Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Un média proche des Frères musulmans donne la parole à AWI...
2 janvier 2021 19:41
Salam, d'abord je souhaite une très bonne année de santé, de réussite dans vos projets avenir pour vous et vos familles. Une année de réussite contre les diables, une année de lumières contre l'obscurité.

La photo de l'article suffit pour comprendre...
Parfois les longs discours ne sont pas compris. Une photo de ce représentant nous enseigne plus sur le personnage.
Heureusement qu'on lui demande pas de sourire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 19:45 par hanane9753.
w
2 janvier 2021 21:28
Salam

Un documentaire interdit sur le lobby pro-israélien aux États-Unis
(2 vidéos)



Le Monde diplomatique a publié au mois de septembre un article à propos d'une enquête réalisée par la chaîne Al-Jazeera, propriété du Qatar, sur l'action du lobby pro-israélien aux États-Unis.

Ce documentaire, réalisé notamment grâce à un journaliste infiltré, devait être diffusé au début de l'année 2018.

Il ne l'a finalement pas été, suite à un accord entre le gouvernement du Qatar et une partie du lobby pro-israélien qui a, en échange, accepté d'adopter une attitude neutre dans le conflit entre l'Arabie saoudite et le Qatar.

Orient XXI a décidé, avec Electronic Intifada aux États-Unis et Al-Akhbar au Liban, de rendre public ce documentaire. Il y va du droit à l'information.

Car cette enquête pose des questions de fond: dans une démocratie, a-t-on le droit d'espionner les citoyens sur la base de leurs convictions? Est-il normal que le gouvernement israélien participe et orchestre ces campagnes sur le sol de pays dits « alliés »?

Ce vendredi 2 novembre, les deux premiers épisodes du documentaire (sur les quatre) sont accessibles avec des sous-titres français. Les prochains épisodes suivront dans les semaines à venir.

LE LOBBY - USA: La guerre secrète (épisode 1)





LE LOBBY - USA: Orienter les élites (épisode 2)



Source : [www.bloggen.be]






Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 22:15 par wakrim.
2 janvier 2021 22:18
Lis plutôt ==>> Le Sahara où la sale guerre de Boumédiène.
Ce livre ne fait l'objet d'aucune propagande.
C'est ce qui m'intéresse le plus face aux divagations des algériens sur ma propriété.
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Un documentaire interdit sur le lobby pro-israélien aux États-Unis
(2 vidéos)



Le Monde diplomatique a publié au mois de septembre un article à propos d'une enquête réalisée par la chaîne Al-Jazeera, propriété du Qatar, sur l'action du lobby pro-israélien aux États-Unis.

Ce documentaire, réalisé notamment grâce à un journaliste infiltré, devait être diffusé au début de l'année 2018.

Il ne l'a finalement pas été, suite à un accord entre le gouvernement du Qatar et une partie du lobby pro-israélien qui a, en échange, accepté d'adopter une attitude neutre dans le conflit entre l'Arabie saoudite et le Qatar.

Orient XXI a décidé, avec Electronic Intifada aux États-Unis et Al-Akhbar au Liban, de rendre public ce documentaire. Il y va du droit à l'information.

Car cette enquête pose des questions de fond: dans une démocratie, a-t-on le droit d'espionner les citoyens sur la base de leurs convictions? Est-il normal que le gouvernement israélien participe et orchestre ces campagnes sur le sol de pays dits « alliés »?

Ce vendredi 2 novembre, les deux premiers épisodes du documentaire (sur les quatre) sont accessibles avec des sous-titres français. Les prochains épisodes suivront dans les semaines à venir.

LE LOBBY - USA: La guerre secrète (épisode 1)





LE LOBBY - USA: Orienter les élites (épisode 2)



Source : [www.bloggen.be]
w
2 janvier 2021 22:25
Salam

Tu me parles de quoi là ?

Je suis du sud et j'ai de la famille Sahraoui.

Cela dit je ne cautionnerais jamais le sionazisme.

réveille toi

Ils ne sont que destruction.


Citation
hanane9753 a écrit:
Lis plutôt ==>> Le Sahara où la sale guerre de Boumédiène.
Ce livre ne fait l'objet d'aucune propagande.
C'est ce qui m'intéresse le plus face aux divagations des algériens sur ma propriété.
2 janvier 2021 22:58
Je suis plus que réveillé que toi. Le sionisme est une invention pour nous diviser. Nous faire croire qu'ils vont nous envahir et dominer les musulmans. Nous ne pouvons et pourront jamais construire une alliance entre état arabo musulmans. Même si nous sommes d'accord sur des principes jamais nous nous accorderons. Les "sionistes" qui n'existe que dans l'imaginaire des extrémistes sont un exemple à suivre. Regarde bien le monde comment il tourne. Nous on tourne à l'envers.
Les alliances se sont multipliés entre pays mature, ils fabriquent des armes, des satellites, ils envoient des robots sur mars, ils ont les meilleurs industries, l'enseignement et la biochimie encore. Nous les arabes ont n'a même pas une marque de vélo reconnu à l'international. Arrête stp.



Citation
wakrim a écrit:
Salam

Tu me parles de quoi là ?

Je suis du sud et j'ai de la famille Sahraoui.

Cela dit je ne cautionnerais jamais le sionazisme.

réveille toi

Ils ne sont que destruction.









Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/21 23:48 par hanane9753.
w
2 janvier 2021 23:23
Salam

Et aveugle en plus.

Reste dans ton ignorance.
Citation
hanane9753 a écrit:
Je suis plus que réveillé que toi. Le sionisme est une invention pour nous diviser. Nous faire croire qu'ils vont nous envahir et dominer les musulmans. Nous ne pouvons et pourront jamais construire une alliance entre état arabo musulmans. Même si nous sommes d'accord sur des principes jamais nous nous accorderons. Les "sionistes" qui n'existe que dans l'imaginaire des extrémistes sont un exemple à suivre. Regarde bien le monde comment il tourne. Nous on tourne à l'envers.
3 janvier 2021 00:00
Y'a pas plus aveugle que celui qui à raté la marche de sa vie, en entraînant aussi celle de sa famille.
Moi hamdoulilah j'ai éclairé ma maison et donner un éducation plus approfondie à mes enfants. Le jour où ils auront une seule pensée comme la tienne et tes acolytes de terroristes je les empoisonne direct.


Citation
wakrim a écrit:
Salam

Et aveugle en plus.

Reste dans ton ignorance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 00:08 par hanane9753.
w
3 janvier 2021 00:07
Salam

Quelle violence, réellement dangereuse.

Et surtout qu'elle éducation.

Bonne soirée quand même.

Pour te calmer, un air du sud.

[youtu.be]
Citation
hanane9753 a écrit:
Y'a pas plus aveugle que celui qui à raté la marche de sa vie, en entraînant aussi celle de sa famille.
Moi hamdoulilah j'ai éclairé ma maison et donner un éducation plus approfondie à mes enfants. Le jour où ils auront une seule pensé comme la tienne je les empoisonne direct.
p
3 janvier 2021 21:08
@ Wakrim

si vraiment le loby israélien était aussi fort que tu le prétend , Trump aurait gagné largement, et aucun parti d'extremes droites n'auraient gagné en europe.....

mais non.

Tu vas trouver une explication lol

Tu es obsédé par les juifs.

Toutes tes interventions ne tournent qu autour de ca : Une obsession

a quand une vidéo que le covid vient d’Israël ? . tu dois surement avoir ca , non ?
w
3 janvier 2021 21:50
Salam

Pas sur les juifs, mais sur les sionistes.

Tu le comprends très bien.

Un peu d'honnêteté, ne te ferais pas de mal.


Citation
participant a écrit:
@ Wakrim

si vraiment le loby israélien était aussi fort que tu le prétend , Trump aurait gagné largement, et aucun parti d'extremes droites n'auraient gagné en europe.....

mais non.

Tu vas trouver une explication lol

Tu es obsédé par les juifs.

Toutes tes interventions ne tournent qu autour de ca : Une obsession

a quand une vidéo que le covid vient d’Israël ? . tu dois surement avoir ca , non ?
 
Facebook