Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc- Israël- 5,6 millions de dollars d’échanges commerciaux en 2011
A
18 juillet 2011 19:40
Salam,

Les échanges commerciaux entre le Maroc et Israël ont atteint 5,6 millions de dollars durant les cinq premiers mois de 2011, contre 5,3 millions de dollars au cours de la même période en 2010. A fin mai 2011, Israël a exporté vers le Maroc pour 4,2 millions de dollars, contre 3,9 millions de dollars durant les cinq premiers mois de 2010, et a importé du Royaume pour 1,4 millions de dollars. Les chiffres publiés par l’office israélien des statistiques font également état de l’évolution des échanges commerciaux entre les deux pays. Au cours du mois de mai dernier ces échanges se sont ainsi élevés à 1,2 millions de dollars, contre 900.000 dollars en mai 2010. Selon le même rapport, durant les cinq premiers mois de l’année en cours, environ 500 Marocains se sont rendus en Israël, contre seulement 200 au cours de la même période en 2010, soit une évolution de 91%.

Agences, Bladi-net

source : [www.maghrebemergent.com]

Info ou intox...
Sourate 82
q
18 juillet 2011 19:52
C est quoi le problème ?
s
18 juillet 2011 21:00
bonsoir
ce n'est pas assez il faut plus d'échanges nous avons besoin de leur technologie agricole ils possèdent des brevets où leur secret sont gardés jalousement
défragmentation des nuages pluvieuses
le dessalement des eaux
irrigations numériques
semences hybrides
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
r
18 juillet 2011 21:14
c'est pas pour rien qu'ils ont reçut des cadeaux
[www.demainonline.com]
s
18 juillet 2011 22:42
ça c'est le protocole qui le veut c'est les chefs de protocole de 2 côtés qui mettent en place le déroulement des visites des responsables
je comprends que bcp s'étonnent de ce genre de pratiques mais elles existent dans tous les pays du monde seulement chacun est libre de déclarer ses cadeaux ou pas
je hais l'hypocrisie
m
19 juillet 2011 08:37
Citation
sakki a écrit:
ça c'est le protocole qui le veut c'est les chefs de protocole de 2 côtés qui mettent en place le déroulement des visites des responsables
je comprends que bcp s'étonnent de ce genre de pratiques mais elles existent dans tous les pays du monde seulement chacun est libre de déclarer ses cadeaux ou pas

Du protocole!!! Mais on ne savait pas qu’elle avait été reçue par les plus hautes autorités de l’Etat marocain? Ou peut-être que le « collier en or» lui a été envoyé par courrierptdrptdrptdr
o
19 juillet 2011 09:37
pour notre sahara on est pret a tout. Taza avant Gaza. Merci.
r
19 juillet 2011 10:51
Citation
ouldabbas a écrit:
pour notre sahara on est pret a tout. Taza avant Gaza. Merci.

vous avez meme vendu des hommes c'est vrai vous etes pret a tout meme vendre votre ame

[www.demainonline.com]
q
19 juillet 2011 10:58
riad-al [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Hier, 21:14
Re: Maroc- Israël- 5,6 millions de dollars d’échanges commerciaux en 2011

c'est pas pour rien qu'ils ont reçut des cadeaux
[www.demainonline.com]
Citation
maati1990 a écrit:


Citation
sakki a écrit:
ça c'est le protocole qui le veut c'est les chefs de protocole de 2 côtés qui mettent en place le déroulement des visites des responsables
je comprends que bcp s'étonnent de ce genre de pratiques mais elles existent dans tous les pays du monde seulement chacun est libre de déclarer ses cadeaux ou pas

Du protocole!!! Mais on ne savait pas qu’elle avait été reçue par les plus hautes autorités de l’Etat marocain? Ou peut-être que le « collier en or» lui a été envoyé par courrierptdrptdrptdr


Ton journal à propagande "demainonline" faut bien qu il trouve des ragot à raconter ,sinon y a rien d autre sur leur journal à part des conneries de ce genre !
Et toi on comprends tes motivation de haineux contre le Maroc , tout comme eux !
qui se ressemble s assemble !
q
19 juillet 2011 11:00
Citation
riad-al a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
pour notre sahara on est pret a tout. Taza avant Gaza. Merci.

vous avez meme vendu des hommes c'est vrai vous etes pret a tout meme vendre votre ame

[www.demainonline.com]


Jamais autant que chez vous , jamais !


Par contre la tienne on peux le faire , pas de soucis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 16:15 par quivivravera.
o
19 juillet 2011 19:29
riad,

Dans une guerre toute option qui peux sauver la vie d'un soldat marocain est sur la table.
Toute option qui nous garantit la victoire sur les ex caporaux et leur rejeton est aussi sur la table.
Les israeliens qui sont fort en securite, espionnage, ... sont pour nous un atout qu'on ne peut
ignorer.

Quand j'etais a Cisco j'ai travaille avec bcp d'israeliens. Ils sont tres fort en cryptology et en
securite informatique en general. Le Cisco Radius qui fait partie de Cisco Positron etait
entierement produit a Israel. A part se lever tot le matin pour faire une conference avec
nos colleques en israel, c'etait une joie de travailler avec des gens competents.

Mais toi riad tu oublie que wikileaks nous a devoile que l'algerie a essaye de vendre
la palestine pour que l'amerique cesse d'aider le maroc sur le sahara.

Riad, circule. Rien a voir. Tu trouveras que les marocains sauront toujours
leur premier ennemi meme cache dans un tas de caca.

Dois je te dire qui est notre ennemi numero un?
r
19 juillet 2011 20:56
ouldabbas

compte sur toi meme ne compte pas sur israel ou quelqu'un d'autre ils seront pres a se vendre aux plus offrants vous avez un boulets aux pieds et vous vous melangés les pinceaux la marmite bouillit du coté de laayoune et elle va pas tarder a exploser
o
19 juillet 2011 22:41
Oui on compte sur nous meme bien sur. Mais quand les experts cubains ou egyptiens atterissent a Alger. Nous on
fait venir des experts americains, francais, israeliens ...

C'est tout. Ou est le probleme tant qu'on vous botte le ... tongue sticking out smiley
q
20 juillet 2011 00:18
Citation
riad-al a écrit:
ouldabbas

compte sur toi meme ne compte pas sur israel ou quelqu'un d'autre ils seront pres a se vendre aux plus offrants vous avez un boulets aux pieds et vous vous melangés les pinceaux la marmite bouillit du coté de laayoune et elle va pas tarder a exploser


t a pas vu la marmite qui va t exploser au nez chez toi , c est une vrais cocotte minute qui commence à perdre toute son eau , notre marmite on sait comment la gérer winking smiley

il est temps que tu prends ta retraite tu commence à perdre tes dents à force de brailler chez le voisin qui ne souhaite pas ta compagnie si désagréable et mesmouma , les voisins sont chez eux au moins .A bon entendeur
o
20 juillet 2011 06:31
calmez vous les amis. vous ne craignez rien tant que vous restez dans votre territoire. sauf peut etre des 4-0
avec des petit ponds pour le spectacle. rien de mechant. Cool