Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Washington a promis une aide de 3 milliards de dollars à Rabat
11 décembre 2020 19:14
Salam


Mais Voyons ! Personne Ne T’a Demandé : D’Avoir Honte !!!
11 décembre 2020 19:26
Israël en revoit 10 fois plus.
H
11 décembre 2020 19:34
Excuse-moi d’avoir un visage si tu en as pas c’est pas mon problème
B
11 décembre 2020 19:48
Démonstration :avec beaucoup d argent,on peut acheter la dignité et l honneur des dirigeants de tout un pays!!!
11 décembre 2020 19:58
Vous etes hors de vous les Algeriens sur ce site : )

Votre haine et jalousie se retournent contre vous comme une manivelle.

Keep unravelling.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 20:02 par An-altruistic-lady.
M
11 décembre 2020 20:21
L'administration Trump n'existera plus dans 5 semaines, le type joue au golf depuis qu'il a perdu l’élection. C'est du vent tout ça a part si sur ce dossier l’équipe de Biden suit ce qui a été fait par la précédente administration.
D
11 décembre 2020 22:03
il faut juste reconnaître que les marocains du Maroc, préfèrent les clémentines et oranges d'Algérie, elles sont plus en chair, plus juteuses et surtout plus sucrées que les celles du Maroc, qui elles ne servent qu'à l'exportation vers l’Europe
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Vous etes hors de vous les Algeriens sur ce site : )

Votre haine et jalousie se retournent contre vous comme une manivelle.

Keep unravelling.
Y
12 décembre 2020 00:03
Oui on attend toujours la condamnation de l Algérie sur l'ouverture de l ambassade par les émirats et leurs rapprochement avec Israël.
Je suis plus de10 m d'investissement dans le pays
Citation
Beret rouge a écrit:
Démonstration :avec beaucoup d argent,on peut acheter la dignité et l honneur des dirigeants de tout un pays!!!
C
12 décembre 2020 03:41
Depuis quand vous savez cultiver ptdr

Agriculture algerie ptdrptdrptdr

Vous êtes à des années lumières de ce qu'on produit Clap


Citation
DsiBelles a écrit:
il faut juste reconnaître que les marocains du Maroc, préfèrent les clémentines et oranges d'Algérie, elles sont plus en chair, plus juteuses et surtout plus sucrées que les celles du Maroc, qui elles ne servent qu'à l'exportation vers l’Europe
D
12 décembre 2020 08:55
un jardinier est à des années lumières de la production d'un maraîcher, et pourtant les produits du jardinier sont nettement meilleurs que ceux du maraîcher, suffit juste d'y goûter pour voir la comparaison, mais ça seuls les connaisseurs le savent, et justement au Maroc, il y a beaucoup de connaisseurs
Citation
Capichou* a écrit:
Depuis quand vous savez cultiver ptdr

Agriculture algerie ptdrptdrptdr

Vous êtes à des années lumières de ce qu'on produit Clap
H
12 décembre 2020 13:33
De quelle jalousie tu parles tu n’as pas de figure tu parles toi. ton roi a trahi comme son père avait trahi les arabes en 1967 . Tu veux que je sois jaloux de ça moi.
H
12 décembre 2020 22:21
Yazin Ce que tu comprends pas car tu as été élevé dans la soumission c’est que nous le gouvernement algerien on l’emmerde. Les Algériens t’ont prouvé que c’était des hommes, ils sont descendus par millions dans les rues pendant que toi t’es en train de faire de la lèche. Ta population crève la dalle et ton roi achète des hôtels particuliers à 80 millions d’euros à Paris. Pendant le confinement votre télévision montrait la population en train de se prendre des claques par la police et vous êtes fiers de voir vos compatriotes se faire humilier par des pourritures pareil . Ce pauvre peuple qui vit au jour le jour et qu’on oblige à se confiner Tout ça n’est que du cinéma, . comment il va se nourrir ,80 % de ces personnes travaille dans l’informel. Je vais te dire ton roi a été obligé de se plier aux desiderata des traîtres du Moyen-Orient car sans leurs aides ton pays est mort.
 
Facebook