Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La loi sur l’avortement, une urgence pour les ONG
R
6 octobre 2022 13:56
T
6 octobre 2022 15:09
Yep avec les 730 000 divorces, c'est logique, c'est même l'expression du respect de la vie des femmes adultes, du souffle de vie des embryons comme des principes religieux. Dieu s.w.t donne la vie, et Il est seul en droit de la reprendre.
Les femmes libres de disposer de leurs corps ? Mais un embryon est un individu autre ayant sa propre identité génétique.
6 octobre 2022 20:27
Je soutiens la légalisation de l’avortement au Maroc.
Ce n’est pas un confort. Marre de ces drames des bébés jetés dans des poubelles, de mineures décédées par un avortement clandestin ou en avalant je ne sais quoi…
Surtout qu’être mère célibataire est une mort sociale
Citation
Rachidnoord a écrit:
Vous trouverez ci-dessous une vidéo expliquant pourquoi l'avortement après 40 jours n'est pas bon.


6 octobre 2022 21:21
Elles ont qu'à arrêter de forniquer , l'avortement est haram en islam
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je soutiens la légalisation de l’avortement au Maroc.
Ce n’est pas un confort. Marre de ces drames des bébés jetés dans des poubelles, de mineures décédées par un avortement clandestin ou en avalant je ne sais quoi…
Surtout qu’être mère célibataire est une mort sociale
X
6 octobre 2022 21:23
et les hommes qui forniquent et les mettent enceintes, on leur fait quoi ?
Citation
SissyIslam a écrit:
Elles ont qu'à arrêter de forniquer , l'avortement est haram en islam
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
6 octobre 2022 21:34
La fornication chez les hommes et les femmes est interdite mais qui est ce qui porte l'enfant ?

L'homme ne forniquerait pas si il ne trouverais pas de femme qui veut aussi forniquer et vice versa.

De base , le but de la sexualité est de procréer , donc forcement si tu as des rapports intimes , tu as autant de chance de tomber enceinte.
Citation
Xavier33* a écrit:
et les hommes qui forniquent et les mettent enceintes, on leur fait quoi ?
6 octobre 2022 22:20
Réponse débile
Citation
SissyIslam a écrit:
Elles ont qu'à arrêter de forniquer , l'avortement est haram en islam
6 octobre 2022 23:25
C'est la faute de qui alors?

En cas de viol tu réponds quoi à une femme qui avorte

Les préservatif ça existe aussi
Citation
SissyIslam a écrit:
La fornication chez les hommes et les femmes est interdite mais qui est ce qui porte l'enfant ?

L'homme ne forniquerait pas si il ne trouverais pas de femme qui veut aussi forniquer et vice versa.

De base , le but de la sexualité est de procréer , donc forcement si tu as des rapports intimes , tu as autant de chance de tomber enceinte.
. Pas de mp d'hommes merci
P
6 octobre 2022 23:29
Dans le judaïsme et le christianisme, effectivement, c'est le cas = on n'a des rapports que pour procréer.


Par contre, dans l'islam, on a aussi des rapports pour le plaisir. Le Coran en parle volontiers d'ailleurs.
Je ne sais pas de quelle religion tu es, peut-être que tu ne savais pas ça winking smiley . C'est une raison de plus de se convertir ptdr .
Citation
SissyIslam a écrit:
La fornication chez les hommes et les femmes est interdite mais qui est ce qui porte l'enfant ?

L'homme ne forniquerait pas si il ne trouverais pas de femme qui veut aussi forniquer et vice versa.

De base , le but de la sexualité est de procréer , donc forcement si tu as des rapports intimes , tu as autant de chance de tomber enceinte.
c
7 octobre 2022 00:30
Les couples mariés aussi y ont recours
Citation
SissyIslam a écrit:
Elles ont qu'à arrêter de forniquer , l'avortement est haram en islam
7 octobre 2022 10:03
Pour moi il y a en premier l'abstinence ou la contraception. Une IVG ça peut arriver dans différents cas et doit être un droit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook