Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Ladies club ou café non-mixte ?
M
30 décembre 2019 22:49
Salam

Ok pour les femmes puissent sortir prendre un café mais pourquoi la solution serait elle un café mixte ?

Pourquoi pas des cafés pour femme et cafés pour hommes ?

Pourquoi la solution serait telle ce qui s’est passé depuis 1 siècle en France ( école mixte à partir des années 70 par exemple etc ) pour dire la femme libre za3ma

La débauche occidentale serait le chemin à prendre pour une vie meilleure au bled ?

Qu’Allah nous trouve un leader qui argumente religieusement et que personne peut faire entrer ses passions halal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/19 22:50 par Moha911.
N
30 décembre 2019 22:50
Les club libertin c'est encore mieux
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Ok pour les femmes puissent sortir prendre un café mais pourquoi la solution serait elle un café mixte ?

Pourquoi pas des cafés pour femme et cafés pour hommes ?

Pourquoi la solution serait telle ce qui s’est passé ya 1 siècle en France ( école mixte à partir des années 70 ) pour dire la femme libre za3ma

Qu’Allah nous trouve un leader qui argumente religieusement et que personne peut faire entrer ses passions halal
30 décembre 2019 22:54
Le roi ne dirige rien, il n'a qu'à s’incliner devant les puissances qui détruisent les sociétés traditionnelles.


Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Ok pour les femmes puissent sortir prendre un café mais pourquoi la solution serait elle un café mixte ?

Pourquoi pas des cafés pour femme et cafés pour hommes ?

Pourquoi la solution serait telle ce qui s’est passé depuis 1 siècle en France ( école mixte à partir des années 70 par exemple etc ) pour dire la femme libre za3ma

La débauche occidentale serait le chemin à prendre pour une vie meilleure au bled ?

Qu’Allah nous trouve un leader qui argumente religieusement et que personne peut faire entrer ses passions halal
M
30 décembre 2019 23:16
Le peuple aussi dort et ne contrôle rien aux médias législation économie société etc

Si un leader islamique on va le décrédibiliser il argumente islam pour voler l’argent du peuple etc

Le roi ne dirige rien à part sa garde robe fashion et ses aller retour au Gabon
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Le roi ne dirige rien, il n'a qu'à s’incliner devant les puissances qui détruisent les sociétés traditionnelles.
C
30 décembre 2019 23:56
Heu ...

Salam

Je t'arrête de suite. A l'époque, l'école était non mixte, mais bien souvent les écoles des garçons et des filles étaient côte à côte et t'as pas besoin de t'en faire, les couples se faisaient à la sortie. Y'a pas eu besoin d'école mixte pour retrouver nos grands-mères et tantes enceintes un peu trop tôt (on connaît tous l'histoire de l'enfant soit disant né prématuré alors que Madame était enceinte avant de se marier ...)

En tout cas, en France, c'était ainsi ...

Et entre nous, y'a pas besoin des occidentaux pour que la débauche occidentale s'installe au bled ... Ils s'en sortent très bien tout seuls.

S'ils étaient vraiment musulmans, ils ne se laisseraient pas entraîner à ce que je sache ...

Laissons donc les occidentaux en paix.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Ok pour les femmes puissent sortir prendre un café mais pourquoi la solution serait elle un café mixte ?

Pourquoi pas des cafés pour femme et cafés pour hommes ?

Pourquoi la solution serait telle ce qui s’est passé depuis 1 siècle en France ( école mixte à partir des années 70 par exemple etc ) pour dire la femme libre za3ma

La débauche occidentale serait le chemin à prendre pour une vie meilleure au bled ?

Qu’Allah nous trouve un leader qui argumente religieusement et que personne peut faire entrer ses passions halal
31 décembre 2019 00:04
Mais la débauche ne peut être qu’occidentale, voyons!
Sans elle... tout le reste du monde marcherait droit. Même Soliman II et ses 600 maîtresses !
Citation
Citruss a écrit:
Heu ...

Salam

Je t'arrête de suite. A l'époque, l'école était non mixte, mais bien souvent les écoles des garçons et des filles étaient côte à côte et t'as pas besoin de t'en faire, les couples se faisaient à la sortie. Y'a pas eu besoin d'école mixte pour retrouver nos grands-mères et tantes enceintes un peu trop tôt (on connaît tous l'histoire de l'enfant soit disant né prématuré alors que Madame était enceinte avant de se marier ...)

En tout cas, en France, c'était ainsi ...

Et entre nous, y'a pas besoin des occidentaux pour que la débauche occidentale s'installe au bled ... Ils s'en sortent très bien tout seuls.

S'ils étaient vraiment musulmans, ils ne se laisseraient pas entraîner à ce que je sache ...

Laissons donc les occidentaux en paix.
31 décembre 2019 00:59
A ce que je sache les femmes ne sont pas harcelees lorsqu'elles vont dans les cafes.
S'il y a des elements disruptifs la ils devraient etre conduis dehors.
Where are we heading?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook