin 2004 05:36
n importe quoisad smiley
et le nigeria c est facile ca????
a
6 juin 2004 05:39
imaginez que le maroc s est qualifie en 2002.
aurait il offert un aussi bon spectacle que l equipe senegalaise?
je m en doute.....

en tt cas ce n est que le debut.
le gagnant de ce groupe sera decide entre les matchs aller et retour maroc-tunisie
L
6 juin 2004 07:07
Eeeh oui c'est un remake des phases eliminatoires pour le mondial ou le maroc etait partir un petit match nul contre l'equipe la plus faible du groupe (Sierra Leone)..La suite on l'a connait tous ....
C'est cuit pour nous pour le mondial la Tunisie va se qualifier ils ont gagne le Botsowana 4-1 et sont deja premier du groupe..
Le petit Hic c'est que le Malawi est l'equipe la plus faible du groupe la tunisie vont les ecraser 5 ou 6 a 0 aller et retour...donc maintenant pour passer faudra gagner la tunisie chez elle mais au maroc aussi en gros la defaite est fatale...
PSNo notre prochain adversaire est le Kenya beaucoup plus puissant que le Malawi et la Fifa va peut etre suspendre cette equipe donc pas de match pour nous et la tunisie aura 5 points d'avance...
Bye bye elmondial
m
6 juin 2004 09:03
CELA NE PRESAGE RIEN DE BON, SURTOUT LORSQUE L ON SAIT QUE CES HOMOSEXUELS DE TUNISIENS COMMENCENT EUX (ELLES??), PAR UNE VICTOIRE CONTRE LE BOTSWANA.....DU COUP LE MAROC N A PLUS DROIT A L ERREUR, AUCUNEMENT!

Auteur: elflfla

Quand c'est pas l'Algérie la cause , c'est au tour de la Tunisie!

Décidément vous ne changez pas , arrêtez de dénigrer à chaque fois vos voisins et soi disant "frères en Islam".

En plus pour un vulgaire match de foot!

Et vous vous prétendez beaux joueurs, franchement j'ai du mal à le croire!

Comment voulez vous que vos voisins vous respectent si vous ne les respectez pas!

Qu'ALLAH vous guide et nous guide sur le droit chemin!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
c
6 juin 2004 14:32
doukkali dit:
Le Maroc a atteint la final de la coupe d'afrique, cela ne fait pas de Zaki un grand entraineur, loin de la, c'est seulement le parcour qui a ete facile en battant des equipe faciles comme le Mali, algerie...

On avait un parcours facile, mais tu rigoles la ou koi? on avait le parcours le plus difficile contrairement a la tunisie! des les matchs de poule on a joué contre les grandes nations du football africain comme le Nigeria et l'Afrique du Sud!
et on sait que l'Algerie dans cette competition est toujours la pour mettre son grain de sel, et avoir le statut d'outsider!
Moi je dis encore chapeau Mr Zaki de nous avoir batti une equipe comme celle la, ki meme apres la CAN a su confirmer le statut de la meilleure equipe africaine, juste a voir le match amical face a l'Argentine ou ils ont montré un tres beau jeu , de belles sequences techniques que meme l'entraineur argentin a d'ailleurs reconnu a la fin du match!

Pour le match face au Malawi, tous les conditions n'etaient pas reunis pour un bon match, deja ils ont mis 20 heures de vol pour aller au Malawi en faisant 2 escales, donc manque de fraicheur physique!( faut pas oublier ke ce sont des hommes et pas des robots kan meme) un terrain de foot desastreux et une chaleur insoutenable , ils ont joué jouer en plein apres midi et un arbitrage en notre defaveur.

Et comme a dit Zaki ,on a gagné un bon point et l'arbitre nous a fait perdre 2 points!

winking smiley

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
e
6 juin 2004 15:19
SALAM,

HEY MANAR, AVANT DE T ENFLAMMER POUR RIEN, DEMANDE MOI D ABORD POURQUOI J AI UTILISE CE TERME D HOMOSEXUEL A L ENCONTRE DES TUNISIENS ET A CE MOMENT LA, SEULEMENT, SI MON EXPLICATION NE TE SATISFAISAIT POINT, TU POURRAS ALORS ME TRAITER DE DENIGREUR, DE VILAIN PETIT CANARD MAROCAIN OU DE JE NE SAIS QUOI D AUTRE!!

ALORS JE T EXPLIQUE:

SI JE LES TRAITE AINSI, C EST PARCEQUE JE N AI TOUJOURS PAS DIGERE LA SORDIDE COMEDIE QU ILS NOUS ONT SOURNOISEMENT JOUE LORS DE LA FINALE DE LA COUPE D AFRIQUE.....

JE NE SAIS PAS SI TU T EN RAPPELLES, MAIS A PARTIR DU MOMENT OU ILS ONT INSCRIT LE DEUXIEME BUT CONTRE NOUS, LE MATCH A BASCULE DANS LE SURREALISME, ILS NE FAISAIENT PLUS QUE DU CINEMA, TOMBANT A TERRE TOUTES LES 10 SECONDES, FEIGNANT DES BLESSURES IMAGINAIRES, SE TORDANT DE DOULEURS, A CROIRE QU ILS SOUFFRAIENT TOUS DE MALADIES GRAVES ET INCURABLES!!

JE M EN SOUVIENS PARFAITEMENT, DES QU UN ATTAQUANT MAROCAIN S AVENTURAIT EN DIRECTION DU BUT ADVERSE, IL ETAIT ACCUEILLI PAR UN JOUEUR TUNISIEN QUI FONCAIT DROIT SUR LUI, CE DERNIER ENTRAINAIT VOLONTAIREMENT UN CONTACT VIRIL, NE SE SOUCIANT NI DU BALLON, NI DU JEU, IL SIMULAIT ALORS LA FAUTE ET NOUS IMPROVISAIT LA PLUS SPECTACULAIRE DES CHUTES, GALIPETTES ET RONDADES A L APPUI...

TOUTE LA SECONDE MI-TEMPS DEVAIT SE DEROULER AINSI, J ENRAGEAIS DEVANT MON TELEVISEUR, JE TREPIGNAIS DE VOIR QUE CETTE COUPE QUI NOUS REVENAIT DE DROIT, QUE NOUS MERITIONS LARGEMENT DU FAIT DE NOTRE PARCOURS EXCEPTIONNELLE DURANT TOUTE LA COMPETITION (MEILLEURE ATTAQUE, MEILLEURE DEFENSE!!), DE NOTRE JEU, DE NOTRE SUPERIORITE TECHNIQUE, ALLAIT SUBITEMENT NOUS PASSER SOUS LE NEZ, NOUS ETRE DEROBE PAR UNE BANDE DE SIMULATEURS A LA PETITE SEMAINE, DONT LA CONDITION PHYSIQUE LAISSAIT VISIBLEMENT A DESIRER!!

JE SUIS DESOLE, MAIS POUR MOI UN JOUEUR DE FOOTBALL EST UN ATHLETE, UN SOLIDE GAILLARD QUI S ENTRAINE DUR, TOUS LES JOURS (C EST SON METIER ET IL EST GRACEMENT PAYE POUR!!), AFIN DE DEVELOPPER SON CORPS, SA VITESSE, SON ENDURANCE, SA DETENTE, SA ROBUSTESSE...C EST UN SPORTIF QUI DOIT FAIRE PREUVE D UN MINIMUM D HONNETETE, DE FAIR-PLAY, D INTEGRITE PROFESSIONNELLE, DE SPORTIVITE QUOI....ET LA QU EST CE QU ON AVAIT?? A QUOI AVAIT ON DROIT?? UNE BANDE DE FRELUQUETS EN SHORT, MEME PAS CAPABLE DE TENIR DEBOUT SUR LEURS JAMBES PLUS DE 5 MINUTES...

ET BIEN POUR MOI UNE TELLE COUARDISE, UNE TELLE LACHETE, UNE TELLE FRAGILITE PHYSIQUE (ILS ONT VOULU JOUER LES CHETIFS?? LES DELICATS?? LES FRELES?? OK! FAUT ASSUMER MAINTENANT!!) EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE CHEZ UN JOUEUR DE FOOTBALL AUJOURD HUI...C EST CLAIREMENT LE COMPORTEMENT D UN HOMOSEXUEL...QUE TU LE VEUILLES OU NON!!

ET LA JE NE PARLE BIENSUR QUE DES JOUEURS DE L EQUIPE NATIONALE TUNISIENNE ET NON DU PEUPLE TUNISIEN, NE FAIS PAS CE STUPIDE AMALGAME, TU ME DECEVRAIS BEAUCOUP TRES CHER MANAR!!

JE NE SUIS PAS DUPE, JE CONNAIS PARFAITEMENT LE FOOTBALL ET SES REGLES, LORSQUE L ON MENE AU SCORE, EN FINALE DE SURCROIT, IL EST TOUT A FAIT NORMAL ET LEGITIME DE PRATIQUER UN PEU D ANTI-JEU, HISTOIRE DE PERDRE DU TEMPS ET DE CASSER LE RYTHME DU MATCH ET SURTOUT CELUI DE L EQUIPE ADVERSE. MAIS JE SUIS DESOLE, IL Y A UN MINIMUM, IL Y A DES LIMITES A NE PAS OUTREPASSER ET CES CLOWNS DELURES DE TUNISIENS LES ONT COMPLETEMENT IGNORES, ILS ONT DEPASSER LES BORNES DE L ACCEPTABLE, DE L ADMISSIBLE...

MEME LES ITALIENS QUI PASSENT POUR LES PLUS GRANDS SIMULATEURS DE L UNIVERS ONT ETE RELEGUES CE JOUR LA AU RANG DE SYMPATHIQUE JOUEURS DU DIMANCHE, D ENFANTS DE CHOEUR...FAUT PAS ABUSER NON PLUS!!

JE ME PERMETS DONC D INCISTER, D EN REMMETRE UNE COUCHE: LES JOUEURS TINISIENS SONT DES HOMOSEXUELS!!!!!!!

UN POINT C EST TOUT!!

MAINTENANT SI CELA NE TE CONVIENT PAS, JE NE PUIS PLUS RIEN FAIRE POUR TOI, CHACUN SON POINT DE VUE, CHACUN SA VISION DES CHOSES, TU AS LA TIENNE, J AI LA MIENNE, JE VIENS DE TE LA SOUMETTRE...PRENDS LA COMME TU L ENTENDS.....

MOI JE M EN GRATTE LES AISSELLES VIGOUREUSEMENT...

ET CA CHATOUILLE! MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.



Message edité (06-06-04 15:23)
e
6 juin 2004 15:25
SALAM,

CELUI QUI PRETEND QUE LE MAROC A EU UN PARCOURS FACILE LORS DE CETTE COUPE D AFRIQUE, NE CONNAIT TOUT SIMPLEMENT RIEN AU FOOTBALL, MAIS ALORS STRICTEMENT RIEN DU TOUT!!

ET C EST GRAVE A CE NIVEAU LA DE LA COMPETITION!! MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
6 juin 2004 15:31
Resalam à toi!

Et pourtant crois le oui ou non j'ai beaucoup de sympathie pour toi surtout de tes posts qui non seulement sont plein de bon sens mais également trés marrants sauf que là tu as été en dessous !

Que tu supportes le Maroc je l'en conçois mais fais preuve de tolérance envers les autres surtout s'il s'agit de pays "musulmans" !

Et puis le sport n'est pas une science exact! Tu crois pas!
d
6 juin 2004 16:12
Du foot-ball, j'en connais plus que vous deux !!!
Certe, on etait dans une poule la plus difficile avec le nigeria, l'Afrique du sud, le bourkina fasso et le Maroc. On a battu le Nigeria, mais est-ce que vous pensez que le Nigeria a joue a la hauteur de son talent??? Le Maroc a gagne le Nigeria, non parceque le maroc a bien joue, mais parceque le nigeria a tres mal joue, les nigerians ont triche ce jour la, car ils avaient des conflits avec leur federation, et a la fin de ce match 3 joueurs ont quitte la selection. N'oubliez pas que les tunisiens ont battu le Nigeria aussi.
Par la suite un match nul avec la bete noir, l'afrique du sud, une egalisation survenu grace a une penalty, gracieusite de l'arbitre...
On a failli perdre contre une algerie, une equipe tres faible et mal organise. On les a gagne, car dans le dernieres minutes nos joueurs n'avaient plus rien a perdre, et ils ont joue a leur guise sans suivre les directives de leur entraineur, et c'est durant ces dizaines de minutes qu'on a vu le meilleur foot-ball marocain.

A suivre...
d
6 juin 2004 16:21
Chleuhlter,
C'est toujour facile de mettre le blame sur l'arbitre. Il faut remplacer Zaki, avant qu'il soit trop tard.

Certe, on etait dans une poule la plus difficile avec le nigeria, l'Afrique du sud, le bourkina fasso et le Maroc. On a battu le Nigeria, mais est-ce que vous pensez que le Nigeria a joue a la hauteur de son talent??? Le Maroc a gagne le Nigeria, non parceque le maroc a bien joue, mais parceque le nigeria a tres mal joue, les nigerians ont triche ce jour la, car ils avaient des conflits avec leur federation, et a la fin de ce match 3 joueurs ont quitte la selection. N'oubliez pas que les tunisiens ont battu le Nigeria aussi.
Par la suite un match nul avec la bete noir, l'afrique du sud, une egalisation survenu grace a une penalty, gracieusite de l'arbitre...
On a failli perdre contre une algerie, une equipe tres faible et mal organise. On les a gagne, car dans le dernieres minutes nos joueurs n'avaient plus rien a perdre, et ils ont joue a leur guise sans suivre les directives de leur entraineur, et c'est durant ces dizaines de minutes qu'on a vu le meilleur foot-ball marocain.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook