Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et l’UE amendent l’accord de pêche
K
20 juillet 2018 14:31
Il faut expliquer a Julie Chaudier que lorsqu'un journal a la chance d'avoir obtenu une carte de presse MAROCAINE avec l'appui des internautes MAROCAINS que vous n'hesitez pas a censurer par ailleurs, il faut au moins respecter les positions marocaines et ne pas utiliser la terminologie de nos ennemis en utilisant le terme ''Sahara Occidental''.

Cette proximite avec les theses de nos ennemis est scandaleuse car on la retrouve dans tous les articles du site web Yabiladi concernant ce sujet.


20 juillet 2018 15:50
Le figaro est un journal proche de la droite.
Charlie hebdo est un journal proche de la gauche.
Dois je te faire un dessin ?
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Il faut expliquer a Julie Chaudier que lorsqu'un journal a la chance d'avoir obtenu une carte de presse MAROCAINE avec l'appui des internautes MAROCAINS que vous n'hesitez pas a censurer par ailleurs, il faut au moins respecter les positions marocaines et ne pas utiliser la terminologie de nos ennemis en utilisant le terme ''Sahara Occidental''.

Cette proximite avec les theses de nos ennemis est scandaleuse car on la retrouve dans tous les articles du site web Yabiladi concernant ce sujet.

20 juillet 2018 15:52
Un vrai journaliste se doit de rapporter les faits sans parti pris sinon c'est un mercenaire.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Il faut expliquer a Julie Chaudier que lorsqu'un journal a la chance d'avoir obtenu une carte de presse MAROCAINE avec l'appui des internautes MAROCAINS que vous n'hesitez pas a censurer par ailleurs, il faut au moins respecter les positions marocaines et ne pas utiliser la terminologie de nos ennemis en utilisant le terme ''Sahara Occidental''.

Cette proximite avec les theses de nos ennemis est scandaleuse car on la retrouve dans tous les articles du site web Yabiladi concernant ce sujet.

20 juillet 2018 22:55
Ce qui m'étonne, moi, dans l'approche de Yabiladi sur ce sujet, c'est que sa ligne éditoriale est tellement objective qu'on a l'impression que la république polisarienne existe réellement et que le Maroc n'est qu'un occupant qui doit, tout le temps, justifier sa présence dans ses provinces du Sud.

Yabiladi passe son temps à ressasser l'histoire du Rif et de Abdelkrim El Khatabi, mais, quand il s'agit de parler de l'histoire du Maroc pour confirmer les liens historiques entre le Maroc et ses provinces du Sud, aucun effort n'est fourni puisque le sujet ne l'intéresse pas.
A
21 juillet 2018 16:08
Moi je compte aller visiter le siege
YABILADI a casablanca leur faire un
Petit coucou.
I
21 juillet 2018 17:53
@aigle,

Je ne pense pas que le serveur de yabiladi est hebergee dans ses bureaux casablancais Bye

@petite oteille,

A mon avis yabiladi applique une nouvelle police cad un seul compte par adress IP.

Au fond,c est pas une mauvaise chose;ca permet d eliminer les trolls et filtrer d autres parasites du net.Donc je suis pour car c est une protection de plus que yabiladi offre a ses membres pour securiser leurs comptes.

Pour le reste,c est vrai ton adress IP est ta signature et ton passeport electronique.
Dans le monde virtuel d internet la notion de vie privee n existe plus;certainement,le web est filtre par des gouvernements pour des raisons securitaires.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Moi je compte aller visiter le siege
YABILADI a casablanca leur faire un
Petit coucou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 18:08 par Itwasntme.
21 juillet 2018 18:52
Quelqu'un connait il l'adresse exact du camping situé à Tindouf ? Pour fêter cet accord, je compte leur envoyer quelques boîtes de sardines...PRODUCT OF MOROCCO !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 18:55 par verso.
21 juillet 2018 19:20
Si tu as 6 pc avec 6 adresse IP différentes, tu peux commenter avec 6 pseudos sans être inquiété.
C'est ce que font les algériens du drs genre lotfizakaria.
Citation
Itwasntme a écrit:
@aigle,

Je ne pense pas que le serveur de yabiladi est hebergee dans ses bureaux casablancais Bye

@petite oteille,

A mon avis yabiladi applique une nouvelle police cad un seul compte par adress IP.

Au fond,c est pas une mauvaise chose;ca permet d eliminer les trolls et filtrer d autres parasites du net.Donc je suis pour car c est une protection de plus que yabiladi offre a ses membres pour securiser leurs comptes.

Pour le reste,c est vrai ton adress IP est ta signature et ton passeport electronique.
Dans le monde virtuel d internet la notion de vie privee n existe plus;certainement,le web est filtre par des gouvernements pour des raisons securitaires.
I
21 juillet 2018 20:19
LolOups

J ai deja fait un test avec differents telephones et PCs..

La sanction fut immediate:fermeture de mon compte par l adminstrateur

perplexe D autres parametres que l adresse IP doivent etre exploites et croises tels la geolocalisation gps ou les details electroniques des fournisseurs d internet.Heu

Citation
sarafanxxl a écrit:
Si tu as 6 pc avec 6 adresse IP différentes, tu peux commenter avec 6 pseudos sans être inquiété.
C'est ce que font les algériens du drs genre lotfizakaria.
I
21 juillet 2018 20:36
Voila l adresse:

Qartiers giniral di la Ripoublik dimokratic dial polizbel

(Residence chez regime couscous dz)

300,Zenkat les bourricots du desert
Derb bouzebal
Tindouf city

ptdrptdr



Citation
verso a écrit:
Quelqu'un connait il l'adresse exact du camping situé à Tindouf ? Pour fêter cet accord, je compte leur envoyer quelques boîtes de sardines...PRODUCT OF MOROCCO !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 20:38 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook