Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Moutiî, fondateur de la Chabiba Islamiya, fustige le PJD
6 janvier 2021 14:23
"patrie libre" vous etes contre la liberte et le progres.
Ils utilisent les textes religieux pour des raisons politiques/nefastes.
Il n'y pas de personnes qui font plus de mal a leur religion que ceux la.
Honte a lui. Le sous-developpement en personne.
Le pays a besoin de se developper...ainsi que les opportunites pour la jeunesse...un systeme d'education intelligent & productif....
6 janvier 2021 14:59
Affirmatif !! "Altruistic-lady" , en plus ,ces gens là ,ne voyaient que le bout de leur net ,puis

leurs intérets ,ceux de leur confrérie ,leur parti .et rien que ça .Bref ,voilà un fait grave ,

Khaled Nezzar ,le sanguinaire de la décennie rouge en Algérie ,banni , vient d'étre " gracié" ,

Je voulais dire ,que ce criminel ,vient d'éffectuer des "discussions" ultra secrétes avec IRAN et

sa branche au Liban le "HIZB ALLAH" pour contrer le Maroc dans son sahara .

Ce cheikh ,ne voit pas cette " bombe atomique " que ce général banni ,voulait enclencher au

Maghreb . l'IRAN et HIZB ALLAH au sahara ,les USA,ISRAEL à coté ,bonjour les dégats


Lien pour amples détails :


[www.algeriatimes.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 15:01 par Samy Rachid.
6 janvier 2021 15:05
Je plains le peuple Algerien.Mssaken.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Affirmatif !! "Altruistic-lady" , en plus ,ces gens là ,ne voyaient que le bout de leur net ,puis

leurs intérets ,ceux de leur confrérie ,leur parti .et rien que ça .Bref ,voilà un fait grave ,

Khaled Nezzar ,le sanguinaire de la décennie rouge en Algérie ,banni , vient d'étre " gracié" ,

Je voulais dire ,que ce criminel ,vient d'éffectuer des "discussions" ultra secrétes avec IRAN et

sa branche au Liban le "HIZB ALLAH" pour contrer le Maroc dans son sahara .

Ce cheikh ,ne voit pas cette " bombe atomique " que ce général banni ,voulait enclencher au

Maghreb . l'IRAN et HIZB ALLAH au sahara ,les USA,ISRAEL à coté ,bonjour les dégats


Lien pour amples détails :


[www.algeriatimes.net]
6 janvier 2021 15:15
Vos prieres sur Yabiladi par contre sont toujours les bienvenues puisque tout le monde sait que vous etes de bonne foi : )
Citation
Samy Rachid a écrit:
Affirmatif !! "Altruistic-lady" , en plus ,ces gens là ,ne voyaient que le bout de leur net ,puis

leurs intérets ,ceux de leur confrérie ,leur parti .et rien que ça .Bref ,voilà un fait grave ,

Khaled Nezzar ,le sanguinaire de la décennie rouge en Algérie ,banni , vient d'étre " gracié" ,

Je voulais dire ,que ce criminel ,vient d'éffectuer des "discussions" ultra secrétes avec IRAN et

sa branche au Liban le "HIZB ALLAH" pour contrer le Maroc dans son sahara .

Ce cheikh ,ne voit pas cette " bombe atomique " que ce général banni ,voulait enclencher au

Maghreb . l'IRAN et HIZB ALLAH au sahara ,les USA,ISRAEL à coté ,bonjour les dégats


Lien pour amples détails :


[www.algeriatimes.net]
6 janvier 2021 16:05
Ce zigoto ,il ferait mieux de descendre sur terre . les affaires de ce monde n'ont jamais été traités par des sourates si non on le saurait ; qu'il se retrousse les manches car au Maroc il aura de quoi s'en occuper: il y'a des enfants à éduquer, des femmes esseulées avec enfants ,des rues à nettoyer et j'en passe. Ses sourates qu'il se les garde ca ne fera pas pousser le blé ni défendre le pays . c' est de personnes cartésiennes que le Maroc en a besoin et non de brasseurs de vent....
6 janvier 2021 16:41
Il y a deja le Roi et des organismes religieux moderes....
Ces gens la n'ont ni bon sens ni bonnes intentions...et leur passe est assez sordide.

Citation
marco91 a écrit:
Ce zigoto ,il ferait mieux de descendre sur terre . les affaires de ce monde n'ont jamais été traités par des sourates si non on le saurait ; qu'il se retrousse les manches car au Maroc il aura de quoi s'en occuper: il y'a des enfants à éduquer, des femmes esseulées avec enfants ,des rues à nettoyer et j'en passe. Ses sourates qu'il se les garde ca ne fera pas pousser le blé ni défendre le pays . c' est de personnes cartésiennes que le Maroc en a besoin et non de brasseurs de vent....
6 janvier 2021 16:42
Heureusement que cet homme a sa "carrière" derrière lui. Il n'est pas très dangereux car somme toute minoritaire. Supposons que tous le monde arabo-islamique raisonne de la sorte. Comment ferons-nous notre place dans ce 21ème siècle ? Oublions même la question d'Israël, comment pouvons-nous avancer avec un esprit aussi fermé et aussi sclérosé.
6 janvier 2021 18:23
Oui tout à fait "Altruistic-lady " le peuple algérien "mssaken" est un peuple Horr mais il reste

vulnérable ,les deux tueurs sont libres ,Toufiq alias Medyen et Nezzar ,bientot Tartag et la liste

est complète pour terroriser et massacrer les Ahrar du Hirak .

Le peuple ne doit pas baisser les bras quand méme devant ces criminels de la ISSABA .

Ce ne sont pas les marocains qui sont " des ABIDS " plutot vous qui le sont entre les mains de

ces diables en humain .
7 janvier 2021 13:12
Ah ! si tous les marocains pouvaient être comme toi, c'est à dire "réaliste" et laisser le religion uniquement dans la sphère privé...la pauvreté dans notre pays serait alors divisée par 3.

Ce genres d'énergumènes utilisent la religion pour avoir à la fois de l'emprise sur les autres et aussi pour se remplir les poches sans se fatiguer !
Ils utilisent malheureusement un vide dans notre Pays qui est "La faiblesse de notre système de l'Education National" pour justement "tourner" facilement la tête de certaines personnes.

J'adore ta phrase :
" les affaires de ce monde n'ont jamais été traités par des sourates si non on le saurait "
J'y adhère à 100% !


Citation
marco91 a écrit:
Ce zigoto ,il ferait mieux de descendre sur terre . les affaires de ce monde n'ont jamais été traités par des sourates si non on le saurait ; qu'il se retrousse les manches car au Maroc il aura de quoi s'en occuper: il y'a des enfants à éduquer, des femmes esseulées avec enfants ,des rues à nettoyer et j'en passe. Ses sourates qu'il se les garde ca ne fera pas pousser le blé ni défendre le pays . c' est de personnes cartésiennes que le Maroc en a besoin et non de brasseurs de vent....
 
Facebook