Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Lancement de la plateforme «Bladifqalbi» pour renforcer la...
25 janvier 2021 20:28
هل من تسهيلات لتأدية الضريبةلاراضي العاريةا
25 janvier 2021 19:55
J’ai jeté un coup d’œil. Pas très attrayant. Travail d’amateur.
25 janvier 2021 20:20
"Boite de Pandore " n'hésite pas à se jeter mème dans une piscine vide ,le pauvre !!

de quoi je me mele ? ce n'est pas destiné à toi ,algérien ,reste à Tindouf fief de tes compatriotes
25 janvier 2021 20:47
Apprenti Battuta qui n’est jamais sorti de son trou.
26 janvier 2021 02:40
"Bladifqalbi" un mot en arabe darija en .MA destiné a une population dont les dernieres generations ne comprennent ni l'arabe classique ni la darija et connaissent encore moins le .MA.
Ca commence mal...
D
26 janvier 2021 05:32
Message pour les autorités marocaines après avoir signé la paix avec Israël . Allez donc voir la politique d'intégration d'Israël et allez vous coucher pour dormir . Israël a une vraie politique de retour pour ses citoyens sans attendre d'eux de l'argent , des transferts . Aller prendre leçons chez votre maître .
26 janvier 2021 11:33
Le bureau des propagandes,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique envoie du renfort pour épauler la médiocrité.
Citation
Decoo a écrit:
Message pour les autorités marocaines après avoir signé la paix avec Israël . Allez donc voir la politique d'intégration d'Israël et allez vous coucher pour dormir . Israël a une vraie politique de retour pour ses citoyens sans attendre d'eux de l'argent , des transferts . Aller prendre leçons chez votre maître .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook