Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : «La libération de Hajar Raïssouni ne doit pas freiner le débat sur...
17 octobre 2019 23:58
Ah et j'oubliais. L'islam ce n'est pas les talibans! Gardez vos prejugés islamophobe d'athée pour vous. Merci
Citation
aktarus95 a écrit:
Moi? Chez papa Macron? Mega-lol, ca fais 10 ans que j'ai quitter la France malgré que j'y soit né. Vivre dans l'humiliation et transmettre ce sentiment a mes enfants. Non merci!
f
18 octobre 2019 00:34
Ça fait 10 ans que vous avez quitté la France ??!!
dans l'article '' les MRE et la délicate relation avec les commerçants du Maroc'' votre commentaire dit : je vais être honnête c'est exactement mon cas, je ne vais pas au Maroc...........etc
Comment on peut vivre au Maroc depuis 10 ans, sans y aller ???????
Citation
aktarus95 a écrit:
Moi? Chez papa Macron? Mega-lol, ca fais 10 ans que j'ai quitter la France malgré que j'y soit né. Vivre dans l'humiliation et transmettre ce sentiment a mes enfants. Non merci!
f
18 octobre 2019 01:01
Je suis la mieux placée pour le savoir, j'ai été élevée par des parents musulmans pratiquants que je considère comme des saints, je les vénère .
Ils étaient très intelligents, ils avaient bien compris que ce qui compte avant tout, c'est le respect des valeurs et ils se doutaient bien que je fais semblant d'être musulmane (pour respecter la loi et l'ordre établi ) Ils ne m'ont jamais jugé, ni rien imposé. Ils se contentaient de me dire "Allah Ihdic" c'est ça l'islam tolérant que je respecte.
L'islam agressif qu'on veut m'imposer par la force, je ne le respecte pas.
Citation
aktarus95 a écrit:
Ah et j'oubliais. L'islam ce n'est pas les talibans! Gardez vos prejugés islamophobe d'athée pour vous. Merci
18 octobre 2019 01:48
Et en plus vous croyez qu'il n'y a que le Maroc et la France sur terre? Cherchez encore...
Citation
francomarocophile a écrit:
Ça fait 10 ans que vous avez quitté la France ??!!
dans l'article '' les MRE et la délicate relation avec les commerçants du Maroc'' votre commentaire dit : je vais être honnête c'est exactement mon cas, je ne vais pas au Maroc...........etc
Comment on peut vivre au Maroc depuis 10 ans, sans y aller ???????
18 octobre 2019 01:50
Qui a parler d'imposer quoi que ce soit. Le Maroc est pays musulman, l'islam est inscrit dans la constitution. Point barre. Si vous n'aimez pas alors vous partez aussi simple que ca.
Citation
francomarocophile a écrit:
Je suis la mieux placée pour le savoir, j'ai été élevée par des parents musulmans pratiquants que je considère comme des saints, je les vénère .
Ils étaient très intelligents, ils avaient bien compris que ce qui compte avant tout, c'est le respect des valeurs et ils se doutaient bien que je fais semblant d'être musulmane (pour respecter la loi et l'ordre établi ) Ils ne m'ont jamais jugé, ni rien imposé. Ils se contentaient de me dire "Allah Ihdic" c'est ça l'islam tolérant que je respecte.
L'islam agressif qu'on veut m'imposer par la force, je ne le respecte pas.
f
18 octobre 2019 09:14
Vous êtes un menteur et quand on vous met devant vos mensonges, vous noyez le poisson
1) dans un commentaire vous dites que vous vivez au Maroc depuis 10 ans
2) dans un autre commentaire, vous dites que vous n'allez plus au Maroc.
Ce sont des gents agressifs, qui prônent un islam agressif, comme vous qui poussent les français á l'islamophobie,
Des gents qui sont venus en France, il y'a 40 ou 50 ans pour la plupart illettrés qui ne connaissent rien à l'Islam, qui ont gardé la même mentalité et ils l'en transmise á leurs enfants alors que le monde à évoluer, même les Marocains du Maroc ont beaucoup plus évolué.
Surtout restez comme ça et vous ne serez jamais chez vous nul part.
Citation
aktarus95 a écrit:
Et en plus vous croyez qu'il n'y a que le Maroc et la France sur terre? Cherchez encore...
M
18 octobre 2019 09:23
Ça ne sert à rien de débattre avec eux , vous voyez bien elle voudrait d’un islam ou on peut rentrer sortir comme on veut

Les ignorants parlent en argumentant sans le coran

Al irtidad est le péché le plus grave en parallèle avec le chirk
Citation
aktarus95 a écrit:
Qui a parler d'imposer quoi que ce soit. Le Maroc est pays musulman, l'islam est inscrit dans la constitution. Point barre. Si vous n'aimez pas alors vous partez aussi simple que ca.
f
18 octobre 2019 11:03
Désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai la fâcheuse habitude de ne pas me relire et le correcteur fait n'importe quoi.
Pour le débat j'arrête là, car on ne peut rien contre les incultes qui croient avoir la science infuse.
LE COMBAT EST PERDU D'AVANCE
18 octobre 2019 17:43
Je vous met au defi de me montrer un commentaire ou je dit que je vit au Maroc depuis 10 ans.
Vous etes un GRAND Menteur comme tout les athées et autres laicards qui ne cesse de mentir dans les medias pour detruire l'islam. Vous le faites depuis la nuit des temps, mais vous echouer sans arret.
Citation
francomarocophile a écrit:
Vous êtes un menteur et quand on vous met devant vos mensonges, vous noyez le poisson
1) dans un commentaire vous dites que vous vivez au Maroc depuis 10 ans
2) dans un autre commentaire, vous dites que vous n'allez plus au Maroc.
Ce sont des gents agressifs, qui prônent un islam agressif, comme vous qui poussent les français á l'islamophobie,
Des gents qui sont venus en France, il y'a 40 ou 50 ans pour la plupart illettrés qui ne connaissent rien à l'Islam, qui ont gardé la même mentalité et ils l'en transmise á leurs enfants alors que le monde à évoluer, même les Marocains du Maroc ont beaucoup plus évolué.
Surtout restez comme ça et vous ne serez jamais chez vous nul part.
19 octobre 2019 04:20
J attend toujours la preuve menteur. Yal kadhab!
Ne fuyez surtout pas
Citation
francomarocophile a écrit:
Désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai la fâcheuse habitude de ne pas me relire et le correcteur fait n'importe quoi.
Pour le débat j'arrête là, car on ne peut rien contre les incultes qui croient avoir la science infuse.
LE COMBAT EST PERDU D'AVANCE
M
19 octobre 2019 16:06
Nous n’avons pas la science infuse

Ce sont les paroles d’Allah et du prophète saws qu’on rapporte

En aucun cas je me permettrai de parler sans s’appuyer sur le coran et la sunna

Ce qui revient a dire que ce ne sont jamais mes propos ou avis mais bien ceux d’Allah azawajal et de son messager saws.

Merci d’arrêter l’argumentation mensongère pour essayer de décrédibiliser les musulmans .
Citation
francomarocophile a écrit:
Désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai la fâcheuse habitude de ne pas me relire et le correcteur fait n'importe quoi.
Pour le débat j'arrête là, car on ne peut rien contre les incultes qui croient avoir la science infuse.
LE COMBAT EST PERDU D'AVANCE
20 octobre 2019 12:24
On attend aussi la libération de nos héros du rif prisonnier du hirak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook