Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’auteur d'une agression sexuelle filmée a été arrêté
28 mars 2018 16:38
Bravo aux autorites pour avoir fait leur devoir et avec cette rapidite. Honte a ceux qui diffusent ce genre de videos sur les reseaux. Tous mes voeux de courage et retablissement a la victime de ces 2 monstres. Ils seront punis a la hauteur de leurs crimes
j
28 mars 2018 16:43
Il mérite la pire prison au monde.
28 mars 2018 16:50
Il l aura, l affaire a fait grand bruit et tout le.monde veut sa peau. Tout le monde ne parle que de ca, reseaux, parlement...et on espere que ca dissuade les autres voyeurs de cette generation connectee a ne jamais faire pareil
Celui qui a filme avec son tel est identifie et recherche, il a compris trop tard son crime mais sera vite arrete
A
28 mars 2018 16:55
Ah.. une bonne nouvelle. Il faut qu'il paie cher son comportement
28 mars 2018 17:06
Ah les prisons au Maroc n'ont rien à voir avec les prisons en France. Il va en pleurer chaque jour de ce qu'il a fait.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Ah.. une bonne nouvelle. Il faut qu'il paie cher son comportement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 mars 2018 17:48
Je suggère qi'on lui coupe le " zizi " et nous montrer la photo pour apaiser notre colère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 17:51 par motao-1.
j
28 mars 2018 18:47
J'ai l'impression que le Maroc se perd petit à petit ,
Agressions sans cesse , vols , et autres crimes.
C'est vraiment triste , l'éducation est vraiment catastrophique.
M
28 mars 2018 21:17
Le pir c'est qu'une fois en prison il risque de vivre la même chose, sauf que cette fois ci c'est lui qui va hurler .
28 mars 2018 22:18
J'ai vu les titres mais je n ais pas osé lire . Ou regarder ça me retourne l'estomac tout ça ! ! Grrrr
C'est quoi sans me donner la nausée svp?
 
Facebook