comme s ils allaient etre pendu des leur retour ces mineurs sont un moyen de pression les espingouins ne les laisseront pas rentrer de sitot une fois majeur ca sera une autre limonade
Si Notre Souverain -que Dieu L'assiste - désire que ces mineurs en question soient dûment répertoriés, c'est que certainement toutes les données du problème pourraient nous échapper,car il est plus aisé de rejoindre Sebta à deux brasses de nages plutôt que d'être rapatrié depuis le fin fond du Sahel par exemple ?... Le Royaume du Maroc se trouve à moins de 14 km de l'Europe en Détroit de Gibraltar,et je ne permettrais aucunement de citer ces deux présides,en l'occurrence Sebta et Mellila, faisant partie intégrante du territoire du Royaume du Maroc !... Bref,je m'explique !: Accodez-moi,s'il vous plaît,qu'il est plus aisé de se prétendre être marocain pour mieux revenir à la charge en revenant à la frontière d'à côté, à la nage, plutôt que d'honorer ce qui revient de sa citoyenneté assumée et retraverser la zone sahélienne le cas échéant...,ou que sais-je ? Combien de personnes se pretendant marocains en arrivant au Royaume du Maroc étaient en fait des Tunisiens par exemple ?.. Les empreintes digitales ne pourraient tromper nos valeureux douaniers en leurres irrecevables !..