Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les langues se délient suite à l’affaire de pédophilie à Taourirt
A
11 mai 2018 00:04
On dirait que certains marocains ressemblaient

A un coq aiguisé de basse-cour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 01:10 par AigleRoyalair.
O
11 mai 2018 00:19
Alaykoum salam

J'espère qu'il sera condamné à la peine de mort.
Il a gâché la vie de cet enfant ce pervers....
Peu importe ses raisons, lui et ceux qui commettent les mêmes actes méritent d'être décapités..

L'état doit prendre en charge les enfants dans ce cas car ils sont brisés à vie et seule la mort les soulagera.
S
11 mai 2018 02:06
Salam

Décapité du bas, oui. Leur donner la mort serait une peine trop légère, faut qu'il puisse vivre et souffrir un peu ici-bas quand même.
Citation
Nej2018 a écrit:
Alaykoum salam

J'espère qu'il sera condamné à la peine de mort.
Il a gâché la vie de cet enfant ce pervers....
Peu importe ses raisons, lui et ceux qui commettent les mêmes actes méritent d'être décapités..

L'état doit prendre en charge les enfants dans ce cas car ils sont brisés à vie et seule la mort les soulagera.
11 mai 2018 10:18
Comment ça "coq aiguisé" ?
Citation
AigleRoyalair a écrit:
On dirait que certains marocains ressemblaient

A un coq aiguisé de basse-cour.
s
11 mai 2018 10:59
Je suis trop triste pour ce petit garçon, cet homme est un monstre, profiter de sa position pour ça... Que Dieu préserve tous les enfants innocents...
A
11 mai 2018 12:04
«coq aiguisé»

Le coq dans sa bassecour est dominant.
Il veut feconder toutes les poules devant lui
Il se gonfle les plumes se tient sur ses ergots
Et fonce sur les poules en chantant ,comme pour démontrer sa capacité de pouvoir les feconder



Il est en «erection» en permanence



Citation
pax001 a écrit:
Comment ça "coq aiguisé" ?
11 mai 2018 20:04
Pourquoi attendre les expertises est ce que la parole de cet enfant innocent ne suffit pas est ce que son état de santé ne suffit pas est ce que les autres témoignages ne suffisent pas. Un monstre pareil devrait être en prison jusqu'à prouvé son innocence s'il est innocent cela n'arrive qu' aux pays du tiers monde pourquoi on ne prend pas exemple des pays développés concernant le système juridique. Ah!!!! Si on appliqué la chariaa vous verrez s'ils resteraient des violeurs des agresseurs des tueurs des pédophiles des voleurs des corrompus et j'en passe. Les prisons sont pleines et ils savent qu'il y'a quelqu'un qui va leur amener le couffin et un jour où l'autre ils vont sortir de prison et ils encore commettre d'autres crimes
 
Facebook