Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Benkirane reproche à ses «frères» arabes de ne pas saisir...
6 décembre 2021 00:42
Tu m'as attaqué et tu ne m'as répondu mon cher Shams
Citation
Shamsatlas a écrit:
Muhammad Bou’azizi en Tunisie lui aussi était silencieux, calme et il ne cherchait qu’à gagner honnêtement sa vie, mais en s’immolant par le feu il a exprimé toute sa frustration et ses profondent douleurs qui sont toujours des plus silencieuses et voilà où nous en sommes dans l’hiver arabe !
S
6 décembre 2021 00:54
Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu insultes de "connard" ceux qui s’expriment contre la normalisation "de la même façon" que le "connard" algérien. Nous serions donc des agents du "drs" parce que nous sommes contre la normalisation et voilà maintenant un "connard" ?!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dis-moi, en gros tu me dis quelqu'un qui me contredit et que pour lui répondre je l'insulte. Et tu me poses la question si dans mon milieux universitaire où je suis titulaire depuis 30 ans je ne le fais pas ? Tu es sérieux ou tu m'insultes ?
Je préfère m'arrêter là en attendant ta réponse.
6 décembre 2021 01:04
Tu inventes ou tu te drogues
Il y en a un seul que je traite de connard et c'est une longue histoire qui est publique car des échanges au vu et au su de tout le monde. Je l'accuse ouvertement d'avoir traité les marocains de prostitués et depuis ce jour-là je l'insulte ouvertement de connard. ça s'est calmé et il est revenu à la charge. Et j'ai repris.
Tu ne connais pas l'histoire et tu t'en mêles ou alors tu fais semblant. Mais dire que j'insulte gratuitement n'importe qui, est une insulte que tu me fais. Avec 35 ans dans le Supérieur et 30 comme titulaire et tout simplement une éducation parfaite que mes parents m'ont donnée je te soupçonne fortement d'être de mèche avec lui.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu insultes de "connard" ceux qui s’expriment contre la normalisation "de la même façon" que le "connard" algérien. Nous serions donc des agents du "drs" parce que nous sommes contre la normalisation et voilà maintenant un "connard" ?!
w
6 décembre 2021 01:07
Ce que Benkirane essaie de formuler et que la majorité des marocains pensent dans leur conscient est: Le choix stratégique du Maroc a été conditionné par un voisin qui lui crée des problèmes, qui s'arme d'une manière frénétique et d'une instance onusienne hypocrite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/21 01:11 par wek up.
g
6 décembre 2021 01:23
Tes commentaires sont soûlant, occupe toi de la famine qui touche la majorité de tes compatriotes.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le peuple marocain a donné au PJD une gifle qu'il n'oubliera pas, pour l'avoir trompé en signant les accords d'Abraham.

L'opportuniste Benkirane devrait ne plus parler en utilisant l'Islam comme plate-forme pour tromper les gens. On peut faire la politique sans utiliser la religion.

Il appelle à craindre Dieu, mais il est le premier à baffouer ses commandements. C'est du NIFAK.
S
6 décembre 2021 01:43
. Les gens contre la normalisation sont hyper-minoritaires et sont incapables de modifier quoi que soit dans le pays. Mais ils existent et ils s'expriment de la même façon que le co---rd s'exprime.

Je ne crois pas du tout que je m’exprime de la même façon. Et voilà que je serais de mèche avec lui ? Mais là c’est littéralement de la théorie du complot ! 35 ans titulaire donc tu approches la soixantaine, professeur dans un domaine qui exige la précision quasiment à 100%, ne suis-je pas en droit de me’interroger sur ces approximations qui remettent en doute mes origines et qui plus est m’accusent d’être un agent drs etc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu inventes ou tu te drogues
Il y en a un seul que je traite de connard et c'est une longue histoire qui est publique car des échanges au vu et au su de tout le monde. Je l'accuse ouvertement d'avoir traité les marocains de prostitués et depuis ce jour-là je l'insulte ouvertement de connard. ça s'est calmé et il est revenu à la charge. Et j'ai repris.
Tu ne connais pas l'histoire et tu t'en mêles ou alors tu fais semblant. Mais dire que j'insulte gratuitement n'importe qui, est une insulte que tu me fais. Avec 35 ans dans le Supérieur et 30 comme titulaire et tout simplement une éducation parfaite que mes parents m'ont donnée je te soupçonne fortement d'être de mèche avec lui.
6 décembre 2021 07:56
Occupe toi de ton peuple qui défèque dans des sacs poubelles au lieu de parler d'un voisin qui ne se salit même pas la bouche à parler de vous.

Le MOUNAFIQ c'est toi le Turco Vandale, collaborateur de la première heure des forces coloniales qui soutient encore les dernières colonies d'Afrique à Sebta et Melilla.

Ca te gène de savoir qu'au Maroc tous les partis sont patriotes et que certaines causes dépassent les clivages. Et oui, ton régime a du souci à se faire, pour récupérer ses terres, le Maroc se dresse comme un seul homme.

De plus, Benkirane n'est pas connu pour sa langue de bois, il défend bec et ongle les intérêts de son pays avant tout. La lâcheté on vous la laisse, nous ne sommes pas un pays de 60 ans qui a été créé pour parasiter les relations d'une région. Nous avons une histoire et un patrimoine culturel que tu ne pourras jamais comprendre, car vous êtes un état artificiel.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le peuple marocain a donné au PJD une gifle qu'il n'oubliera pas, pour l'avoir trompé en signant les accords d'Abraham.

L'opportuniste Benkirane devrait ne plus parler en utilisant l'Islam comme plate-forme pour tromper les gens. On peut faire la politique sans utiliser la religion.

Il appelle à craindre Dieu, mais il est le premier à baffouer ses commandements. C'est du NIFAK.
6 décembre 2021 07:58
@Fermière75 Raisonnement simpliste fait par une personne simple ou alors une algérienne de la première heure.

Tu ne serais pas l'épouse d'un certain Gugus ????



Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ce Benkirane est schizophrène , il les devenu le larbin des sionistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/21 07:58 par Boujamaa73.
6 décembre 2021 08:03
Dans ton propos je vois des questions auxquelles tu réponds toi même, tu fais des raccourcis que personne ici n'a émis.

Notre Ami Al Massira traite de c...rd, ceux qui insultent le peuple marocain par de la vulgarité et de basses paroles. Personne ne parle de normalisation. En faisant ce raccourci, tu confirmes ta complicité avec ces personnes.

Et ne dit on pas, qui se justifie, s'accuse.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu insultes de "connard" ceux qui s’expriment contre la normalisation "de la même façon" que le "connard" algérien. Nous serions donc des agents du "drs" parce que nous sommes contre la normalisation et voilà maintenant un "connard" ?!
G
6 décembre 2021 08:06
Être l épouse de sigus me pose aucun problème c est un homme très intelligent
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@Fermière75 Raisonnement simpliste fait par une personne simple ou alors une algérienne de la première heure.

Tu ne serais pas l'épouse d'un certain Gugus ????
6 décembre 2021 08:17
Il a rappelé que le Maroc n’a pas changé sa position en faveur de la Palestine et que la « normalisation » revient du réalisme politique. Tout ceci est vrai, je ne vois pas l’hypocrisie dans tout ça.

Je ne sais pas ce que vous avez à refuser d’entendre ça, surtout que l’hypocrisie se trahit dans un rejet catégorique de ce que fait le Maroc mais rien quasi au sujet par exemple des EAU. C’est très grave, c’est une opportunité pour cracher son venin contre le Maroc ?

Or, le Maroc a obtenu un prix considérable en échange de la « normalisation » en plus que les fanatiques sionistes acharnés parmis les diplomates US au Congres Américain tentent d’annuler la décision de Trump de reconnaître la souveraineté marocaine sur le territoire du Sahara.

Ce n’est pas normal comme attitude.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le peuple marocain a donné au PJD une gifle qu'il n'oubliera pas, pour l'avoir trompé en signant les accords d'Abraham.

L'opportuniste Benkirane devrait ne plus parler en utilisant l'Islam comme plate-forme pour tromper les gens. On peut faire la politique sans utiliser la religion.

Il appelle à craindre Dieu, mais il est le premier à baffouer ses commandements. C'est du NIFAK.
6 décembre 2021 09:35
Félicitation pour ton coming out, qui se ressemble s'assemble smiling smiley
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Être l épouse de sigus me pose aucun problème c est un homme très intelligent
6 décembre 2021 09:57
Que tu ne sois pas marocaine est une évidence mais je doute que tu sois une femme.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Être l épouse de sigus me pose aucun problème c est un homme très intelligent
a
6 décembre 2021 10:05
apprend à ecrire, l âne de service ,bafouer avec un "f".
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le peuple marocain a donné au PJD une gifle qu'il n'oubliera pas, pour l'avoir trompé en signant les accords d'Abraham.

L'opportuniste Benkirane devrait ne plus parler en utilisant l'Islam comme plate-forme pour tromper les gens. On peut faire la politique sans utiliser la religion.

Il appelle à craindre Dieu, mais il est le premier à baffouer ses commandements. C'est du NIFAK.
a
6 décembre 2021 10:07
apprend d abord a ecrire anesse de service "est devenu "
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ce Benkirane est schizophrène , il les devenu le larbin des sionistes
a
6 décembre 2021 10:11
l'ânesse de service a besoin d un professeur de conjugaison ,la honte en plus elle zozote "ya" ya et "ta"
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ça fait 1 Ans que ya eu la normalisation ya très peu de manifestations , alors que pour la manifestation contre le pass sanitaires ta eu beaucoup de manifestations
g
6 décembre 2021 10:32
Parler oui, mais servir à la suite des conneries insensées et pleines de préjugés à chaque ''intervention'' merci de nous épargner ça la guerrière. Une vraie marocaine se reconnaît d'abord au respect, à défaut d'amour, qu'elle témoigne a sa patrie, son Roi et ses institutions ...
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je suis marocaine j ai le droit de parler
g
6 décembre 2021 10:40
Eh ben c'est super t'a trouvé l'époux qu'il te faut! Pourquoi n'allez-vous pas faire une longue l'une de miel aux Antilles françaises,? Ça donnera un peu d'air à ce site ...
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Être l épouse de sigus me pose aucun problème c est un homme très intelligent
6 décembre 2021 11:34
C'est une bonne nouvelle que le PJD, qui couvre le champs islamiste du spectre politique marocain, fasse preuve de clarté et soutienne le processus de normalisation avec Israël et surtout fasse bloc et l'unité contre les fous de l'Est et leur idée fixe anti-marocaine.
Les boulets, les toxiques et les empêcheurs du développement du Maghreb ont toujours été et resteront le pouvoir algérien et son état major décérébré. Ces gens ayant entraîné l'Algérie dans la ruine et les pénuries veulent emporter toute la région dans leur folie destructrice et haineuse.
S
6 décembre 2021 11:43
C'est un faux prof petit agent de la DGED. La couverture maladroite qu'il s'attribue à été vite démasquée.
Citation
Shamsatlas a écrit:
. Les gens contre la normalisation sont hyper-minoritaires et sont incapables de modifier quoi que soit dans le pays. Mais ils existent et ils s'expriment de la même façon que le co---rd s'exprime.

Je ne crois pas du tout que je m’exprime de la même façon. Et voilà que je serais de mèche avec lui ? Mais là c’est littéralement de la théorie du complot ! 35 ans titulaire donc tu approches la soixantaine, professeur dans un domaine qui exige la précision quasiment à 100%, ne suis-je pas en droit de me’interroger sur ces approximations qui remettent en doute mes origines et qui plus est m’accusent d’être un agent drs etc.
Facebook