Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Location voiture à l'aéroport par le net ou sur place
l
6 septembre 2013 11:40
Bonjour
si qq1 parmi vous aurait loué une voiture à l'aéroport (rabat, casa) via le net ou sur place.
merci de me donner des infos concernant le mode de réservation, le tarif, les services, et toutes mauvaises surprises à éviter
cordialement
6 septembre 2013 15:01
salam,,,, j'ai voulu loué sur l'aeroport ils demande 400dh la journée, en disant que c'est trop demander en été,, alors j'ai demandé au voisins qui m'on conseillé un sur casa, 200dh la journée, j'ai pu voyager avec, à sauira, et rabat, sans probléme,
il veau mieux sur place, dans la ville ou tu es,, bonne chance,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
6 septembre 2013 15:30
merci pour ton message
je voulais des avis car j'ai vu des offres intéressantes sur le net
la location de véhicules sur place chez des loueurs réservent des surprises
j'avais loué deux fois !
une fois, le véhicule n'avait que 30.000 km; j'avais du mal à dépasser les camions très chargés !!! consommation excessive.
par la suite on m'a dit que ces loueurs usent de mauvaises pratiques en étouffant le moteur, ce qui provoque une surconsommation qui décourage le le bénéficiaire de faire de longs trajets
A
6 septembre 2013 22:01
salem,

moi, je prends l'habitude de contacter via le net des agences de locations de voitures, ainsi j'ai les tarifs à bas prix, et le gars m'attend à l'aéroport, concernant les formalités, je lui donnes ma pièce d'identité française en gage de caution. Pour le montant je le paies au début.
l
7 septembre 2013 13:26
Citation
AIDANEH a écrit:
salem,

moi, je prends l'habitude de contacter via le net des agences de locations de voitures, ainsi j'ai les tarifs à bas prix, et le gars m'attend à l'aéroport, concernant les formalités, je lui donnes ma pièce d'identité française en gage de caution. Pour le montant je le paies au début.



salam
as tu des num ou adresses d'agences à communiquer
merci d'avance
A
7 septembre 2013 18:44
salem

désolé moi c'est plutôt à Fes
l
7 septembre 2013 21:41
merci
y a personne de rabat sur ce site ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook