Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Maâti Monjib condamné «sans plaidoirie des avocats ni notification...
31 janvier 2021 11:54
Soutien aux hommes libres et incorruptibles.
B
31 janvier 2021 11:59
Bel exemple de DEMOCRATIE.
B
31 janvier 2021 12:12
J attends avec impatience les arguments du "club" je pense qu on verras pas grand monde
p
31 janvier 2021 13:03
s il y a des vices de forme le jugement va être annulé.
s il n y a pas de vices de forme , le jugement sera confirmé.
le problème de l'article de Yabiladi est qu'il ne donne pas la parole à la justice , juste des On, et une version de la défense et du comité de soutien;Un récit très personnel et ca peut se comprendre.

Peut on avoir la version de la justice SVP ? Mr Jaabouk

Car là , l'article est terriblement incomplet, j’espère que vous êtes d'accord au moins la dessus .
Juste informez nous correctement , on est capable de se faire un avis.
r
31 janvier 2021 13:23
On voit bien que le Maroc est démocratie avec un tel jugement. ce qui me fait marrer chez chez les nationalistes marocains algériens et autres, c est qu ils arriveront à trouver des arguments de mauvaise foi pour justifier un tel jugement...
B
31 janvier 2021 13:44
C’est un grave dysfonctionnement et un gros coup porté à la démocratie.
Les donneurs de leçons algériens, revenez lorsque votre pays sera devant la Suède au classement des démocraties !!!! Peut-être qu’à ce moment vous arrêtez les commentaires de merde et insultes !!! Peut-être ????
B
31 janvier 2021 14:07
Pour le moment,c est toi qui insulte..tes explications sont plutot ambiguës..
Citation
Boutch a écrit:
C’est un grave dysfonctionnement et un gros coup porté à la démocratie.
Les donneurs de leçons algériens, revenez lorsque votre pays sera devant la Suède au classement des démocraties !!!! Peut-être qu’à ce moment vous arrêtez les commentaires de merde et insultes !!! Peut-être ????
31 janvier 2021 15:15
À tous les membres du bureau des propagandes,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique, vous savez très bien, que contrairement à vous, on est que de simples citoyens, et qu'on a pas entre les mains des éléments concrets et vérifiables pour pouvoir discuter d'une décision ( bonne ou mauvaise ) de justice.
Maati mounjib a des avocats pour le défendre. Il n'a surtout pas besoin d'un quelconque soutien, surtout venant d'algériens serviteurs des porte-kepis et voyous en col blanc que sont vos dirigeants corrompus, voleurs et haineux.
Les ennemis du Maroc en Somme.
le Sahara était , est ,et restera marocain pour l'éternité.
Vous pouvez continuer aboyer
31 janvier 2021 15:28
Je suis Marocain. Balayons devant notre porte d’abord.


Citation
Boutch a écrit:
C’est un grave dysfonctionnement et un gros coup porté à la démocratie.
Les donneurs de leçons algériens, revenez lorsque votre pays sera devant la Suède au classement des démocraties !!!! Peut-être qu’à ce moment vous arrêtez les commentaires de merde et insultes !!! Peut-être ????
31 janvier 2021 16:38
Marocain ? C'est toi qui le dit et ça reste à prouver. Et personne ne te demande ta nationalité. Et a force de le répéter, tu nous prouves que tu ne l'est pas .
Les habitants de Tlemcen et de Maghinia sont aussi des marocains .
Pour nous, tu es comme les autres, un algerien qui n'aime ni le Maroc ni les Marocains et on s'en fiche de toi et de tes semblables.
Votre présence sur ce site ne fera pas changer la face du monde , ni le cours de l'histoire.
Par contre, tu peux aller balayer devant les portes d'al mouradia

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain. Balayons devant notre porte d’abord.
B
31 janvier 2021 16:44
Je ne t’ai rien demandé !!!! A aucun moment je n’ai dit que le Maroc est exemplaire.
Je te l’ai déjà écrit, soit tu construis dans le débat soit tu nous épargnes tes commentaires de merde !!!!
Commentaires de merde similaires à ceux des mouches algériennes !!!!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain. Balayons devant notre porte d’abord.
W
31 janvier 2021 16:59
Les défenseurs de la liberté sont subitement des délinquants. Quelle ironie!
31 janvier 2021 18:39
Sigu- Béret rouge.
Au lieu de nous emmerder, commenter sur cette article apparut hier sur Yabiladi et qui parle votre fameuse justice voici le titre ::: Algérie : La justice étouffe le scandale des véhicules du Polisario :::
r
31 janvier 2021 19:20
Entièrement d accord avec toi! Si une telle chose se produisait en Europe, ils criraient au scandale, déni de justice etc... Boutch , safranlxyxy et compagnie toujours à défendre l indéfendable par aveuglement idéologique et nationalisme intégral.
Citation
Waryaghel a écrit:
Les défenseurs de la liberté sont subitement des délinquants. Quelle ironie!
31 janvier 2021 19:56
le chameau ne regarde jamais sa bosse . il se moque toujours de celle du dromadaire .

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Sigu- Béret rouge.
Au lieu de nous emmerder, commenter sur cette article apparut hier sur Yabiladi et qui parle votre fameuse justice voici le titre ::: Algérie : La justice étouffe le scandale des véhicules du Polisario :::
e
31 janvier 2021 21:29
Je constate une INVASION de mouches DRS que d'habitude, concernant ce fil de discussion comme par hasard. Alors qu'à l'EST on condamne à la pelle les Hirakiens, mais ces mouches applaudissent leurs maitres caporaux, et puis ils viennent nous faire la morale.
Mais qui a dit que le Maroc est un paradis, où l'injustice n'existe pas? Mais les mouches DRS se targuent toujours d'avoir le pays le plus démocratique, et égalitaire du monde; la suède ou la suisse quoi. Mouches DRS balayez devant votre porte avant de balayez devant chez la porte du voisin.
1 février 2021 10:40
[www.algeriepartplus.com]
Citation
Beret rouge a écrit:
Bel exemple de DEMOCRATIE.
c
2 février 2021 01:17
Complement abusive, cette justice tailor made pour le systeme. On est coince a tout temps entre la f...g Charia et le f...g code Napoleon. Dima muwateen machkuk kima derti!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook