Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc, un jour je devrais y retourner.
4 novembre 2018 23:52
Si la situation de notre pays ne change pas vis-à-vis des problèmes familiaux et du harcèlement que subissent les femmes quotidiennement...

Permettre l'accès à l'éducation de l'école maternelle en passant par le collège, le lycée et l'université.

Créer des emplois stables et durables avec le temps dans le secteur de l'industrie et du commerce notamment.

Mettre en place des règles de sécurité et d'hygiène dans les lieux publics car ce n'est pas votre fort...

Je n'ai pas remis les pieds au Maroc depuis l'âge de 13 ans contre un poste de ministre de l'intérieur je ne dirais pas non car j'ai toujours voulu prendre des décisions pour améliorer la situation de notre pays.

Face aux agressions et aux violences dans la rue, il faut également durcir les lois et appliquer une justice sévère s'il le faut.

Protéger l’environnement et les animaux est aussi nécessaire car plus de 60 % des espèces animales ont disparu de la surface de la Terre à cause des activités de l'Homme.

Mettre en place un système de sécurité sociale et d'assurance ainsi que des véhicules et des transports en commun propres fonctionnant à l'énergie hydraulique et électrique au service des populations marocaines.
R
4 novembre 2018 23:52
Si Dieu le veut
D
5 novembre 2018 06:59
Salam alikoum
Notre pays a bien changer ces vrai qu'il reste beaucoup à faire mes alhmdolillah notre pays qui possède pas de pétrole gaz à beaucoup évoluer
A
5 novembre 2018 07:43
Quand je lis ce genre de propos je me dis si l'extrême droite passe et que pas mal rentrent au bled ça conduira à des graves troubles sociaux au Maghreb.

Car ces générations qui idéalisent le bled à cause des vacances d'été et "l'herbe est plus verte ailleurs!".Tomberont de très haut au bout de 3 mois quand il s'agira de trouver un boulot et verrons l'état de l'administration,hôpitaux etc.

Conjugué avec le fait que le bled recevra moins de devises de ces gens rentré au pays et d'autres points que je vais pas soulevé ici.

Pas mal sont revenus du bled avant leur départ ils fanfaronnaient.Et quand ils ont vu la réalité de la vie aie aie

Certains ont réussi mais c'est des chefs d'entreprises et c'est pas donné à tous le monde.
B
5 novembre 2018 10:22
Quand on est pas satisfait de ce que l´on a, c’est mieux de quitter le pays et retourner dans le sien oui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook