Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Les bureaux de liaison bientôt convertis en ambassades
28 juillet 2022 18:42
J'aurai aime' que cela etait execute' il ya 20 ans avec l'arrive' de Bouteflika. Heureusement que tabboune nous a aide' a' accelerer cette initiative quand il a menace' le Maroc. Pire c'est que ce Tabboune at commence' a attaquer le Roi. Bouteflika etait an anti maroc mais il n'a jamais ose' attaquer le roi personnellement. Ils savait que dans la diplomatie et dans le monde Arabe on n'attaque jamais la personne du roi.

Donc a' ce Tabboune je dis merci et je remercie aussi Chengriha d'avoir placer cette marionnette a' el moradiya.Il nous a rendu la tache beaucoup plus facile.

Si vous avez remarque' ce tebboune ne menace plus le Maroc d'une guerre. Hier nos drones Israeliens ont tue' un chef polisarien et silence totale de la part de tabboune et de Chengriha. A nos freres et soeurs israeliens descendants du Maroc, je dis bravo de ne pas avoir oublier la terre de vos ancetres.

28 juillet 2022 18:50
des gens qui ont grandit au maroc et qui ont craché dans la soupe
aucune reconnaissance envers le pays qui les a aidé
Citation
moulbisri a écrit:
J'aurai aime' que cela etait execute' il ya 20 ans avec l'arrive' de Bouteflika. Heureusement que tabboune nous a aide' a' accelerer cette initiative quand il a menace' le Maroc. Pire c'est que ce Tabboune at commence' a attaquer le Roi. Bouteflika etait an anti maroc mais il n'a jamais ose' attaquer le roi personnellement. Ils savait que dans la diplomatie et dans le monde Arabe on n'attaque jamais la personne du roi.

Donc a' ce Tabboune je dis merci et je remercie aussi Chengriha d'avoir placer cette marionnette a' el moradiya.Il nous a rendu la tache beaucoup plus facile.

Si vous avez remarque' ce tebboune ne menace plus le Maroc d'une guerre. Hier nos drones Israeliens ont tue' un chef polisarien et silence totale de la part de tabboune et de Chengriha. A nos freres et soeurs israeliens descendants du Maroc, je dis bravo de ne pas avoir oublier la terre de vos ancetres.
28 juillet 2022 19:50
Je ne sais de quelle soupe vous parlez. Le maroc n'a qu'un seul ennemi, si vous voulez que vous le repete, se sont les cabranats depuis Ben Bella et Boumedienne. Le Maroc a sacrifie' des vie pour l'independance du voisin du mal et maintenenant il nous condamnent d'une guerre infinie.
Des souds qu'on peut depenser pour le developpement du pays, on les depense pour se defendre d'un voisin qu'on a defendu. Le resulat ce voisin a jete' des milliers de Marocains le meme jour ou le monde soit disant islamique fetait la fete du mouton. Qaund j'ai dernierement verifie', les Israeliens ne nous ont jamais trahi.
R
28 juillet 2022 21:01
Pour moi, il n'y a aucun regret que le Maroc développe de plus en plus ses relations avec Israël. Au contraire, je trouve que cette coopération est très bénéfique pour les deux peuples. Contrairement à nos voisins de l'est qui cherchent à diviser et à déstabiliser le royaume et ses institutions, Israël aide le Maroc à acquérir de la haute technologie militaire (drones, missiles.....) ce qui fait enrager le régime mafieu Algérien et ses relais médiatiques aux ordres des caporaux incultes.
28 juillet 2022 21:17
C'est quoi ce délire ? Tu parles des juifs marocains ? Ils ont une grande reconnaissance envers leur pays dont ils n'ont jamais nié la nationalité. Ils vivent à la marocaine et ont un amour sans limite pour la monarchie. Ils n'ont jamais oublié leur pays qui a refusé de les vendre à la France collaboratrice.
Quant à "envers le pays qui les a aidés" ça me fait penser à autre chose. Boukharrouba et sa clique On l'a aidé et hébergé et même cédé nos terres pour qu'il puisse signer. Il avait la trahison dans les gènes.
La Maroc a un seul ennemi, le pire son Histoire, l'Algérie.
Citation
betty.cz a écrit:
des gens qui ont grandit au maroc et qui ont craché dans la soupe
aucune reconnaissance envers le pays qui les a aidé
28 juillet 2022 21:17
C'est quoi ce délire ? Tu parles des juifs marocains ? Ils ont une grande reconnaissance envers leur pays dont ils n'ont jamais nié la nationalité. Ils vivent à la marocaine et ont un amour sans limite pour la monarchie. Ils n'ont jamais oublié leur pays qui a refusé de les vendre à la France collaboratrice.
Quant à "envers le pays qui les a aidés" ça me fait penser à autre chose. Boukharrouba et sa clique On l'a aidé et hébergé et même cédé nos terres pour qu'il puisse signer. Il avait la trahison dans les gènes.
La Maroc a un seul ennemi, le pire son Histoire, l'Algérie.
Citation
betty.cz a écrit:
des gens qui ont grandit au maroc et qui ont craché dans la soupe
aucune reconnaissance envers le pays qui les a aidé
Citation
betty.cz a écrit:
des gens qui ont grandit au maroc et qui ont craché dans la soupe
aucune reconnaissance envers le pays qui les a aidé
Y
28 juillet 2022 21:57
des gens qui ont grandit au maroc et qui ont craché dans la soupe
aucune reconnaissance envers le pays qui les a aidé

Où avez vous vu ça? Moi je ne connais que des nostalgiques de leur musique, de leur cuisine et de leur pays d'origine. J'ai vu cet attachement dans tous les pays où existe une diaspora juive marocaine, France, Canada, USA, et bien sûr Israël. Les juifs du Maroc sont extrêmement reconnaissants à Mohamed 5, véritable figure historique, et très en avance sur son temps quand il a refusé de livrer ses citoyens juifs a la France de Vichy. Regardez ce qui arrive aujourd'hui en France qui a décidément du mal a rompre avec son passe antisémite. Oui, la France des "droits de l'homme" d’aujourd’hui n'est pas à la hauteur de ce qu'a été Mohamed 5 il y a près de 80 ans déjà. Je ne crache pas dans la soupe, j'aime le Maroc, son roi, son peuple..
Citation
betty.cz a écrit:
des gens qui ont grandit au maroc et qui ont craché dans la soupe
aucune reconnaissance envers le pays qui les a aidé
29 juillet 2022 02:01
bah je parle de l'algérie
les ex présidents ont passé une bonne partie de leur vie au maroc et puis ils ont retourné leurs vestes
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est quoi ce délire ? Tu parles des juifs marocains ? Ils ont une grande reconnaissance envers leur pays dont ils n'ont jamais nié la nationalité. Ils vivent à la marocaine et ont un amour sans limite pour la monarchie. Ils n'ont jamais oublié leur pays qui a refusé de les vendre à la France collaboratrice.
Quant à "envers le pays qui les a aidés" ça me fait penser à autre chose. Boukharrouba et sa clique On l'a aidé et hébergé et même cédé nos terres pour qu'il puisse signer. Il avait la trahison dans les gènes.
La Maroc a un seul ennemi, le pire son Histoire, l'Algérie.
29 juillet 2022 02:03
je parle pas des juifs Heu
Y
29 juillet 2022 09:25
Ok, c'est tellement courant que les juifs soient accusés de tout..
Bonne journée Welcome

Citation
betty.cz a écrit:
je parle pas des juifs Heu
 
Facebook