Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc lancera son premier satellite militaire en novembre, affirme Mena...
29 août 2017 21:18
On n'a pas le choix que d'être sur ses gardes avec les dangers qui nous menacent à l'echelle régionale. Vive le Maroc de Tanger à Lagouira.
A
29 août 2017 23:11
Les prèdateurs de la savane EST ,OUEST, SUD et de la mer au NORD , ne cessent de zoomer notre pays et

comment ,avec un OEIL DE LYNX, n'attendent que le moment propice pour nous sauter dessus,

ce n'est pas longtemps l'armèe espagnole hèlicoptèe sautaient sur nos forces à l'ilot layla pour les y dèloger ,

le Gl chengriha nous dèclare la guerre depuis Tindouf, et abdelaziz de Mauritanie interposait le polisario pour

chercher la petite bète avec le Maroc qui l'a hèbèrgè ,offert son hospitalitè et ses universitèes pour l'èclairer,


QUE VIVE LE MAROC ET VIVE LA MONARCHIE
B
29 août 2017 23:13
Ce n'est pas une dépense, c'est un investissement !
Bravo
U
30 août 2017 11:05
Comme dit un proverbe tunisien.“il mange du pasteque et son anus est malade.“c'est sa la cata des pays maghrebins, on essai de se la raconter et immiter les pays developper alors qu'on est ZERO.notre peuple a besoin de manger, de s'eduquer de se soigner etc....stop aux gaspillage de l'argent du peuple
30 août 2017 11:50
@uma5...le proverbe tunisien que tu cite, te va très bien, tu mange du pastèque et tu as mal au derrière. En quoi ça te regarde les affaires du Maroc?. Nous, nous n'avons pas dilapidé 200 milliards de $ US l'argent du peuple algérien. Les conseils que tu donnes sont valables uniquement pour ton Algérie .
U
30 août 2017 12:07
@motoa, contrairement a toi, je suis pour l'union, si tu permets je m'adressais a des gens intelligeants et non a toi.
Je me rabaisse a ta betise et je te reponds et toi pourquoi tu te meles des affaires des algeriens????
30 août 2017 13:18
@uma5...Tu n'a pas besoin de t'abaisser plus, tu es déjà trop bas et loin d'être intelligent. Tu es un DZ nuisible. Je te demande seulement d'avoir du respect pour le Maroc et son Roi que tu cite souvent en mal dans des commentaires. Tu me trouveras toujours sur ton chemin, tant tu ne fous pas la paix.
A
30 août 2017 17:30
SALAM ,

Uma5 , est de bonne foi , son pseudo l'indique ,


les pays pyramide indèlèbile du grand Maghreb sont cinq 5, Uma5;

-------------QLQ commentaires parfois houleux, ça fait partie de l'humain,la faute est

humaine et ,est valable pour nous tous , L'mousamih karim,

mettez la main dans la main, nettoyer les coeurs, ne plus suivre les attentes sataniques voulues

tracèes par les ènnemis de la paix entre les peuples,ceux qui pèchent dans l'eau trouble, de

part et d'autre.

-----------------vous,vous ètes des jeunes,vous ètes la relève de vos pays respectifs,

ceux qui remplacèrent les vieux piliers ,ne suivez pas leur manège.
Citation
motao-1 a écrit:
@uma5...le proverbe tunisien que tu cite, te va très bien, tu mange du pastèque et tu as mal au derrière. En quoi ça te regarde les affaires du Maroc?. Nous, nous n'avons pas dilapidé 200 milliards de $ US l'argent du peuple algérien. Les conseils que tu donnes sont valables uniquement pour ton Algérie .
i
30 août 2017 17:50
.


C'est à cause de la racaille de votre gouvernement et une population lobotomisée, inerte; qui ne bouge pas, que le Maroc s'arme jusqu'au dents, car le premier jour que ça pète comme d'hab. les FAR ne perdront pas de temps, cette fois ci l'addition à payer est longue. Attendez vous au pire.



.
Citation
Uma5 a écrit:
Comme dit un proverbe tunisien.“il mange du pasteque et son anus est malade.“c'est sa la cata des pays maghrebins, on essai de se la raconter et immiter les pays developper alors qu'on est ZERO.notre peuple a besoin de manger, de s'eduquer de se soigner etc....stop aux gaspillage de l'argent du peuple
30 août 2017 18:19
@youssef1851...Je vais m'expliquer: J'ai toujours apprécié votre nationalisme à travers vos commantaires. Le cas de uma5 est douteux, pour moi son pseudo ne garanti pas sa bonne foi. il doit savoir qu'on ne joue pas avec la dignité des marocains. Maintenant on doit savoir avec certitude que l'uma est mort, vive la CEDEAO.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/17 18:26 par motao-1.
U
30 août 2017 19:00
Quelles dignites tu as? Ou nous maghrebins?la corruption, les pots-de vins, la misere, le terrorisme, la guerre(libye)etc...nos jeunes tentent leurs vies pour partir alors stop a ton nationalisme tres mal place,
Cedeao, ou je ne sais quoi sa ne changera rien, il y.a que l'UMA qui nous sauvera. wallahi wallahi wallahi que tant qu'on sera pas uni on sera les rises du monde.C'est a nous peuple qui devont nous battre, perso je ne fais aucune confiance a tous nos gouverneurs (c'est facile de vivre en europe dans le confort, et dire vive le roi vive boutef .)
30 août 2017 19:17
Pardon, je ne pensais pas que mon commantaire allait provovoquer un séisme dans ton petit cerveau. Maintanant je suis certain que tu es atteint de schisophrénie pour croire encore à l'UMA.
A
30 août 2017 20:12
Je respecte ton opinion et puis ton patriotisme sans faille,merci du respect.

P.S " mon coeur sur ma langue" je suis un homme "niya" suis pas rusè. merci
Citation
motao-1 a écrit:
@youssef1851...Je vais m'expliquer: J'ai toujours apprécié votre nationalisme à travers vos commantaires. Le cas de uma5 est douteux, pour moi son pseudo ne garanti pas sa bonne foi. il doit savoir qu'on ne joue pas avec la dignité des marocains. Maintenant on doit savoir avec certitude que l'uma est mort, vive la CEDEAO.
31 août 2017 22:05
Il ne lancera rien, il paiera pour qu'on lance un satellite. Le Maroc ne maîtrise pas cette technologie.
L
31 août 2017 22:16
L'utilisation de cette technologie est déjà un énorme progrès. L'exploitation des données vitales pour un pays actuel.


Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne lancera rien, il paiera pour qu'on lance un satellite. Le Maroc ne maîtrise pas cette technologie.
i
31 août 2017 22:45
.



les petits gamins des vieux faubourg au Maroc arrivent à pirater les sites les mieux gardées de la planète.

Les plus grands de ce monde en informatique sont marocains.




.


Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne lancera rien, il paiera pour qu'on lance un satellite. Le Maroc ne maîtrise pas cette technologie.
1 septembre 2017 19:18
Oui, on le sait . ça ne change rien à l'affaire. je ne comprends pas votre commentaire. Les grands informaticiens marocains travaillent pour des sociétés étrangères car le Maroc n'est pas encore capable de leur offrir un cadre où ils peuvent faire montre de leurs talents. Je n'ai jamais dit que les cerveaux marocains ne savaient rien faire j'ai dit que le Maroc ne maîtrisait pas la technologie permettant d'envoyer des satellites. Il fait lire ce qui est écrit et ne pas prendre la moindre critique pour une attaque.
i
1 septembre 2017 19:22
.

Tu rêves tu vis auprès des immigrés et tu crois que tous les marocains sont les mêmes.



.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Oui, on le sait . ça ne change rien à l'affaire. je ne comprends pas votre commentaire. Les grands informaticiens marocains travaillent pour des sociétés étrangères car le Maroc n'est pas encore capable de leur offrir un cadre où ils peuvent faire montre de leurs talents. Je n'ai jamais dit que les cerveaux marocains ne savaient rien faire j'ai dit que le Maroc ne maîtrisait pas la technologie permettant d'envoyer des satellites. Il fait lire ce qui est écrit et ne pas prendre la moindre critique pour une attaque.
1 septembre 2017 19:39
Vous ne savez pas où je vis et ce n'est pas le sujet.

On serait fiers si le Maroc maîtrisait cette technologie mais ce n'est pas le cas, ne ne vois pas pourquoi vous en faites toute une histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook