Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Fatah qualifie les récents accords de «coup de poignard dans...
29 novembre 2021 13:09
Fatah, le fameux parti qui pille l'aide internationale, qui incarne la corruption, qui refusent d'organiser des élections, avec un Abbas qui s'accroche au pouvoir tel un bon dictateur digne de la region;
b
29 novembre 2021 13:20
Bon ok et qu'a fait la super heroine algerienne pour les palestiniens ???? Maintenant que les israéliens sont au Maroc, vous attendez quoi ?? Ils sont a 2 pas de chez vous !
Citation
Ben_barek a écrit:
N’inverse pas les rôles , ce sont les Palestiniens qui sont en tain de subir la barbarie israélienne avec l’assentiment de quelques pays arabes «  frères » mais que je qualifie de traîtres.
29 novembre 2021 13:23
Punaise Sigus, ton pseudo fait penser à une maladie, genre t'as attrapé le Sigus.

Une sorte de mix entre le Sida et le Typhus.

Pour info, ce n'est pas le Maroc qui a fait appel à Cuba, l'Egypte et la Lybie pour nous faire la guerre.

L'histoire prouve qu'on a jamais eu besoin de personne pour vous botter le c...
Citation
Sigus a écrit:
les alaouites et leur clique de serviles ne représentent pas les marocains. ils ne sont là que pour voler et spolier en réprimant le peuple et font appel pour ça à des parties étrangères pour les protéger dans cette ignoble besogne.

il faut que le fatah s'adresse au peuple.
B
29 novembre 2021 13:46
Pourquoi tu parles de l’Algérie? On parle du Maroc, Palestine, Israël.
Citation
brabrasud a écrit:
Bon ok et qu'a fait la super heroine algerienne pour les palestiniens ???? Maintenant que les israéliens sont au Maroc, vous attendez quoi ?? Ils sont a 2 pas de chez vous !
Z
29 novembre 2021 13:54
Kissinger s'en occupe Zen
Citation
brabrasud a écrit:
Bon ok et qu'a fait la super heroine algerienne pour les palestiniens ???? Maintenant que les israéliens sont au Maroc, vous attendez quoi ?? Ils sont a 2 pas de chez vous !
29 novembre 2021 14:30
Pourquoi ces Palestiniens, qui aiment tant la justice et la solidarité, n'ont jamais soutenu clairement les droits territoriaux du Maroc, et préfèrent jouer sur tous les tableaux à la fois ? Pour de l'argent bien sûr ! D'ailleurs la paix avec Israël ne fait pas leur affaire. Tout comme le Polizéro qui vit très bien du statu quo,
Tous des opportunistes, et des vauriens.
29 novembre 2021 15:00
Si on analyse la situation actuelle, on constate que le Maroc n'a jamais été aussi fort politiquement, diplomatiquement et économiquement comme il l'est actuellement et cela grâce aux avancées économiques renforcées par l'accord tripartite entre le Maroc, les États-Unis et Israël.

Forcément, cette alliance et cette émergence du Maroc inquiètent ses voisins du Nord et de l'Est et inquiètent aussi des pays comme l'Allemagne et l'Afrique du Sud qui voient leurs intérêts en Afrique menacés par le Maroc.

Donc, chacun essaie de trouver un astuce pour freiner le Maroc dans son élan et l'affaiblir, il y a ceux qui exploitent la religion et la Cause Palestinienne et d'autres qui avancent des théories comme quoi le developpement du Maroc serait dangereux pour les autres pays du Maghréb, comme le dit clairement le rapport allemand sur le développement et l'émergence économique du Maroc.

J'ai une question et j'aimerais bien avoir une réponse : combien de fois le Hamas et Al Fatah se sont manifestés pour défendre l'intégrité territoriale du Maroc ?
29 novembre 2021 15:10
Un article pour comprendre pourquoi les voisins du Maroc et certains de leurs proxys plus lointains essaient de neutraliser l'excellente diplomatie marocaine qui a commencé et qui ne s'arrêtera plus :

[lecollimateur.ma]

Laissons-les faire leurs déclarations que personne n'écoute et concentrons-nous sur l'action comme nos dirigeants ont sur le faire et comme notre souverain vient de le rappeler en appelant à la relance des négociations directes Israël/Palestine. Du concret et pas de blabla...

ps : évidemment que des marocains manifestent pour soutenir la Palestine en ce jour dédié (en période covid la prudence est de mise), ce que disent ces marocains c'est 2 états qui vivent en Paix et non pas la guerre comme certains troll semblent l'indiquer ici
S
29 novembre 2021 15:19
A sigus:

Il faut que le fatah aille se faire ******

Qu'ils gèrent leurs merdes et arrêtent de chialer et nous sortir leur slogans hasbeen. Meziane daba. Le Maroc doit renoncer à son sahara et à sa sécurité pour faire plaisir à fatah.

Qu'ont fait tous ces pays arabes pour le Maroc??? Rien seulement du complotisme et l'envie de le voir affaibli. Ils dont ingrats
a
29 novembre 2021 16:24
marrant de qualifier de traître certain et pas d'autre, les caporaux d'alger volent, tuent et affament les Algériens, mais sur eux rien pas un mot, sur la fortune de la femme d'Arafat de plus d un milliard de $ dans des banques suisses rien et rien sur la famille Abbas qui vend le ciment palestinien pour construire le mur de la honte et parlons un peu du hamas qui contrôle le marché noir a gaza en vendant le droit de construire un tunnel au prix de 100.000 $ , emprisonnant toute personne contestant leur gestion de gaza encore rien ,rappelez moi qu a envoyer l algerie en palestine depuis 1948 ? ils étaient ou les militaires algériens durant les guerres successives avec israel ?
Citation
Ben_barek a écrit:
N’inverse pas les rôles , ce sont les Palestiniens qui sont en tain de subir la barbarie israélienne avec l’assentiment de quelques pays arabes «  frères » mais que je qualifie de traîtres.
a
29 novembre 2021 16:31
tu nous as manqué la méduse anus, nous savons tous que les caporaux d'algers sont des altruistes, qui redistribuent le bénéfice de la vente du gaz au peuple algérien, et qu'ils font appel à des crevards pour redorer leur blason sur le net, combien encore le prix des batatas aujourd'hui sur les marchés algérois ?
Citation
Sigus a écrit:
les alaouites et leur clique de serviles ne représentent pas les marocains. ils ne sont là que pour voler et spolier en réprimant le peuple et font appel pour ça à des parties étrangères pour les protéger dans cette ignoble besogne.

il faut que le fatah s'adresse au peuple.
S
29 novembre 2021 17:25
Bou"ShiSha"

Je sais que tu le prends personnellement. Mais ne t'inquiètes pas, il ne te sera fait aucun mal une fois qua la bande alaouite aura foutu le camp. Tu serviras d'autres, mais cette fois-ci noblement sans te prosterner.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Punaise Sigus, ton pseudo fait penser à une maladie, genre t'as attrapé le Sigus.

Une sorte de mix entre le Sida et le Typhus.

Pour info, ce n'est pas le Maroc qui a fait appel à Cuba, l'Egypte et la Lybie pour nous faire la guerre.

L'histoire prouve qu'on a jamais eu besoin de personne pour vous botter le c...
G
29 novembre 2021 17:42
Arrête de critiquer le Maroc suce plutôt le vagin de ton président
Excusez moi sincèrement de parler aussi vulgairement , mais cette créature du mal parle toujours en mal du peuple marocain
Dans un de tes post tu encourager le viol des Marocaine

Citation
Sigus a écrit:
Bou"ShiSha"

Je sais que tu le prends personnellement. Mais ne t'inquiètes pas, il ne te sera fait aucun mal une fois qua la bande alaouite aura foutu le camp. Tu serviras d'autres, mais cette fois-ci noblement sans te prosterner.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/21 18:08 par Guerrière-75.
29 novembre 2021 17:58
Ah ce bon vieux rectus, toujours à prononcer les mots clés pour plaire à ses maitres tel un chien qui remue la queue.

T'as cité alaouite mais t'as oublié makhzen, tu risques un blâme avec confiscation de ton kilo de patate en prime.

Désolé de t'avoir vexé, mais faut l'avouer ton pseudo ressemble plus à une MST qu'autre chose.

T'as chopé le sigus ou quoi ptdrptdr

Sans rancune mon cher Harki.
Citation
Sigus a écrit:
Bou"ShiSha"

Je sais que tu le prends personnellement. Mais ne t'inquiètes pas, il ne te sera fait aucun mal une fois qua la bande alaouite aura foutu le camp. Tu serviras d'autres, mais cette fois-ci noblement sans te prosterner.
S
29 novembre 2021 18:12
Vexer n'existe pas dans mon vocabulaire BouSHiSha, te renvoie juste à ta réalité. un être conditionné qui prétend exister mais ne sait que, répéter un phrasé éculé, défendre un régime prédateur, s'émerveiller devant la dépravation, contempler des maitres venus d'ailleurs et mourir déchu comme s'il n'a jamais naquit. Après tout dans ce pays on est rien d'autre qu'un moustiqueptdr

Nous serons magnanimes une fois tes maitres dégagés. Tu auras droit à beauxoup plus qu'à du pain sec ou avec du thé. Peut être une oliveptdr



Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ah ce bon vieux rectus, toujours à prononcer les mots clés pour plaire à ses maitres tel un chien qui remue la queue.

T'as cité alaouite mais t'as oublié makhzen, tu risques un blâme avec confiscation de ton kilo de patate en prime.

Désolé de t'avoir vexé, mais faut l'avouer ton pseudo ressemble plus à une MST qu'autre chose.

T'as chopé le sigus ou quoi ptdrptdr

Sans rancune mon cher Harki.
S
29 novembre 2021 18:15
D'où elle sort celle la?

Décidemment, l'éducation part en C.......................
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Arrête de critiquer le Maroc suce plutôt le vagin de ton président
Excusez moi sincèrement de parler aussi vulgairement , mais cette créature du mal parle toujours en mal du peuple marocain
Dans un de tes post tu encourager le viol des Marocaine
S
29 novembre 2021 18:16
Tiens, tu t'es encore échappé de ton Zoo. Attention aux fléchettesptdr
Citation
abdennahi a écrit:
tu nous as manqué la méduse anus, nous savons tous que les caporaux d'algers sont des altruistes, qui redistribuent le bénéfice de la vente du gaz au peuple algérien, et qu'ils font appel à des crevards pour redorer leur blason sur le net, combien encore le prix des batatas aujourd'hui sur les marchés algérois ?
G
29 novembre 2021 18:18
Un haineux du Maroc qui vient sur un site marocain
Citation
Sigus a écrit:
D'où elle sort celle la?

Décidemment, l'éducation part en C.......................
S
29 novembre 2021 18:22
Tu te trompes. Mais ce n'est pas bien bien grave.

Bonne continuation
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Un haineux du Maroc qui vient sur un site marocain
G
29 novembre 2021 18:26
Si tu critique que le gouvernement marocain ta le droit , mais si c est le peuple marocain la c est grave , si je me suis trompée au sujet de toi je te présente toutes mes excuses les plus sincères
Facebook