Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’approche sécuritaire pour brimer les libertés individuelles,...
s
15 octobre 2019 10:27
WJOUH CHERR. Ils donnent la nausée. Ils n'ont aucun culot ces suppôts du libertinage et de la perversité. S'ils croient que tout le monde et comme eux et que la société marocaine correspond vraiment à leur vision des choses, alors ils se trompent. Les Marocains sont encore très attachés à leurs valeurs et principes tirés des préceptes de l'Islam. Ils veulent transformer le Maroc en bordel à ciel ouvert, je n'ai qu'un mot à leur dire : Allah yakhoud fikoum l7e9 !!
D
15 octobre 2019 11:16
Yabiladi offre au collectif une belle tribune pour développer leur propagande ...
S
15 octobre 2019 11:44
Ça s'appelle la liberté d'expression!
Citation
Dalial- a écrit:
Yabiladi offre au collectif une belle tribune pour développer leur propagande ...
D
15 octobre 2019 12:05
La liberté d'expression est de laisser les gens exprimer leurs idées. Je n'ai jamais affirmé qu'il fallait les enfermer pour les empêcher de parler.
Ceci dit, les medias ont une ligne éditoriale et des collectifs qui s'expriment il y en a à profusion. Pourquoi offrir un si puissant projecteur en une à celui-ci et pas un autre avec des idées en accord avec nos références ?
L'espace pour les articles sont limités (plus restreint pour les unes) alors ce choix n'est pas judicieux à mon sens.
Il y a aussi des collectifs pour le mariage homosexuel, ils n'ont pas droit à un article en une ? Et la liberté d'expression dans tout ça ?
Bref un média est une "arme" qui façonne l'opinion, tout le monde l'a compris sauf nous.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Ça s'appelle la liberté d'expression!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook