Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc lève son veto sur l'ambassade d'Espagne à Rabat
r
8 août 2021 05:24
Juste une posture de la part du Maroc .D'ailleurs l'ambassadrice marocaine a Berlin a repris son poste sans rien obtenir en contrepartie et tout cela en catimini
7 août 2021 09:47
Bravo!quelle fermete..les espagnols n'attendaient que ça....en fait c'est comme faire pipi dans une mandoline
7 août 2021 11:41
J'espère que les conditions seront bien clair et précis avant toute rétablissement avec les sbaniol
8 août 2021 08:49
Monsieur NASSER BOURITA a rendu l'honneur à tout les marocains.
NASSER BOURITA pour lui l'honneur et le bien être du Maroc et des marocains passe avant tout même avant sa propre personne .

NASSER BOURITA et à 180° à l'opposé de AZIZ AKHANOUCHqui ne pense qu'à s'enrichir comme si il va vivre 50.000 ans.
Aziz Akhannouch est le déshonneur de sa famille et de lui même.
8 août 2021 10:24
Tout ce tapage pour en arriver là !
8 août 2021 17:50
J'adore les mouches algériennes apprentis diplomates qui viennent cracher leur aigreur à la moindre information. 3wicha, karmouss et compagnie. Quand on dit que le Maroc n'a rien obtenu en contrepartie, personne ici ne peut le prouver. Et perso je n'en suis pas sur. Surtout quand on sait que la MAE Espagnole a été limogée à cause du litige avec le Maroc. Mais bon la pire des compromissions vis à vis de l'Espagne c'est quand le MAE Algérien affirme que son homologue espagnole peut parler au nom de l'Algérie. Vendre sa souveraineté gratuitement comme il l'a fait, confirme cette politique de harki initiée depuis 1962.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook