Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Les violences dans la mosquée Al-Aqsa sont inadmissibles
r
9 mai 2021 05:48
Israël reste notre alliée malgré tout. Si ça fait ch*er les Algériens bah c'est leur problème moi je m'en fous.
Sur un autre sujet, les Yéménis sont en train de se faire massacrer plus brutalement que les Palestiniens depuis quelques années déjà, pour les ignore-t-on eux?
9 mai 2021 06:14
tu t'en fous parce que t'as pas de dignité
il suffit d'avoir un coeur pour pas accepter les injustices
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Israël reste notre alliée malgré tout. Si ça fait ch*er les Algériens bah c'est leur problème moi je m'en fous.
Sur un autre sujet, les Yéménis sont en train de se faire massacrer plus brutalement que les Palestiniens depuis quelques années déjà, pour les ignore-t-on eux?
L
9 mai 2021 06:55
Salem ouhalaycoum,
Moi je suis Marocain, je ne m'en fous pas, comment s'en foutre? Un peu d'honneur !
Comment favoriser le dialogue avec ces Chayatines ?
Comment peut-on s'en foutre alors même qu'Allah swt les mentionnés dans le Coran, ils ont tué des prophète, ils ont rejeté le pacte avec ALLAH azzawajel... Ceux qui s'en foute devraient ouvrir le livre Saint au lieu de chercher à s'embrouille avec nos voisins Algériens.
ALLAH yh dikoum.
r
9 mai 2021 07:04
Bien essayé, mais je n’en ai rien à branler de votre chantage émotif. Israël est notre alliée. On n’a jamais été en guerre contre Israël contrairement à l'Algérie. En plus, il y a 800 000 Marocains à Israël qui sont patriotes alors que 350 000 Marocains se sont fait déporter de l'Algérie.

En passant personne ne répond à ma question sur le Yémen?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 07:05 par retdsfgdfsg.
9 mai 2021 07:33
les juifs sont tes alliés on a compris mais on est des musulmans et les algeriens sont nos freres dans l'islam
la division selon la nationalité vient de l'occident, ils vous ont mis des frontieres et vous ont donné des drapeaux et ont changé vos langues, le maroc a trahi la palestine plusieurs fois
pour faire plaisir a ces juifs qui ont aidé a notre colonisation
vous faites rire quand vous pensez qu'israel veut votre bien
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Bien essayé, mais je n’en ai rien à branler de votre chantage émotif. Israël est notre alliée. On n’a jamais été en guerre contre Israël contrairement à l'Algérie. En plus, il y a 800 000 Marocains à Israël qui sont patriotes alors que 350 000 Marocains se sont fait déporter de l'Algérie.

En passant personne ne répond à ma question sur le Yémen?
M
9 mai 2021 08:11
Les pays occidentaux n'ont jamais pris pour allié n'importe quel pays arabe. Ca a toujours été des relations de paillasson en mode dominant/dominé.

En gros si tu comprend pas, ce pays de chayatines que tu prends pour allié, ils se servent de vous comme torche-cul.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Bien essayé, mais je n’en ai rien à branler de votre chantage émotif. Israël est notre alliée. On n’a jamais été en guerre contre Israël contrairement à l'Algérie. En plus, il y a 800 000 Marocains à Israël qui sont patriotes alors que 350 000 Marocains se sont fait déporter de l'Algérie.

En passant personne ne répond à ma question sur le Yémen?
M
9 mai 2021 08:12
C'est remplis d'agents du makhzen depuis quelques mois cette section du forum.
Citation
Loz48 a écrit:
Salem ouhalaycoum,
Moi je suis Marocain, je ne m'en fous pas, comment s'en foutre? Un peu d'honneur !
Comment favoriser le dialogue avec ces Chayatines ?
Comment peut-on s'en foutre alors même qu'Allah swt les mentionnés dans le Coran, ils ont tué des prophète, ils ont rejeté le pacte avec ALLAH azzawajel... Ceux qui s'en foute devraient ouvrir le livre Saint au lieu de chercher à s'embrouille avec nos voisins Algériens.
ALLAH yh dikoum.
H
9 mai 2021 09:38
Alors Al Massira, t'es heureux que ça casse du musulman chez tes amis les feujs?
9 mai 2021 10:25
Pour casser de musulman y a pas besoin d'aller voir en Israël, notre voisin de l'est le fait si bien si non mieux :

200 000 morts pendant la décennie noir.
Des dizaines de milliers de marocains déporter le jour de l'aid.
Familles syriennes déposées par votre super armée à la frontière marocaine.
Les frères Africains sans papier deporter et jeter dans le désert par camions bennes.
Des milliers de séquestrés dans la fournaise de tindouf et dans des conditions inhumaines.
Dépenser son compter pour porter atteinte à l'intégrité territoriale d'un pays "frère" musulman qui pourtant l'a aidé pour son indépendance.

Tu voix les bidasses du régime militaire algérien n'ont rien à envier à Israël, perso je les trouve même mille fois plus cruel. Par contre et ça marche, ils ont facilement détourné ton attention grâce à leur outil : la Palestine, dont lui au fond s'en fou éperdument.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Alors Al Massira, t'es heureux que ça casse du musulman chez tes amis les feujs?
9 mai 2021 10:32
Ah j'oubliais je ne te parle pas des milliers de soldats marocains prisonniers de guerre mais torturés sans cesse pendant plus de vingt ans.

Les sahraouis torturés et/ou portés disparus.

Récemment les 2 sahraouis brûlés vif dans un puit par ta super puissante armée algérienne.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Alors Al Massira, t'es heureux que ça casse du musulman chez tes amis les feujs?
9 mai 2021 10:40
Je viens de lire ces commentaires et je suis effaré. Vous utilisez toujours ces considérations religieuses à votre argumentation politique ni plus ni moins. L'Islam on le connait au moins aussi bien que vous et hier jusque tard nous avons célébré une des nuits les plus sacrées de notre religion. Il y en a un qui nous dit que les Algériens sont nos frères. Comme si on était bêtes pour ne pas le savoir. Mais sait-il qu'en ce moment ces frères algériens descendent massivement dans les rues pour réclamer des droits et qu'ils sont ignorés. Quand on parle de l'ennemi algérien, ce sont ces généraux qui se sont accaparés le pouvoir depuis 1962 et qui nous ont lancés à nous marocains une guerre sans merci. Ceux-là ne sont pas nos frères et on doit se protéger contre eux. Je ne vais m'étendre pour la énième fois pour vous raconter les atrocité de la guerre militaire qu'ils nous ont lancée à travers le Polisario et avec une alliance avec les Cubains. C'est Israël qui est venu à notre secours. Interprétez les choses comme vous voulez mais ce sont des faits pas des théories et rapportés par les acteurs de terrain eux-mêmes.
Il faut arrêter on est pas des bébés qui suçons nos pouces. Vous êtes là en train défendre la position algéro-polisarienne et vous avez cette fenêtre de la normalisation pour attaquer. Arrêtez d'utiliser l'Islam comme prétexte et venez droit au but.
9 mai 2021 10:52
M. Halim DZ
Je suis content que tu aies arrêté tes travestissements idiots et que tu joues maintenant ton propre rôle. Je trouve qu'il te va mieux. Sinon rien de nouveau, ton personnage est toujours du niveau du mouche-center, la conclusion comme slogan en passant par des des raccourcis qui ne veulent rien dire.
D'abord on ne sait pas ce qui s'est passé. Comment ça a commencé, qui sont ces palestiniens et qui sont ces israéliens et quel moment est intervenu la Police. Autre chose, le Maroc a réagi intelligemment et vous a cloué le bec. Le Maroc en s'engageant dans cette affaire savait que ce n'était pas facile. Mais le Maroc est un pays de courage...politique. Ton pays est un pays de courage...de slogan révolutionnaire, de réaction et de condamnation.
Le résultat tu le connais.
Continue, avec un peu de chance tu deviendras peut-être...intelligent.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Alors Al Massira, t'es heureux que ça casse du musulman chez tes amis les feujs?
9 mai 2021 11:15
عليكم السلام ورحمة الله وبركاته.
Un marocain ne commence jamais son commentaire par :moi , je suis marocain .
Il le démontre dans son commentaire.

Citation
Loz48 a écrit:
Salem ouhalaycoum,
Moi je suis Marocain, je ne m'en fous pas, comment s'en foutre? Un peu d'honneur !
Comment favoriser le dialogue avec ces Chayatines ?
Comment peut-on s'en foutre alors même qu'Allah swt les mentionnés dans le Coran, ils ont tué des prophète, ils ont rejeté le pacte avec ALLAH azzawajel... Ceux qui s'en foute devraient ouvrir le livre Saint au lieu de chercher à s'embrouille avec nos voisins Algériens.
ALLAH yh dikoum.
9 mai 2021 11:18
Bien vu, j'ai eu inconsciemment le même sentiment mais j'ai eu du mal à l'exprimer. Merci M. Freud.
Citation
graffitis a écrit:
عليكم السلام ورحمة الله وبركاته.
Un marocain ne commence jamais son commentaire par :moi , je suis marocain .
Il le démontre dans son commentaire.
9 mai 2021 11:26
De toute façon dès que j'ai vu le titre de l'article je m'attendais au type de commentaires. J'aurais parié sur leur contenu et une partie de leurs auteurs. Depuis le temps que certains nous cassent les oreilles avec la normalisation, l'occasion était trop belle. Tout le monde est marocain et tout le monde est musulman fervent pratiquant et tout le monde est sensible à la détresse des Palestiniens. Mais personne ne veut nous dire comment la résoudre. Attaquer Israël ? La boycotter jusqu'à la fin des temps ? Boycotter tout le Monde occidental allié d'Israël ? Non il veut juste attaquer le Maroc. Car à 99% ils sont algériens non pas lambda mais missionnés.
Citation
graffitis a écrit:
عليكم السلام ورحمة الله وبركاته.
Un marocain ne commence jamais son commentaire par :moi , je suis marocain .
Il le démontre dans son commentaire.
H
9 mai 2021 11:40
Toi t'es marocain ? Hhhhh la blague.
Tu vends tes fesses, sale traitre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bien vu, j'ai eu inconsciemment le même sentiment mais j'ai eu du mal à l'exprimer. Merci M. Freud.
9 mai 2021 11:42
Je comprends que tu n'as plus rien à dire, passe une bonne journée.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Toi t'es marocain ? Hhhhh la blague.
Tu vends tes fesses, sale traitre.
9 mai 2021 11:46
Ils usent de sentiments religieux pour faire passer leur algerianité pour une marocanité.
Mais ont est pas dupes.
Pendant 10 longues années, nos musulmans se sont fait des câlins, des bisous, des embrassades ,des mamours et des chants psalmodiques à coups de couteaux, de haches, de sabres, de gourdins, de kalachnikovs, de bidons d'essence et de violes juste pour ne pas contrarier François Mitterrand qui a ordonné à Khaled nezzar de stopper net les élections législatives qui allaient emmener les islamistes au pouvoir.
Nos soit disant frères ont fait ( en eux ) 250 000 morts, 1 millions de déplacés, 500 000 blessés et 100 00 disparus.
Israël n'a pas fait mieux.
Et ils viennent nous postillonner de l'islam , de la fraternité , de la Oumma ,du maghreb uni et autres intérêts Communs.

Ils se moquent de nous, ma parole.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
De toute façon dès que j'ai vu le titre de l'article je m'attendais au type de commentaires. J'aurais parié sur leur contenu et une partie de leurs auteurs. Depuis le temps que certains nous cassent les oreilles avec la normalisation, l'occasion était trop belle. Tout le monde est marocain et tout le monde est musulman fervent pratiquant et tout le monde est sensible à la détresse des Palestiniens. Mais personne ne veut nous dire comment la résoudre. Attaquer Israël ? La boycotter jusqu'à la fin des temps ? Boycotter tout le Monde occidental allié d'Israël ? Non il veut juste attaquer le Maroc. Car à 99% ils sont algériens non pas lambda mais missionnés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 11:55 par graffitis.
9 mai 2021 11:50
Je préfère ne pas répondre à ta vulgarité. En termes de "marocanité" je peux écrire des pages. Ne serait-ce que mon père et grands-pères des deux côtés et ma famille dans le Rif résistants, et ayant risqué leur vie pour le pays. Je ne parlerai pas de moi. Mais un vulgaire du DSS comme toi ne mérite pas de réponse.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Toi t'es marocain ? Hhhhh la blague.
Tu vends tes fesses, sale traitre.
9 mai 2021 11:56
C'est le mois béni, les insultes annulent le jeûne.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je préfère ne pas répondre à ta vulgarité. En termes de "marocanité" je peux écrire des pages. Ne serait-ce que mon père et grands-pères des deux côtés et ma famille dans le Rif résistants, et ayant risqué leur vie pour le pays. Je ne parlerai pas de moi. Mais un vulgaire du DSS comme toi ne mérite pas de réponse.
Facebook