Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc, une longueur d'avance
X
19 avril 2010 20:18
Nouveau signe ostensible d'évolution fulgurante du Maroc : le pays devient le premier pays Arabo-Musulman ou est lancé une revue pour homosexuels.

Le magazine des Shudhûdh est en partie financé par l'Union Européenne, comme on pouvait s'y attendre.

Après les cérémonies de mariages homosexuels, on ne pouvait pas mieux attendre de la part de ce pays qui dérive depuis maintenant quelques années et qui est devenu, et ce n'est pas exagéré de le dire, le pire des pays Arabo-Musulmans.

Il n'y a plus aucune fierté à se réclamer du pays d'Ibn Tashfin, de la terre de Tariq Ibn Ziyad, de la partie Abu Ya'qub al-Mansur.

[www.rue89.com]
E
19 avril 2010 21:42
comme tu dis c'est un magazine financé par UP.ça ce trouve qu'il veulent déstabilisé le MAROC ,sachant l'homosexualité existe bien dans les pays musulmans .toute la dérive nous vienne de l'étranger
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
T
19 avril 2010 22:37
Ah qu'elle époque maudite.....

Ils attaquent sur les terrains ou ils sont les plus a l'aise

Mais en meme temps je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable ici,mais le maroc reste en tete des pays ou les parties islamistes font les plus gros scores.
Puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais le maroc suit exactement la meme démarche que l'algerie avant la guerre civile....Pendant qu'une partie de la population cherche a devenir des imitations occidentales,l'autre partie suit complètement le chemin opposé en clamant et réclamant fierement leurs spécifitées culturelles.
Avant Fes,Casa,Marrakech etaient des villes célébres pour leurs cotées tres religieux.L université islamique de Fes,les grands vestiges musulman de marrakech avec sa mosquée vieille de plusieurs siecles etc....Alors qu'aujourd'hui ces villes sont justement les plus décadentes.Et on peut avoir qu'ailleurs comme par exemple au Rif ou hier le plat locale etait le sanglier et ou la premiere mosquée digne de ce nom a vue le jour il y'a a peine 30 ans.Pourtant cette region est a l'heure actuelle l'une des plus religieuse.

Enfin je ne sais pas ou tout ça va terminer,mais une chose est sur c'est que cela ne m'aspire rien qui aille.......Et 2 trains qui se rencontrent a 100 a l'heure sa fait toujours du dégat.
Nech zie Al hoceima..........
D
21 avril 2010 17:33
ya pas que le maroc en tunisie en egypte en turquie ces le memme probleme vous avez le tourisme ramene des devises mes ramenes aussi tout ce qui est mauvais moi je pense que si on donerait aux marocains les moyens de travallier leur terre on sen pasera de ces touristes
c
22 avril 2010 19:48
On peut dire:

Le vice c'est l'occident....Nous on est pur....

On peut dire ca....


On peut se convaincre de ca......


Faut peut mettre un voile.......un enorme voile sur Toute la sacieté.....

Ou il suffit de fermer les yeux......


Les homo en terre d'Islam ont toujours existé.....

Que faire????

Les mettre a l'ecart.....ou on rassemble tous le monde...

Et tous le monde en prison........

Ou c'est de leur vie qu'il s'agit et aprés tous cela Ne s regarde qu'eux......

en Tant que Marocain...je ne suis pas choqué........mais plutot optimiste dans une societé qui accceptte la difference.......

Car que vous voulez ou pas ces gens sont la...et demain ils seront la encors.......

La societé de vos reves n'existe que dans vos tetes.......

Les Marocains et Marocaines sont comme les autres.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook