Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN,,,, MAROC-MALAWI
20 janvier 2022 15:33
Salam.
Que pensez vous du prochain match du MAROC contre le MALAWI.
Moi ce match me fait peur comme les précédents matchs du Maroc dans lesquels certains Lions n'ont pas assurés.
Espérant que cette fois ci nos Lions vont bien mouillez leurs maillots.

Et vous que pensez vous ???????
20 janvier 2022 16:09
Alaikom salam

Hakimi est en grande forme tbarkellah et il se transcende, dernier match plus beau but de sa carrière
Le coach est stratege et bon aussi donc a voir
W li liha liha
r
20 janvier 2022 16:32
pour ce match je sais pas trop ça n'a pas l'air d'etre le plus compliqué

par contre si le maroc passe au quarts de finales il aura bcp de difficultés, l'équipe n'est pas en grande forme et y a des lacunes à tt les niveaux
21 janvier 2022 09:57
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense que si le Maroc se prépare bien et ne prend pas de haut le Malawi bin les lions de l Atlas feront la différence tot ou tard ...mais avec le cameroon, côté d ivoir,egypte dans le mm tableau va falloir élevé le niveau a coup sur.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam.
Que pensez vous du prochain match du MAROC contre le MALAWI.
Moi ce match me fait peur comme les précédents matchs du Maroc dans lesquels certains Lions n'ont pas assurés.
Espérant que cette fois ci nos Lions vont bien mouillez leurs maillots.

Et vous que pensez vous ???????
21 janvier 2022 10:38
Comme je l'es déjà dis dans les grandes compétitions il n'y a pas de grandes ni de petites équipes.
Nos lions doivent se méfier.
Je t'assure que nos ? vont allez loin, Innechaallah ?
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense que si le Maroc se prépare bien et ne prend pas de haut le Malawi bin les lions de l Atlas feront la différence tot ou tard ...mais avec le cameroon, côté d ivoir,egypte dans le mm tableau va falloir élevé le niveau a coup sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook