Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le MAROC magnifique pays, mais les gens labas ..........
L
25 juillet 2010 01:15
Parlez ici de votre propre triste experience que vous avez eu au Maroc, et si possible l'origine de cette degradation

- de + en + d arnaques, de vol, de malhonneteté au Maroc, y compris de ses propres familles ?
- le Tsounami a meme augmenter le tourismes sexuels ?
- l ethique religieuse est elle en recul ? le ramadan devient il une simple tradition ou culture ou tendance annuelle marocaine ?
- les expressions utilisé dans le language en invoquant le nom d'Allah est il un devenu un simple tic verbale ?
ect ect ..........

Les temoignages augementent sans cesse de par nous-memes ou de ce que notre entourage a vecu avec tristesse, colère et desaroi.....tous est bon pour atteindre ses objectifs, ses interets financiers ou autres.....
L
25 juillet 2010 01:18
pour ma part, on a vendu de l ane a mon grand-pere a la boucherie , lui fesant croire que c etait de la viande de chameau ou je ne sais quoi
quel honte......
h
25 juillet 2010 01:22
son intention etait bonne .. il a dit bismillah etc ... allah si Il le veut ... lui donnera a la place de cette viande que des bonnes recompenses .. santé et morale solide

innama al a3mallou binyate ..
assalam o alykoum
E
25 juillet 2010 16:07
Citation
marclenders a écrit:
pour ma part, on a vendu de l ane a mon grand-pere a la boucherie , lui fesant croire que c etait de la viande de chameau ou je ne sais quoi
quel honte......

il est arrivée la mm chose à mon oncle
S
25 juillet 2010 16:08
Salam;

J'ai décidé de devenir végétarienneIll


Citation
Esmou a écrit:
Citation
marclenders a écrit:
pour ma part, on a vendu de l ane a mon grand-pere a la boucherie , lui fesant croire que c etait de la viande de chameau ou je ne sais quoi
quel honte......

il est arrivée la mm chose à mon oncle
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
25 juillet 2010 16:34
sweetlatifa qui te dis que tu aimerai pas l a viande d ane ? whistling smiley winking smiley

esmou c est courant aperemmennt ...

biensure habib que mon intention est bonne mais faut il favoriser ce phenomene par notre silence ?
E
25 juillet 2010 16:37
Citation
marclenders a écrit:
sweetlatifa qui te dis que tu aimerai pas l a viande d ane ? whistling smiley winking smiley

esmou c est courant aperemmennt ...

biensure habib que mon intention est bonne mais faut il favoriser ce phenomene par notre silence ?

Moi ce que j'ai pas compris c'est comment ils savent que c'est du hmar?
S
25 juillet 2010 16:40
Ah non...Ill





Citation
marclenders a écrit:
sweetlatifa qui te dis que tu aimerai pas l a viande d ane ? whistling smiley winking smiley

esmou c est courant aperemmennt ...

biensure habib que mon intention est bonne mais faut il favoriser ce phenomene par notre silence ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
25 juillet 2010 16:42
Citation
Esmou a écrit:
Citation
marclenders a écrit:
sweetlatifa qui te dis que tu aimerai pas l a viande d ane ? whistling smiley winking smiley

esmou c est courant aperemmennt ...

biensure habib que mon intention est bonne mais faut il favoriser ce phenomene par notre silence ?

Moi ce que j'ai pas compris c'est comment ils savent que c'est du hmar?


oui comment l avez vous su
f
25 juillet 2010 16:48
pour la viande de l'ane oui dans certaines régions c'est courant surtout chez les bouchers qui sont sur les routes parce qu'ils connaissent pas les clients (de passage et touristes, il faut pas d'acheter chez ce genre de boucher.
S
25 juillet 2010 16:54
Mais alors, les délicieuses brochettes que je dégustais, c'était .....

Arrêtez, j'ai le coeur au bord des lèvres...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
25 juillet 2010 16:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais alors, les délicieuses brochettes que je dégustais, c'était .....

Arrêtez, j'ai le coeur au bord des lèvres...

LOL je pense que si tu les dégustais ça n'étais pas de l'âne après je peux pas te le confirmer moi mon oncle m'avait dit ça l'année dernière mais je lui ai pas demandée comme il à su

beeeurk j'espère que j'en mangerais jamais mdr!!!!
f
25 juillet 2010 16:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais alors, les délicieuses brochettes que je dégustais, c'était .....

Arrêtez, j'ai le coeur au bord des lèvres...

ptdr

si t'avais pas mal au ventre bah ca va dis hamdoullah. moi aussi ca se trouve que j'en ai mangé de la viande de l'ane et meme du chien qui sait!. avec ces bouchers et les restos sur les routes, on a tellement faim, on sait pas ce qu'on mange.
S
25 juillet 2010 17:06
Ben non, c'était délicieux en plus, je n'avais d'yeux que pour mes brochettes...

Si mes souvenirs sont bons, il y avait un article sur un boucher à Casablanca...Il vendait de la viande de chienIll

Lol, il a pris l'expression hot-dog à la lettre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 17:07 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
25 juillet 2010 17:19
Salam

Ohhh mais c'est horriblee ! de l'âne, du chien ... ils degoutent de faire ce genre de pratique

Ill
E
25 juillet 2010 17:22
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben non, c'était délicieux en plus, je n'avais d'yeux que pour mes brochettes...

Si mes souvenirs sont bons, il y avait un article sur un boucher à Casablanca...Il vendait de la viande de chienIll

Lol, il a pris l'expression hot-dog à la lettre...

Olala c'est un truc de fou le pire c'est que on oncle habite à casablanca peut être que c'est le mm boucher
c'est grave qd mm!
S
25 juillet 2010 17:30
Bon appétit bien sûr....tongue sticking out smiley




Citation
Esmou a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben non, c'était délicieux en plus, je n'avais d'yeux que pour mes brochettes...

Si mes souvenirs sont bons, il y avait un article sur un boucher à Casablanca...Il vendait de la viande de chienIll

Lol, il a pris l'expression hot-dog à la lettre...

Olala c'est un truc de fou le pire c'est que on oncle habite à casablanca peut être que c'est le mm boucher
c'est grave qd mm!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
25 juillet 2010 17:56
adieu les brochettes de viandes ....winking smiley

pour repondre a ceux qui demandait comment mon grandpere a su ce que c etais de la viance d ane, tout simplement a la cuisson il parait que c'etait assez goudrouneux a cuire.... alors il retourna faire un scandale au boucher, et qq personnes du voisinage qui l ont entendu, lui ont confirmer que la veille 2 mangifique anes sont arrivé sur le marché pour etre distribuer a qq bouchers...............
et encore on t endends aussi certains recit de sucres un peu jaunatre sur une partie lors..........

je me suis laisser entendre dire que il y a eu un incroyable reportable sur ces malhonneteté s'est passé sur aljazerra
d
25 juillet 2010 19:21
Citation
marclenders a écrit:
Parlez ici de votre propre triste experience que vous avez eu au Maroc, et si possible l'origine de cette degradation

- de + en + d arnaques, de vol, de malhonneteté au Maroc, y compris de ses propres familles ?
- le Tsounami a meme augmenter le tourismes sexuels ?
- l ethique religieuse est elle en recul ? le ramadan devient il une simple tradition ou culture ou tendance annuelle marocaine ?
- les expressions utilisé dans le language en invoquant le nom d'Allah est il un devenu un simple tic verbale ?
ect ect ..........

Les temoignages augementent sans cesse de par nous-memes ou de ce que notre entourage a vecu avec tristesse, colère et desaroi.....tous est bon pour atteindre ses objectifs, ses interets financiers ou autres.....

Merci pour cet publicité que tu donne a notre pays (émoticone qui gifle)

Au nom de tous les gens du Maroc je te dit "Chkoune daha fike a zemita nehare l'aid" Heu
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
E
25 juillet 2010 19:51
Citation
marclenders a écrit:
adieu les brochettes de viandes ....winking smiley

pour repondre a ceux qui demandait comment mon grandpere a su ce que c etais de la viance d ane, tout simplement a la cuisson il parait que c'etait assez goudrouneux a cuire.... alors il retourna faire un scandale au boucher, et qq personnes du voisinage qui l ont entendu, lui ont confirmer que la veille 2 mangifique anes sont arrivé sur le marché pour etre distribuer a qq bouchers...............
et encore on t endends aussi certains recit de sucres un peu jaunatre sur une partie lors..........

je me suis laisser entendre dire que il y a eu un incroyable reportable sur ces malhonneteté s'est passé sur aljazerra

C'est quoi la suite du sucre j'ai pas compris confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook