Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’ONU pointe le nombre d’arrestations durant l’état d’urgence...
28 avril 2020 04:27
Madame le Haut-commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, ce n'est pas avec des paroles derrière un bureau qu'on gère une crise sanitaire et les dizaines de milliers de détentions, que vous critiquez, ont épargné le Maroc une catastrophe sanitaire et sauvé des dizaines de milliers de vies.
h
28 avril 2020 07:56
Il vaut mieux arrêter ces énergumènes que de les envoyer les pieds devant aux cimetières.
Cette dame devrait aussi pointer du doigt ce qui se passe aux USA et en Europe avec ce nombre de décès effroyable.
revenant à ces arrestations au Maroc , ce sont surtout des idiots qui croient qu'il vont échapper au virus par la volonté de je ne sais quoi... On est tous croyants mais ce n'est pas en criant Allah Akbar que nous pouvons combattre ce fléau, ces gens-là en plus de les emprisonner il faut les frapper fort au portefeuille pour les dissuader de toute récidive.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
a
28 avril 2020 10:05
Bonjour à toutes et à tous

Entièrement d'accord.
Ces gens irresponsables sont indéfendables surtout quand ils mettent vie du peuple en danger de mort.
L ONU fidèle à son surnom de ( machin ) une fois de plus.
Bonne journée.
28 avril 2020 11:22
Bonjour,

Les ignorants qui ne respectent pas un plans sanitaire et qui mettent leur pays en danger méritent bien de y' aller en prison, personnellement je trouve ça un bien pour un mal.

MC
j
28 avril 2020 16:45
Ce ne sont pas que les arrestations pour non respect du confinement qui sont visées. C est ce que je comprends. Pas vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook