Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un jeune talentueux moqué dans un groupe Facebook de filles
25 février 2019 20:18
honteux thumbs down sûrement des petites gamines sans cervelles !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2019 20:43
en tout les cas macha Allah bravo Clap il est doué le petit thumbs up

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2019 20:52
c de la pure jalousie !!
remarque ya de quoi!!whistling smiley
v
25 février 2019 20:52
j'aimerai bien savoir ce qu'elles ont accomplies dans leurs vies, juste par curiosité ^^
M
25 février 2019 21:29
J’ai lu aussi des commentaires de certains arabophones qui dénigrent la langue amazigh à travers ce jeune homme. Un racisme exécrable. Honteux de ceux qui prétendent venir de la péninsule arabique pour s’installer chez les beberes. Il faut des lois au Maroc qui punissent ceux qui rabaissent la langue amazigh ou la culture amazigh
26 février 2019 15:49
salam smiling smiley
apparemment rien ! c’est pour cela que leurs mauvaises langues est très développés par rapport au reste
Citation
vooriden a écrit:
j'aimerai bien savoir ce qu'elles ont accomplies dans leurs vies, juste par curiosité ^^
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 février 2019 15:50
salam smiling smiley

exactement thumbs up
Citation
thebejaouia a écrit:
c de la pure jalousie !!
remarque ya de quoi!!whistling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 février 2019 15:52
Même les enfants y passent ! Pfff
Bg le petit frère ; -)
26 février 2019 15:52
salam
je trouve magnifique les Langues berbères
Citation
Moha_jeune a écrit:
J’ai lu aussi des commentaires de certains arabophones qui dénigrent la langue amazigh à travers ce jeune homme. Un racisme exécrable. Honteux de ceux qui prétendent venir de la péninsule arabique pour s’installer chez les beberes. Il faut des lois au Maroc qui punissent ceux qui rabaissent la langue amazigh ou la culture amazigh
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook