Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : un "kiss-in" en soutien aux adolescents du baiser de Nador
P
13 octobre 2013 21:12
Des dizaines de couples se sont embrassés en soutien aux deux jeunes du « baiser de Nador », le 12 octobre 2013 à Rabat.

[rtl.fr]

Mais où va-t-on ?
s
14 octobre 2013 08:51
et ben bravo
tt va bien au Maroc. pas d'autres soucis
Et pkoi pas soutenir les femen et ts à poil !!!!!!!!!!!!
veulent s'embrasser c leur pbs
pkoi le montrer ,s'afficher ???
si y'a pas de la propagande la dessous.
14 octobre 2013 08:54
on va droit dans le mur a 2 jours de l'aid el kébir les musulmans commencent a se comporter comme des bétes allah ysterna amine ya rabi l3alamine
14 octobre 2013 09:10
reaction logique de la population. quand on bloqueu n truc aussi viollement faut pas s'etonner qu'e les autres reagissent en opposition c humain.

je trouve ridicule que 2 adolescnets qui ont posté une photo pourrave sur facebook en plus soient poursuivi , tout autant que ce baiser public . que du grand nimporte quoi tt ceci grinning smiley
14 octobre 2013 10:53
Une poignée de gamins qui ont voulu faire le buz et vois UN SEUL gars les a évacuer tout seul et n'ont même pas osé réagir loool

[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 octobre 2013 12:51
salam eleykom trop bien ta vidéo SimoCasaParis !!! llolll
s
14 octobre 2013 12:54
Et demain on se met tous en niqab pour soutenir celles qui ont choisi de le porter?
Chiche y a toujours quelqu'un allo ....
P
14 octobre 2013 22:19
Citation
shi-fuu a écrit:
reaction logique de la population. quand on bloqueu n truc aussi viollement faut pas s'etonner qu'e les autres reagissent en opposition c humain.

je trouve ridicule que 2 adolescnets qui ont posté une photo pourrave sur facebook en plus soient poursuivi , tout autant que ce baiser public . que du grand nimporte quoi tt ceci grinning smiley

En quoi cette réaction est logique dans un pays "censé" être islamique ?
N
14 octobre 2013 22:23
le maroc comme t'as dis est censé être islamique mais il ne l'est pas.
des musulmans dignes de ce nom ne feraient pas ce genre de manifestations
ils veulent la liberté, ils l'ont dans leurs maisons lol où va le monde avec ce manque de pudeur
14 octobre 2013 22:42
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
reaction logique de la population. quand on bloqueu n truc aussi viollement faut pas s'etonner qu'e les autres reagissent en opposition c humain.

je trouve ridicule que 2 adolescnets qui ont posté une photo pourrave sur facebook en plus soient poursuivi , tout autant que ce baiser public . que du grand nimporte quoi tt ceci grinning smiley

En quoi cette réaction est logique dans un pays "censé" être islamique ?
j'ai dit population. un etre humain est un etre humain.

donc oui , condamner une photo sur facebook c ridicule , et la population est ridicule aussi
si t'avais pas remarqué , quand tu bloques les gens, ils s'opposent souvent d'un bloc. enfin bref jsais pas comment l'expliquer.

ouais le maroc est un pays islamique...
bon je prefere ne pas donner mon avis j'ai peur que ce soit mal pris ^^ mais bon , un bisous sur facebook ...
tt ca c 'est du grand nimporte quoi.
c
14 octobre 2013 22:42
allégorie...............






.................................................................................................... .Le contenu de votre message est trop court.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
14 octobre 2013 23:22
ah j'ai oublié de dire que ce qui m'etonne c'est que ce soit lié a facebook. fin jsais pas, tt ca c'est dla provoc de tte facon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook