Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L'Istiqlal s'excuse à demi-mot après une carte du Maroc tronquée du...
1 février 2017 13:45
si même les institutionnels marocains font ce genre de "gourde", comment s'en prendre aux pays étrangers qui ne font qu'appliquer le légalité internationale ( le dossier du Sahara étant toujours dans les mains de l'ONU). Je trouve qu'il s'agit d'une grave erreur, touchant à l'un des symboles les plus importants du royaume. Dire qu'il s'agit d'une erreur humaine est un peu juste; je pense plutôt que les journaux jouent avec ce symbole pour faire du buzz et faire parler d'eux. C'est dangereux et irresponsable. Ces gens fournissent à la partie adverse le bâton pour se faire battre.
1 février 2017 13:58
Non, ce n'est pas une erreur ; c'est une faute.
"Avec un H majuscule"
1 février 2017 14:00
bourde pas gourde. Les gourdes font des bourdes.
1 février 2017 14:01
Ce n'est pas une erreur; c'est au minimum une faute.
"Avec un H majuscule"
1 février 2017 18:01
L'istiqlal serait il le bras armé de l'Algérie et du polisario ?
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
1 février 2017 20:37
LOL non. Ça se passe au niveau des maquettistes et similaires qui auraient dû faire très attention sachant l’extrême sensibilité des Marocains à ce genre de choses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 20:44 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
1 février 2017 22:38
Dans un autre pays très proche, les déclarations de chabat l'auraient conduit devant un peloton d'exécution sans procès aucun.
Je ne sais pas s'il est conscient de la chance qu'il a d'avoir un chef d'état trop clément.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook