Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le journaliste Omar Radi en détention provisoire suite à une plainte...
C
29 juillet 2020 21:07
Un autre journaliste qui n'est pas à la solde de l'état profond, il vont lui mettre la total viole, agent secret de l'Algérie ou Israël... Etc. Quand il va sortir de prison il va trouver le même Maroc qu'il a quitté, un pays fondé sur la corruption et l'alegence, un pseudo pays gangrèner par des pseudo citoyens qui ont peur de dire non à leurs bourreaux.
30 juillet 2020 00:08

Ont s'enfoncent encore un peu plus dans le ridicule.

Bref, ça ce passe de commentaires ?
p
30 juillet 2020 09:48
impossible , c'est un sain , il ne peut pas forcer sa collègue . il n'est pas comme lmjared ou ramadan ou tout ceux qui dés qu ils entendent "plainte pour harcèlement ou viol" , ca les mets dans des états....... je me demande pourquoi !

la plainte de sa collègue , on a qu'a la mettre à la poubelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 09:57 par participant.
C
30 juillet 2020 11:04
Décidément au Maroc les journalistes opposés au système deviennent automatiquement et subitement des délinquants sexuels qu’il faut enfermer rapidement. Franchement, de qui se moque-t-on ?
p
30 juillet 2020 11:50
Effectivement , toutes les plaintes pour harcèlement et viol ne sont pas prise en compte , y a jamais de jugement dans ces affaires , D'ailleurs les violeurs et harceleurs sont systématiquement relâchés .y a rien dans le droit marocain qui traite du viol et harcèlement . a part si on est journaliste.
Y a un chauffeur de Taxi à Taounate-oufla qui a été arrêté pour viol d'une femme , mais il a été relâché car pas journaliste.

Sérieusement , laissons la justice faire son travail , la vérité sortira tôt ou tard. si c'est un coup monté par sa collègue ca sortira , si il a fauté ca sortira aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 11:53 par participant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook