Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’agresseur de la journaliste ivoirienne a été arrêté
b
1 février 2019 18:32
Il faut féliciter la police marocaine pour son efficacité, mais il faut continuer si ces agressions contre des femmes seules migrantes sont récurrentes.
J
1 février 2019 19:50
Curieux de lire la réaction de certains intervenants racistes dans ce forum concernant cette affaire. Certaines choses dépendent beaucoup de la volonté des pouvoirs.
c
2 février 2019 12:24
ah donc c'est seulement parce kelle est journaliste et kils savent kelle va en faire un tapage en côté d'ivoire et comme je connaît bien ce pays,il risque dy avoir des actions réciproques vis à vis des marocains,k la police a fait le nécessaire enfin ,son travail,en 1 SEMAINE WOW.. comme koi je on veut on peut.ma femme russe des fait agressé en plein ramadan(1er kelle voulait tester aussi) ,il ya 3ans,on attend encore non nous appellent,et ça s'est passé à la gare de mohamedia devant les gars de HADAR,ET plein de taximetre,de plus le poste de police est à 50m ,je on est parti porter plainte le gars de la PJ me dis k effectivement il a entendu crier mais à cru SEULEMENT k le bus ki passait avait percuter une femme smiling smiley)))) je voulais lui sauter à la gorge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook