Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : La résistance palestinienne fustige l’opérationnalisation...
R
26 juillet 2021 16:02
Ils ont qu'à se plaindre au près de L'Algérie
C'est eux qui on créés les divisions,ce gouvernement Algeriens C'est les harkis du monde arabes.
26 juillet 2021 16:23
Fouaillait Sans Apporter De Raisons Convaincantes ! Est Un Tantinet Vouloir Diriger Toutes Les Capitales Arabes ! Les Palestiniens Doivent Comprendre Et Surtout Respecter Les Dirigeants Arabes Ainsi Et Surtout Ses Les Citoyens Des Pays Arabes Ainsi Que La Confiance De Leurs Peuples En Ses Dirigeants. Aider Ne Veut Pas Dire : Obligatoirement ! Il Va Falloir Un Jour Gérer Le Territoire Que Vous Revendiquez Sans Attendre Énormément Des Autres. Ne Serait-ce Qu’Aux Noms De Tous Ceux Qui Ont Donné Leur Vie Pour La Liberté.
26 juillet 2021 16:24
Les palestiniens ,du moins les phalanges fascistes du HAMAS ,qui soustraient pour le compte des sanguinaires chiites Iraniens ,en les aidant à avancer ,a grands pas leur dessein totalitaire et destructeur dans toute la région voire une partie de la planete.et ça vient pleurnicher après, avec des slogans creux depuis une quarantaine d'années. Au lieu de vivre en confédération tout ne participant à l'édification d'un seul état de droit où juifs et musulmans vivront en paix. Même si demain , ce qui n'est pas sûr, les palestiniens disposeraient d'un territoire exigus de quelques DIZAINES DE KILOMETRES CARRÉS ferraient ils comment pour subvenir aux besoin d'une population qui s'accroît d'une manière exponentielle; et cette réalité les barbus ne la diront jamais à qui de droit.....
W
26 juillet 2021 16:26
Ce n’est plus marqua, c’est khalouta ce que tu dis.
Citation
marco91 a écrit:
Les palestiniens ,du moins les phalanges fascistes du HAMAS ,qui soustraient pour le compte des sanguinaires chiites Iraniens ,en les aidant à avancer ,a grands pas leur dessein totalitaire et destructeur dans toute la région voire une partie de la planete.et ça vient pleurnicher après, avec des slogans creux depuis une quarantaine d'années. Au lieu de vivre en confédération tout ne participant à l'édification d'un seul état de droit où juifs et musulmans vivront en paix. Même si demain , ce qui n'est pas sûr, les palestiniens disposeraient d'un territoire exigus de quelques DIZAINES DE KILOMETRES CARRÉS ferraient ils comment pour subvenir aux besoin d'une population qui s'accroît d'une manière exponentielle; et cette réalité les barbus ne la diront jamais à qui de droit.....
26 juillet 2021 16:32
Ces marocains j'aurais bien aimé les voir au Sahara quand le Polisario avec des armes et des financements algériens nous bombardait du matin 6h au coucher du soleil. Les jeunes de 20 ans explosaient sous les obus. Avaient-ils réagi contre l'ennemi ? A moins qu'ils soient pour le Polisario, c'est autre chose. Je parle de ça car ça s'est arrêté quand des conseillers militaires israéliens sont arrivés pour une coup de main. C'est ça notre ennemi sioniste.
Envoyez votre avalanche d'insultes maintenant.
R
26 juillet 2021 16:35
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ces marocains j'aurais bien aimé les voir au Sahara quand le Polisario avec des armes et des financements algériens nous bombardait du matin 6h au coucher du soleil. Les jeunes de 20 ans explosaient sous les obus. Avaient-ils réagi contre l'ennemi ? A moins qu'ils soient pour le Polisario, c'est autre chose. Je parle de ça car ça s'est arrêté quand des conseillers militaires israéliens sont arrivés pour une coup de main. C'est ça notre ennemi sioniste.
Envoyez votre avalanche d'insultes maintenant.
m
26 juillet 2021 16:45
Alors pourquoi avoir reçu en grande pompe le leader du Hamas Ismaïl Haniyeh juste après les bombardement de Gaza ?
Si le Hamas est un ennemi, on le reçoit pas ou pas en grande pompe comme s'il représentait tout les palestiniens
Au fait , les ennemis de l'Est ne l'ont pas reçu....eux reconnaissent l'autorité palestinienne comme seul représentant du peuple palestiniens
C'est à n'y rien comprendre
R
26 juillet 2021 16:56
Le maroc sert de médiateur pour la paix c'est pas difficile a comprendre.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Alors pourquoi avoir reçu en grande pompe le leader du Hamas Ismaïl Haniyeh juste après les bombardement de Gaza ?
Si le Hamas est un ennemi, on le reçoit pas ou pas en grande pompe comme s'il représentait tout les palestiniens
Au fait , les ennemis de l'Est ne l'ont pas reçu....eux reconnaissent l'autorité palestinienne comme seul représentant du peuple palestiniens
C'est à n'y rien comprendre
W
26 juillet 2021 17:04
Ça n’a pas toujours été le cas. Ça va , ça vient.

[www.yabiladi.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ces marocains j'aurais bien aimé les voir au Sahara quand le Polisario avec des armes et des financements algériens nous bombardait du matin 6h au coucher du soleil. Les jeunes de 20 ans explosaient sous les obus. Avaient-ils réagi contre l'ennemi ? A moins qu'ils soient pour le Polisario, c'est autre chose. Je parle de ça car ça s'est arrêté quand des conseillers militaires israéliens sont arrivés pour une coup de main. C'est ça notre ennemi sioniste.
Envoyez votre avalanche d'insultes maintenant.
26 juillet 2021 17:13
Il y a des personnes ici qui ne comprennent pas ce que veut dire le mot "médiation".

Un médiateur parle avec toutes les parties du conflit. C'est pourtant simple.

Quant aux dirigeants corrompus du Hamas, le jour où ils arrêteront de profiter des aides internationales au détriment de la population. je leur conseille de faire la paix avec les autres parties dont le Fatah.

[elnetwork.fr]

Ils seront plus crédible aux yeux de la communauté internationale, c'est pas avec l'Iran que leur cause sera défendu. A part aboyer, on a pas vu beaucoup d'avancés depuis 30 ans.
26 juillet 2021 17:13
Le comité de la résistance palestinienne c'est le Hamas, le hamas est financé par le Hezbollah, qui lui-même est financé par l'iran. L'Iran finance le polisario par le biais du Hezbollah via l'algerie. L'algerie cherche par tous les moyens à amputer le Maroc de sa moitié.
L'état hébreu n'a jamais cherché à nuire au Maroc, bien au contraire.
Si vous n'avez pas compris tout ça, c'est que vous n'avez jamais rien compris.
26 juillet 2021 17:18
Suis sur la même ligne que toi .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ces marocains j'aurais bien aimé les voir au Sahara quand le Polisario avec des armes et des financements algériens nous bombardait du matin 6h au coucher du soleil. Les jeunes de 20 ans explosaient sous les obus. Avaient-ils réagi contre l'ennemi ? A moins qu'ils soient pour le Polisario, c'est autre chose. Je parle de ça car ça s'est arrêté quand des conseillers militaires israéliens sont arrivés pour une coup de main. C'est ça notre ennemi sioniste.
Envoyez votre avalanche d'insultes maintenant.
W
26 juillet 2021 17:18
Tu es le seul à ignorer que c’est Israël qui finançait Hamas.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Il y a des personnes ici qui ne comprennent pas ce que veut dire le mot "médiation".

Un médiateur parle avec toutes les parties du conflit. C'est pourtant simple.

Quant aux dirigeants corrompus du Hamas, le jour où ils arrêteront de profiter des aides internationales au détriment de la population. je leur conseille de faire la paix avec les autres parties dont le Fatah.

[elnetwork.fr]

Ils seront plus crédible aux yeux de la communauté internationale, c'est pas avec l'Iran que leur cause sera défendu. A part aboyer, on a pas vu beaucoup d'avancés depuis 30 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 17:35 par Wicha49.
W
26 juillet 2021 17:19
Toi aussi, tu sembles ignorer que c’est Israël qui finançait Hamas.
Citation
graffitis a écrit:
Le comité de la résistance palestinienne c'est le Hamas, le hamas est financé par le Hezbollah, qui lui-même est financé par l'iran. L'Iran finance le polisario par le biais du Hezbollah via l'algerie. L'algerie cherche par tous les moyens à amputer le Maroc de sa moitié.
L'état hébreu n'a jamais cherché à nuire au Maroc, bien au contraire.
Si vous n'avez pas compris tout ça, c'est que vous n'avez jamais rien compris.
26 juillet 2021 17:24
Tu tournes en boucle, ton disque est rayé
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu es le seul à ignorer sur c’est Israël qui finançait Hamas.
W
26 juillet 2021 17:36
C est la première fois que je te le dis. Maintenant tu le sauras
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu tournes en boucle, ton disque est rayé
R
26 juillet 2021 17:37
Il doit avoir alzheimer
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu tournes en boucle, ton disque est rayé
W
26 juillet 2021 17:38
Ce n est pas moi qui le dit


[www.lemonde.fr]
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu tournes en boucle, ton disque est rayé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 17:39 par Wicha49.
W
26 juillet 2021 17:39
Il faut lire un peu, mon petit

[www.lemonde.fr]
Citation
Diegueto75 a écrit:
Il doit avoir alzheimer
26 juillet 2021 17:39
C'est pour ça qu'il change tout le temps de pseudo, il n'arrive pas à les retenir.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Il doit avoir alzheimer
Facebook