Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Signature d’un MOU sur l’industrie aéronautique
T
25 mai 2023 02:15
Ce qui est, réellement, anti -composante plurielle marocaine réside dans tes propos haineux donnant de l'eau au moulin des faux "frères"voisins de l'Est,du Royaume,nous voulant tant de bien manifestement !
Que Dieu bénisse nos vrais frères Juifs n'ayant jamais oublié leur racine marocaine dans une bienveillance...,et bienséance !..
Ta haine incarnée à un rejet d'une partie de l'humanité ne mérite que mépris! Pourquoi donc ? Très simple ! Le monsieur dirigeant Israël en ce moment,ne pourrait, dans son comportement en appréciation subjective, déterminé une relation multi-séclaires pouvant t'échapper apparemment !
Un grand chokrane à nos frères Juifs n'ayant pas ma mémoire courte !
Sinon toujours,??!
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ne rien traité avec le gouvernement de Netanyahou raciste et anti arabe
25 mai 2023 08:23
Mdr...
Tes "freres juifs", tu penses que ce sont actuellemet au pouvoir dans un gouvernement ouvertement raciste, anti-Arabes et voulant recuperer notre troisieme lieu saint?
Je sais pas comment tu peux ne serait-ce que parler de "freres" en parlant d'eux. Ils haissent les Arabes et/ou Musulmans, et n'ont rien a voir avec nos veritables freres juifs marocains, eux qui n'ont pas oublie d'ou ils venaient!

Ces gens n'ont en absolument rien a faire du Maroc, si ce n'est se donner une belle image aupres de leur parrain US a qui ils doivent tout.

Nous n'avons donc rien a voir avec eux, le Maroc n'est pas le dernier venu et a une histoire millenaire (Contrairement a d'autres...). On ne leur doit rien, jusqu'au jour ou ils vireront leurs extremistes.

Et autre chose: je ne fais pas ma politique etrangere selon ce que pensent les grabataires de l'Est. Et je me fiche royalement de leur avis.
T
25 mai 2023 09:45
Je faisais justement allusion à nos véritables frères juifs marocains pour info...
Citation
Wajda80 a écrit:
Mdr...
Tes "freres juifs", tu penses que ce sont actuellemet au pouvoir dans un gouvernement ouvertement raciste, anti-Arabes et voulant recuperer notre troisieme lieu saint?
Je sais pas comment tu peux ne serait-ce que parler de "freres" en parlant d'eux. Ils haissent les Arabes et/ou Musulmans, et n'ont rien a voir avec nos veritables freres juifs marocains, eux qui n'ont pas oublie d'ou ils venaient!

Ces gens n'ont en absolument rien a faire du Maroc, si ce n'est se donner une belle image aupres de leur parrain US a qui ils doivent tout.

Nous n'avons donc rien a voir avec eux, le Maroc n'est pas le dernier venu et a une histoire millenaire (Contrairement a d'autres...). On ne leur doit rien, jusqu'au jour ou ils vireront leurs extremistes.

Et autre chose: je ne fais pas ma politique etrangere selon ce que pensent les grabataires de l'Est. Et je me fiche royalement de leur avis.
25 mai 2023 09:52
Nos freres juifs marocains ne sont pas en charge dans le gouvenment israelien actuel...
Citation
Tazi! a écrit:
Je faisais justement allusion à nos véritables frères juifs marocains pour info...
25 mai 2023 10:00
L'intérêt suprême de la nation ( Maroc ) prime sur toutes autres considérations .
Cette situation nous a été imposée par ceux qu 'on considère comment nos frères. Malheureusement, ils se sont avérés comme des ennemis mortels.
Vous pouvez être pour , ou contre la normalisation avec Israël, mais sachez une chose ; les dirigeants algériens n'ont qu'un seul et unique objectif ,, la création d'un 6ème état en Afrique du Nord , accéder à l'Atlantique gratis, et surtout, surtout isoler le Maroc, le couper de l'Afrique, l'étouffer économiquement et politiquement pour ensuite monter les marocains les uns contre les autres et renverser la monarchie.
Je ne veux pas que mon pays soit comme l'Irak, la Syrie ou la Libye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/23 23:23 par golden eagle.
25 mai 2023 10:24
il ne faut pas mélanger politique et business économique, ici il est question de traiter avec des responsables industriels qui peuvent apporter quelque chose au maroc en termes de développement et de technologie, la politique n'a rien à y voir. Notre diplomatie a déjà exprimé son rejet des provocations menées par le pouvoir en place en israel, donc on ne mélange pas les 2
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ne rien traité avec le gouvernement de Netanyahou raciste et anti arabe
H
25 mai 2023 10:56
Tazi il faut bien lire ce que j'ai dis pour bien répondre
H
25 mai 2023 11:03
Maroko vous aussi bien lire ce que j'ai dis avant de répondre n'importe comment.
25 mai 2023 11:47
Si on devait suivre le jugement de certains ici il faudrait sur le champ couper toutes nos relations stratégiques et diplomatiques avec les usa, la Chine, la Russie et beaucoup de pays occidentaux...car ces pays ont été ou sont la cause de malheur et de meurtre d'un nombre incalculable de musulmans, bien plus qu'en Palestine (Irak, Syrie, Libye, ouigours, tchetchnes, afghans etc...)
T
26 mai 2023 06:11
Il vaut mieux travailler avec Israël que travailler avec certains comme les algériens
C'est des gens haineux envieux et mal honnête
 
Facebook