Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : La France salue la normalisation et soutient la marocanité du...
p
11 décembre 2020 19:11
Comme dit Paris , le conflit n a que trop duré.

Le droit international autorise les séquestrés de Tindouf à rejoindre le Maroc et à jouer un rôle dans la vie politique locale.Je ne vois pas autres choses à négocier .

La situation est claire.
r
11 décembre 2020 19:25
pour quand une ambassade de France à dakhla ? grinning smiley
11 décembre 2020 19:26
Faut maintenant récupérer le reste du Sahara. Les Sahraouis doivent choisir, ou rester en Algérie ou rentrer Chez eux au Maroc et prendre part au développement des provinces du sud de manière autonome pour le bien des sahraouis
11 décembre 2020 19:31
Un de ces 4 pour quoi pas ? : )

Allez les Frenchies..

Citation
re.Vooriden a écrit:
pour quand une ambassade de France à dakhla ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 19:35 par An-altruistic-lady.
11 décembre 2020 19:37
Le communiqué ne soutient aucunement la marocanité du Sahara.

Soit vous êtes analphabètes ou vous diffusez des fausses informations.
a
11 décembre 2020 19:50
mouhammad 1900 laisse nous a notre analphabétisme et nous n évoquerons ni ta mauvaise foi ni tes mensonges ni tes œillères ni la mauvaise gestion des caporaux de la richesse énergétique de l algérie et in fini nous ne mettrons pas l accent sur ton manque d education et de respect pour tes semblables. ps Gandhi disait répondre aux gens de mauvaise foi est une perte de temps et d energie précieuse,bien à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 10:45 par abdennahi.
p
11 décembre 2020 19:53
@ Mohammad1900
tu le fais expres , ou tu viens de te réveiller d'un long coma .

Je te la fais court : depuis hier , plusieurs entreprises internationales ont réactivé leurs dossiers d’investissement au sahara , ce n'est pas moi qui le dit , c'est le ministre marocain de l'industrie : toutes les contraintes juridiques américaines ( donc internationales) sont levées.

La reconnaissance juridique des etats unis est largement suffisante .. car depuis ce matin les banques américaines et les fonds d’investissement garantissent les investissements comme s'ils étaient fait à sanFransisco , miami ou Atlanta....ou la virginie du nord lol

d ou l'ouverture d'un consultât américain ( une sorte de chambre de commerce et d'industrie )

Donc qu'on reste comme ca pour les 50 prochaines années ... perso ca me va très bien
11 décembre 2020 19:56
Je te cite la fin de l'article :

Le département considère, dans ce sens, le plan d’autonomie marocain «comme une base de discussions sérieuse et crédible».

Maintenant il faut savoir lire entre les lignes.

Je sais c'est un exercice un peu difficile mais avec un peut d'effort et en mettant ton nif de côté...tu peux y arriver.

Ah encore passes le mot aux autres sbires que quand l'ONU parle de référendum d'autodetermination c'est soit :

1- choisir de faire partie intégrante du Maroc
2- choisir l'Autonomie sous la souveraineté du Maroc.

Bref pas de fenêtre sur l'Atlantique pour les gardiens de chèvres chengriha &co, illustres produits nés de la frustration de boukharouba.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le communiqué ne soutient aucunement la marocanité du Sahara.

Soit vous êtes analphabètes ou vous diffusez des fausses informations.
11 décembre 2020 19:59
Je parle du contenu de l’article surtout du titre qui est mensonger. Vous aussi vous ne savez pas lire ou vous voulez lire ce qu’il vous plait.

Citation
abdennahi a écrit:
mouhammad 1900 laisse nous a notre analphabétisme et nous n évoquerons ni ta mauvaise foi ni tes mensonges ni tes œillères ni la mauvaise gestion des caporaux de la richesse énergétique de l algérie et in fini nous ne mettrons pas l accent sur ton manque d education et de respect pour tes semblables. ps Gandhi disait répondre au gens de mauvaise est une perte de temps et d energie précieuse,bien à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 20:06 par Mouhammad1900.
11 décembre 2020 20:01
Je vois que vous aussi vous êtes incapable de lire un communiqué .
Citation
participant a écrit:
@ Mohammad1900
tu le fais expres , ou tu viens de te réveiller d'un long coma .

Je te la fais court : depuis hier , plusieurs entreprises internationales ont réactivé leurs dossiers d’investissement au sahara , ce n'est pas moi qui le dit , c'est le ministre marocain de l'industrie : toutes les contraintes juridiques américaines ( donc internationales) sont levées.

La reconnaissance juridique des etats unis est largement suffisante .. car depuis ce matin les banques américaines et les fonds d’investissement garantissent les investissements comme s'ils étaient fait à sanFransisco , miami ou Atlanta....ou la virginie du nord lol

d ou l'ouverture d'un consultât américain ( une sorte de chambre de commerce et d'industrie )

Donc qu'on reste comme ca pour les 50 prochaines années ... perso ca me va très bien
11 décembre 2020 20:01
Salam

Que tu ne sois pas d’accord ? est Une Chose mais Insister
Sur une situation qu’à présent Tout un Chacun, Pense Avoir Raison, Est-ce de la Gaminerie ! La Politique Est Subtile Et Son Vocabulaire Est «Sphérique»,Pour les Profanes, difficile à maîtriser. Communiquons avec ce Que Nous Savons et Non Ce Que Nous Croyons Savoir.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le communiqué ne soutient aucunement la marocanité du Sahara.

Soit vous êtes analphabètes ou vous diffusez des fausses informations.
11 décembre 2020 20:01
La France a toujours soutenu le plan d'autonomie du Maroc.
Tu viens juste de te reveiller?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je parle du contenu de l’article surtout du titre qui est mensonger. Vous aussi vous ne savez pas lire ou vous vo7lez lire ce qu’il vous plait.
11 décembre 2020 20:09
Je ne ments pas, il suffit de lire la déclaration de l’ambassade de France, aucun soutien n’y est évoqué. Vous refusez l’evidence.
Citation
abdennahi a écrit:
mouhammad 1900 laisse nous a notre analphabétisme et nous n évoquerons ni ta mauvaise foi ni tes mensonges ni tes œillères ni la mauvaise gestion des caporaux de la richesse énergétique de l algérie et in fini nous ne mettrons pas l accent sur ton manque d education et de respect pour tes semblables. ps Gandhi disait répondre au gens de mauvaise est une perte de temps et d energie précieuse,bien à toi
11 décembre 2020 20:11
Je parle de la de là déclaration de l’ambassade de France, elle ne mentionne aucun soutien de la France la Marocanité du Sahara. Le titre est mensonger, je ne parle que de ça.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je te cite la fin de l'article :

Le département considère, dans ce sens, le plan d’autonomie marocain «comme une base de discussions sérieuse et crédible».

Maintenant il faut savoir lire entre les lignes.

Je sais c'est un exercice un peu difficile mais avec un peut d'effort et en mettant ton nif de côté...tu peux y arriver.

Ah encore passes le mot aux autres sbires que quand l'ONU parle de référendum d'autodetermination c'est soit :

1- choisir de faire partie intégrante du Maroc
2- choisir l'Autonomie sous la souveraineté du Maroc.

Bref pas de fenêtre sur l'Atlantique pour les gardiens de chèvres chengriha &co, illustres produits nés de la frustration de boukharouba.
11 décembre 2020 20:15
Je m’en fiche de l’Algérie, je suis Marocain.

Montrez vous dans la déclaration faite par l’ambassade de France où c écrit que la France soutient la marocanité du Sahara.


Citation
abdennahi a écrit:
mouhammad 1900 laisse nous a notre analphabétisme et nous n évoquerons ni ta mauvaise foi ni tes mensonges ni tes œillères ni la mauvaise gestion des caporaux de la richesse énergétique de l algérie et in fini nous ne mettrons pas l accent sur ton manque d education et de respect pour tes semblables. ps Gandhi disait répondre au gens de mauvaise est une perte de temps et d energie précieuse,bien à toi
11 décembre 2020 20:15
Un consulat suffit.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pour quand une ambassade de France à dakhla ? grinning smiley
11 décembre 2020 20:16
Je parle du titre qui est mensonger.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
La France a toujours soutenu le plan d'autonomie du Maroc.
Tu viens juste de te reveiller?
11 décembre 2020 20:19
Il a tout resume en effet.
Citation
participant a écrit:
Comme dit Paris , le conflit n a que trop duré.

Le droit international autorise les séquestrés de Tindouf à rejoindre le Maroc et à jouer un rôle dans la vie politique locale.Je ne vois pas autres choses à négocier .

La situation est claire.
11 décembre 2020 20:27
Il y a encore et encore une chanson de cabrel.
D'abord vos corps qui se séparent
T'es seule dans la lumière des phares
Et t'entends à chaque fois que tu respires
Comme un bout de tissu qui se déchire
Et ça continue (encore et encore!)
C'est que le début (d'accord, d'accord!) voilà
L'instant d'après le vent se déchaîne
Les heures s'allongent comme des semaines
Et tu te retrouves seule assise par terre
À bondir à chaque bruit de portière, mais
Ça continue (encore et encore!)
C'est que le début (d'accord, d'accord!)
Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher
C'est toujours le même film qui passe
T'es toute seule au fond de l'espace
T'as personne devant
La même nuit que la nuit d'avant
Les mêmes endroits deux fois trop grands
T'avances comme dans des couloirs
Tu t'arranges pour éviter les miroirs
Mais ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord
Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher
C'est toujours le même film qui passe
T'es toute seule au fond de l'espace
T'as personne devant, personne
Faudrait que t'arrives à en parler au passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça
Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée
Dis-toi qu'il est de l'autre côté du pôle
Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas
Et ça te fait marrer les oiseaux qui s'envolent
Les oiseaux qui s'envolent
Les oiseaux qui s'envolent
Tu comptes les chances qu'il te reste
Un peu de son parfum sur ta veste
Tu avais dû confondre les lumières
D'une étoile et d'un réverbère
Ça continue (encore et encore!)
C'est que le début (d'accord, d'accord!)
Mais, ça continue (encore et encore!)
C'est que le début (d'accord, d'accord!)
D'accord, d'accord, d'accord, d'accord
Y a des couples qui se défont
Sur les lames de ton plafond
C'est toujours le même film qui passe
T'es toute seule au fond de l'espace
T'as personne devant
Personne
Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher
C'est toujours le même film qui passe
T'es toute seule au fond de l'espace
T'as personne devant
Personne, personne, personne....
11 décembre 2020 20:36
N'essaie pas de rebondir, t'es cramé, tu fais semblant comme les ânes d'esquiver les vrais réponse, et toujours les ânes vont pas chercher la carotte, ils recherchent le fumier.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vois que vous aussi vous êtes incapable de lire un communiqué .
Facebook