Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Israël : Ahmed Raissouni dénonce le «recours à l'aide de l'État...
m
27 novembre 2021 00:25
Et pour lui l’Algerie n’est pas occupant de terres marocaine? L’Algérie n’est pas agressive? L’Algérie ce n’est pas l’ennemie? Il roule pour qui celui la? Il a du matériel militaire à fournir ou il a juste sa gueule pour débiter des conneries.
Z
27 novembre 2021 00:33
Encore un abruti ou ça les dérange pas le polisario et l'Espagne et le portugal occupante( au passage il y a plus de vendu la quand tout les pays arabe détourné le regard voir pire aide l'occupation)


Vérifions ses comptes à lui aussi et à tt les corrompu de l'étranger qui marche à contrario des intérêt du pays
Citation
mehdiamine a écrit:
Et pour lui l’Algerie n’est pas occupant de terres marocaine? L’Algérie n’est pas agressive? L’Algérie ce n’est pas l’ennemie? Il roule pour qui celui la? Il a du matériel militaire à fournir ou il a juste sa gueule pour débiter des conneries.
27 novembre 2021 00:35

" l'ennemi " c'est ceux qui nous fond la guerre depuis leur indépendance. L'ennemi c'est aussi ceux qui jettent 350,000 marocains derrière la frontière en pleine fête de l'aid al adha...Et qui par lasuite ont confisqué leurs bien.
Voilà le véritable ennemi! !!
Quant au relations entre Israël et le Maroc, c'est pas un scoop ,et ça date!!
27 novembre 2021 00:37
La réaction de ce monsieur est politique et non religieuse. Il est bloqué aux années 50 et 60. Il a 60 ans de retard. Maintenant il s'exprime comme il veut, le peuple marocain est sur une autre longueur d'onde. De même que les Palestiniens dont tout le monde se fait le porte-parole. Le Maroc sait ce qu'il fait et il gagnera la partie.
w
27 novembre 2021 01:30
Salam alikoum

L'Algérie notre éternel peuple frère.

Les politiques passent le peuple reste.

Le Maghreb uni malgré la division idiote des politiques.

Nous sommes un seul et même peuple.
27 novembre 2021 03:29
Qu'à avoir la religion avec le rapprochement avec Israël?? RIEN!
L'escroquerie islamiste est là: mettre de l'islam par tout pour s'insinuer partout et continuer à empoisonner la marche vers le développement des libertés individuelles et morales des musulmans pris en otage par ces obscurantistes qui sont responsables à 100% du déclin historique du monde musulman.
S
27 novembre 2021 04:35
 
Maroc Israël 0

Voilà le rapport…

Je suis trouvé dommage que les peuples payent pour la bêtise de gouvernements égoïstes et inconscients prêt à sacrifier leur peuple pour leurs intérêts uniquement

Qu’Allah nous guide et nous protège
Citation
Axis.7 a écrit:
Qu'à avoir la religion avec le rapprochement avec Israël?? RIEN!
L'escroquerie islamiste est là: mettre de l'islam par tout pour s'insinuer partout et continuer à empoisonner la marche vers le développement des libertés individuelles et morales des musulmans pris en otage par ces obscurantistes qui sont responsables à 100% du déclin historique du monde musulman.
27 novembre 2021 06:57
Malgré un discours patriotique où on ne le sent pas vraiment convaincu, il vient nous sortir son discours de religieux hypocrite.

Il confond partenariat et colonisation, les marocains n'ont pas besoin de ce type de personnage pour respecter leur religion. Le Maroc est un pays musulman sunnite avec ou sans ces énergumènes.

Il devrait plutôt faire la morale à sa famille, quand on sait que son frère Souleymane Raissouni est condamné pour viol sur une personne de même sexe.

Tandis que nièce Hajar avait été condamné puis ensuite graciée par le Roi suite à un avortement clandestin.

En tout cas, tout cela n'est pas très Hallal.

Bref, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 18:58 par Boujamaa73.
G
27 novembre 2021 08:05
Je suis entièrement d'accord avec toi , les deux peuples sont frères et sœurs , les seules responsable de tout ça sont les politiciens
Citation
wakrim a écrit:
Salam alikoum

L'Algérie notre éternel peuple frère.

Les politiques passent le peuple reste.

Le Maghreb uni malgré la division idiote des politiques.

Nous sommes un seul et même peuple.
27 novembre 2021 08:10
Cette personne avait juste dénoncé le dénonçable, pourquoi vous vous mettez dans cette état.
Je pense qu'il a totalement raison de dire cela,,,,,, le recours à l'aide de l'état ennemi, de l'état d'occupation, agressif et criminelle,,,,,
Oui Israel est un état criminelle
G
27 novembre 2021 08:11
Ta entièrement raison , mais les gouvernements s en fout du peuple ils pense que a leur intérêt
Citation
Soumia04 a écrit:
 
Maroc Israël 0

Voilà le rapport…

Je suis trouvé dommage que les peuples payent pour la bêtise de gouvernements égoïstes et inconscients prêt à sacrifier leur peuple pour leurs intérêts uniquement

Qu’Allah nous guide et nous protège
27 novembre 2021 09:02
Alliance cauchemardesque!
Il n'es résultera que la défaite, la misère et encore plus de déshonneur.

?????? united
27 novembre 2021 09:04
Salam waleycoum,


Je vois beaucoup de personne critiquer à tord ou a raison la normalisation avec Israël.. chacun son points de vue là dessus,

Mais vous êtes vous poser la question de qui était responsable de se rapprochements ?

Le gouvernement algérien avec sa tentative d’isoler le Maroc le couper en deux et l’asphyxiée.

Crée un groupe terroriste, l’armée pour tuer des marocains aux sud.

Y’a pas si longtemps un représentant du polisario appeler les civil à tuer des soldats marocains partout, et par tout les moyens. C’était « halal » selon lui. Un ex colonel algérien appeler normal à la tv à faire des attentas à casa rabat Marrakech..

Je vous entends pas faire cette critique envers eux ? Ça parle de guerre ,de gouvernement.
mais le Maroc il a fait quoi de mal envers l’Algérie ? Rien.

Je vous renvoie à la dernière vidéo d’Abdou semmar avec qui j’ai énormément de désaccord mais qui pour le coup parle de ça. Et qui fait son autocritique concernant son pays qui est responsable de la normalisation.

J’ai vu aucun d’entre vous aborder la chose dépassionné et de façon raisonner. Oui nous sommes musulmans al Hamdulileh. Mais malheureusement quand ont t’attaque, qu’on te fait une guerre par procuration à un moment donner l’état prends ces dispositions.

L’Algérie a comme allier la Russie et la Chine qui sont loins d’être musulman. Tout les pays musulman au monde ont des allier non musulman.. arrêter un peux votre hypocrisie.


Alors ok ont peux critiquer la normalisation, moi le premier je condamne les actions disrael en Palestine. Mais je condamne encore plus fermement l’attitude traitre et hostile du gouvernement algérien envers mon pays. Mais certains d’entres vous je vous voient seulement critiquer la normalisation sans faire les causes.

Essayions d’être juste dans la critique.

Le roi du Maroc a multiplié les appelles à la paix et à la coopération. La réponse ? Une hostilité permanente et un désirs de détruire le Maroc.


comment aurait dû réagir le Maroc selon vous si se n’est se défendre?
27 novembre 2021 09:19
@ Guerriere-75

Les Juifs sont des gens du livre la TORAH, les israélites sont le peule choisi par Allah c'est écrit dans le Saint Coran.

Les Mécréants se sont les arabes que Allah leurs a donné le Coran mais qu'ils ne respectent pas,
Allah dit AL MOUAMALA, AL IMAN,
Dit moi qui a ALMOUAMALA est ce que les arabes ou les chrétiens et les juifs.
الأعراب أشدُّ كفراً ونِفاقاً, AL ARABO ACHADDOU KOFRAN WA NIFAQA.
Les dignitaires et Olama musulmans lorsque les USA a attaqué l'Irak ont soutenus les USA parce qu'ils ont été payé ceux qui n'ont pas été payé étaient contre.
Les Olamas sunnites ils vendent l'Islam pour peu, aller voir les dirigeants du Golf Arabo-persique.
VIVE LE MAROC VIVE ISRAËL NOS COUSINS élu par Allah que tu le veut ou NON.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 09:19 par ZAIO SETTOUT.
D
27 novembre 2021 09:28
Ce monsieur est un agent du Qatar. Chaque mois, il est payé par un gros virement bancaire.

Le Qatar lui dit "saute" il répond "oui maitre"

Le Qatar lui dit "met toi au sol" il répond "oui maitre"

Il ne trouve que le Maroc pour critiquer !

Pourquoi ne critique-il pas la Turquie, qui a des relations avec Israël depuis 1948 ?

Ah non ! La Turquie est le meilleur allié du Qatar, donc il baisse les yeux, et dit "oui maitre"

Bref, aucune crédibilité.
D
27 novembre 2021 09:36
Ils n'ont jamais été nos ennemis.

La notion de "Etat criminel" n'existe pas en relations internationales


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Cette personne avait juste dénoncé le dénonçable, pourquoi vous vous mettez dans cette état.
Je pense qu'il a totalement raison de dire cela,,,,,, le recours à l'aide de l'état ennemi, de l'état d'occupation, agressif et criminelle,,,,,
Oui Israel est un état criminelle
27 novembre 2021 09:37
Coran. SOURATE Al Baqarah-Verset136:
" Dites : « Nous croyons en Dieu et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on n’a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis ».

SOURATE.III v.3- « Dieu fait descendre sur toi l’Ecrit dans la Vérité, pour avérer ce qui a cours. Il avait fait descendre la Torah et l’Evangile comme guidance pour les hommes. Il a fait descendre le critère ».

SOURATE.III v.84
- « Dis : nous croyons en Dieu et en ce qui est descendu sur nous, et en ce qui est descendu sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Les lignages, en ce qui vient à Moïse, à Jésus, aux prophètes de la part de leur seigneur. »
Citation
Soumia04 a écrit:
 
Maroc Israël 0

Voilà le rapport…

Je suis trouvé dommage que les peuples payent pour la bêtise de gouvernements égoïstes et inconscients prêt à sacrifier leur peuple pour leurs intérêts uniquement

Qu’Allah nous guide et nous protège
D
27 novembre 2021 09:46
Tu ne peux pas parler avec les 3 personnes qui commente à chaque fois la politique du moins les soumis à leurs politique . Tu as beau leurs sortir les preuves et tous ils vont te parler d’autre chose , sa s’appelle de l’hypocrisie
Citation
Jevo a écrit:
Alliance cauchemardesque!
Il n'es résultera que la défaite, la misère et encore plus de déshonneur.

?????? united
D
27 novembre 2021 09:49
Salam je suis d’accord avec toi sur le fait de la médiocrité de la politique algérienne mais il faut être aussi auto critique de sa politique. C’est quand même Israël frère je suis dsl mais la plupart qui sont entrain d’approuver cela c’est grave après inchaallah kheir
Citation
Spartiates a écrit:
Salam waleycoum,


Je vois beaucoup de personne critiquer à tord ou a raison la normalisation avec Israël.. chacun son points de vue là dessus,

Mais vous êtes vous poser la question de qui était responsable de se rapprochements ?

Le gouvernement algérien avec sa tentative d’isoler le Maroc le couper en deux et l’asphyxiée.

Crée un groupe terroriste, l’armée pour tuer des marocains aux sud.

Y’a pas si longtemps un représentant du polisario appeler les civil à tuer des soldats marocains partout, et par tout les moyens. C’était « halal » selon lui. Un ex colonel algérien appeler normal à la tv à faire des attentas à casa rabat Marrakech..

Je vous entends pas faire cette critique envers eux ? Ça parle de guerre ,de gouvernement.
mais le Maroc il a fait quoi de mal envers l’Algérie ? Rien.

Je vous renvoie à la dernière vidéo d’Abdou semmar avec qui j’ai énormément de désaccord mais qui pour le coup parle de ça. Et qui fait son autocritique concernant son pays qui est responsable de la normalisation.

J’ai vu aucun d’entre vous aborder la chose dépassionné et de façon raisonner. Oui nous sommes musulmans al Hamdulileh. Mais malheureusement quand ont t’attaque, qu’on te fait une guerre par procuration à un moment donner l’état prends ces dispositions.

L’Algérie a comme allier la Russie et la Chine qui sont loins d’être musulman. Tout les pays musulman au monde ont des allier non musulman.. arrêter un peux votre hypocrisie.


Alors ok ont peux critiquer la normalisation, moi le premier je condamne les actions disrael en Palestine. Mais je condamne encore plus fermement l’attitude traitre et hostile du gouvernement algérien envers mon pays. Mais certains d’entres vous je vous voient seulement critiquer la normalisation sans faire les causes.

Essayions d’être juste dans la critique.

Le roi du Maroc a multiplié les appelles à la paix et à la coopération. La réponse ? Une hostilité permanente et un désirs de détruire le Maroc.


comment aurait dû réagir le Maroc selon vous si se n’est se défendre?
D
27 novembre 2021 09:50
Confond pas juifs et Sioniste .
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
@ Guerriere-75

Les Juifs sont des gens du livre la TORAH, les israélites sont le peule choisi par Allah c'est écrit dans le Saint Coran.

Les Mécréants se sont les arabes que Allah leurs a donné le Coran mais qu'ils ne respectent pas,
Allah dit AL MOUAMALA, AL IMAN,
Dit moi qui a ALMOUAMALA est ce que les arabes ou les chrétiens et les juifs.
الأعراب أشدُّ كفراً ونِفاقاً, AL ARABO ACHADDOU KOFRAN WA NIFAQA.
Les dignitaires et Olama musulmans lorsque les USA a attaqué l'Irak ont soutenus les USA parce qu'ils ont été payé ceux qui n'ont pas été payé étaient contre.
Les Olamas sunnites ils vendent l'Islam pour peu, aller voir les dirigeants du Golf Arabo-persique.
VIVE LE MAROC VIVE ISRAËL NOS COUSINS élu par Allah que tu le veut ou NON.
Facebook