Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc, le kidnapping des «enfants zouhris» et le mythe d’«extraction...
r
2 octobre 2020 21:18
Population mal éduqué et superstitieuse. C'est ça que ça donne. Y a beaucoup d'endroit au Maroc qui n'ont pas encore quitté le moyen-âge.
H
2 octobre 2020 21:27
Benargane vos articles sont souvent insupportables et sujets de polémique. qu'il est l'intérêt de montrer aux Marocains les différentes méthodes sataniques utilisaient dans les temps jusqu'à aujourd'hui pour détecter un trésor enfouissait sous terre en sacrifiant des vies humaines, vous ne genez pas d'expliquer les différentes façons jusqu'au massacre des jeunes gens en suçant leur sang pour avoir la chance de tomber sur le trésor? Vraiment cette histoire dépasse toutes les imaginations chez un humain.
S
2 octobre 2020 21:33
Des charlatans
La peine de mort
Merci
2 octobre 2020 23:30
C’est les pouvoirs qui sont toujours au moyen âge.
3 octobre 2020 00:17
retds......
Population mal éduquée et superstitieuse. C'est ça que ça donne. Y a beaucoup d'endroits au Maroc qui n'ont pas encore quitté le moyen-âge.

T'en fait parti, de cette population. Corriges-toi. Y'a un correcteur sur Yabi.

Clic
Ceux-là, on les envoie au Moyen-Age

Clic
Les enfants victimes n'est pas propre au Maroc, ça se passe partout dans le monde, malheureusement.

C la faute à la cupidité et à l'ignorance que de telles personnes existent. Dire que cette une population mal éduquée est une insulte envers tous les Marocains.
a
3 octobre 2020 19:28
Bienvenue chez les attardés.
r
4 octobre 2020 00:02
@Valda
Au lieu de me les casser sur les fautes d'orthographe concentre-toi sur mon message. Le sage montre la Lune l'idiot voit le doigt quoi.

Et pourquoi tu renvoies à l'Algérie? Je suis même pas Algérien le clown et parce qu'ils ont des cas similaires aux notre ç'est soudainement pas si grave? Ce que tu fais s'appelle du whataboutism, va te renseigner là-dessus.

Je réitère ce que j'ai dit: Le Maroc est dans la m* à cause de sa population ignorante, non-éduquée et superstitieuse. Mais pire encore, au lieu de s'améliorer et de régler ça on se compare aux voisins Dieu sait pourquoi.

Heureusement que j'ai quitté ce bled de fous.
4 octobre 2020 09:19
Regarde le doigt, y'a pas de quoi..

La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Bienvenue dans le monde Moderne, mais tu finira par revenir à tes racines.
r
4 octobre 2020 19:30
Allez reste dans le déni tant que tu veux j'm'en fout. Les gens comme toi sont pourquoi le Maroc restera éternellement un pays du tiers monde.

Allez I'm out.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook