Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Yaïr Lapid reçu par Nasser Bourita
11 août 2021 18:09
Le Maroc a toujours respecté les accords qui l'a signé. La preuve !
S
11 août 2021 18:11
Le makhzen n'a pas le choix.

Pour sortir de l'isolement de son entourage immédiat, il est parti chercher le diable en Orient.

Avec les promesses de Trump
Citation
ssoum a écrit:
le Maroc agit au grand jour
on dit ce que l on fait et on fait ce que l on dit
paas de tortillage
11 août 2021 18:16
Fais toi plaisir...je sais que c'est un peu difficile pour vous en ce moment...
Citation
Sigus a écrit:
Le makhzen n'a pas le choix.

Pour sortir de l'isolement de son entourage immédiat, il est parti chercher le diable en Orient.

Avec les promesses de Trump
S
11 août 2021 18:23
?????
Citation
KOVACK73 a écrit:
Fais toi plaisir...je sais que c'est un peu difficile pour vous en ce moment...
A
11 août 2021 18:24
Des centaines de tes semblables on était vaccinés grace a l aide d Israël , vous êtes tous des menteurs comme votre gouvernement ,
Vous êtes des ingrats, et vous le resterez toute votre vie , personne ne crois plus à vos mensonges .
11 août 2021 18:26
Au lieu de venir critiquer des choses que tu aurais applaudi si ton vert-kaki l'avait fait, tu devrais plutôt voir les décisions catastrophique que prends ton tabounne and co en ce moment.

Un exemple en cours, au lieu d'avoir mis les moyens pour l'achat de canadairs, la junte préfère dépensés des milliards en armement. Résultats : des civiles et des militaires envoyés (avec leur mains-nues) a une mort quas-certaine pendant les incendies dans ton bled. Dramatique !

Encore plus maladroit, tabounne présente ses condoléances aux militaires ... mais pas aux civiles !

Faut balayer devant sa porte la prochaine fois ...
Citation
Sigus a écrit:
Le makhzen n'a pas le choix.

Pour sortir de l'isolement de son entourage immédiat, il est parti chercher le diable en Orient.

Avec les promesses de Trump
M
11 août 2021 18:40
C'est quoi les promesses de Trump, selon toi ?
Citation
Sigus a écrit:
Le makhzen n'a pas le choix.

Pour sortir de l'isolement de son entourage immédiat, il est parti chercher le diable en Orient.

Avec les promesses de Trump
A
11 août 2021 18:48
Au lieu de squatter ce forum , va faire de bénévolat pour ton pays, il en a tellement besoin, vous nous intéresser plus , t à lécher tellement les bottes de tes cabranates que t’as perdu de l’orientation , je vais t aider la ou il y a le feux ( feux, Covid,
Penurie d eaux, d oxygène .) c est à l’Est
r
11 août 2021 20:40
dans l'était actuel, le diable c'est plutôt son entourage proche plutôt qu'israel
Citation
Sigus a écrit:
Le makhzen n'a pas le choix.

Pour sortir de l'isolement de son entourage immédiat, il est parti chercher le diable en Orient.

Avec les promesses de Trump
H
12 août 2021 11:53
Attention, pas de gros contrats avec Israël tant qu'Israël ne cesse de provoquer pour agresser périodiquement les Palestiniens et l'élimination programmé du mouvement Hamas.
12 août 2021 15:37
je cite : «J'adresse également nos plus vifs remerciements au Roi Mohammed VI, que Dieu le préserve, qui perpétue l'héritage de son grand-père et de son père en approfondissant le lien entre nos deux peuples et en construisant des relations apaisées entre nos deux pays»

Seul un pays ami et sincère peu prononcer de telles paroles, là ou l'on n'a que des paroles de haines et de jalousie du coté de nos chers voisins! allez comprendre! Mille fois Israël plutôt que les haineux qui veulent détruire le Maroc et qui vont jusqu'à l'accuser de la sécheresse, des incendies, de la crise économique, de la pénurie... et j'en passe.
12 août 2021 17:23
C'est vrai que le Makhzen est en danger ptdrptdr

L'Algérie et la Mauritanie risqueraient de nous infliger un embargo

Pas besoin d'aller en Orient, le diable est à notre frontière Est
Citation
Sigus a écrit:
Le makhzen n'a pas le choix.

Pour sortir de l'isolement de son entourage immédiat, il est parti chercher le diable en Orient.

Avec les promesses de Trump
 
Facebook