Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’Intérieur interdit «la marche de la paix» entre Rabat à El...
5 octobre 2020 14:39
C'est une très bonne initiative pour répondre aux algéro-polisariens qui impliquent des civils sahraouis dans leurs manoeuvres pour fuir leurs responsabilités devant l'ONU.

Les autorités marocaines ont bien fait d'interdire cette marche pour éviter les risques de confrontations avec les polisariens et surtout pour prouver à l'ONU que la mauvaise foi est du côté des algéro-polisariens.
c
5 octobre 2020 16:44
La légitimité seule a le droit de marcher. Parce-que la légitimité donne le courage.
5 octobre 2020 17:02
Merci de décrire la Marche Verte
Citation
chakib61 a écrit:
La légitimité seule a le droit de marcher. Parce-que la légitimité donne le courage.
m
5 octobre 2020 17:45
marche verte? ils avaient des babouches verts?
Je sais...je sors
b
6 octobre 2020 07:25
Et oui mon ennemi!

Les marocains ont récupéré leur terre en babouche verte comme tu dis et sans une goutte de sang! Ce nest pas mal tu trouve pas? on appelle sa un coup de maitre et le courage!

Chez vous en Algerie, les turcs et les français ont créé votre territoire et sont restes 4 siècles sans qu'aucun de vous ne bouge! ils sont restés tellement longtemps que vous etes tous blanc aux yeux claires et le pire cest que ceux sont ces marocains en babouche verte qui vous ont aidé pour votre indépendance!


Citation
marcopolot75 a écrit:
marche verte? ils avaient des babouches verts?
Je sais...je sors
m
6 octobre 2020 08:51
@brabrasud @.
« Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres
Tu es juste qu'un nationaliste haineux des autres ...tu l'as dit et répété...tu hais l'Algérie, alors je te laisse te noyer tout seul dans ta haine.
Mais "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge"
b
6 octobre 2020 09:36
C'est sa ta réponse?!?!?! Et de quel mensonge tu parles?

Tu vas encore nier que l algerie n'existait pas et qu'il n'y a jamais eu les turcs et les français pendant des siècles chez vous en algerie????

Et si cela peut te rassurer je n'ai pas de la haine contre vous mais du dégoût! Ton pays me dégoute car non seulement il pourri la vie des marocains et veut diviser le Maroc en 2 mais par dessus tout saccapare les coutumes et cultures marocaines.



Citation
marcopolot75 a écrit:
@brabrasud @.
« Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres
Tu es juste qu'un nationaliste haineux des autres ...tu l'as dit et répété...tu hais l'Algérie, alors je te laisse te noyer tout seul dans ta haine.
Mais "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook