Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc, Ismail Haniyeh a boudé Al Adl wal Ihssane et Benkirane
21 juin 2021 19:09
Je pense qu'il est venu dans une mission de travail. Il doit certainement être au courant de choses que les autres ignorent. Espérons que c'est annonciateur d'un progrès dans ce dossier oh combien complexe et épineux. On le saura d'ici quelques semaines. Mais la venue de ce responsable au Maroc qui n'est pas son ami, n'est pas anodine.
21 juin 2021 19:30
Le caractère officiel de la visite oblige.

R
21 juin 2021 19:46
Les marocains n'ont rien a foute de ce mec si il pouvait bouder le Maroc aussi c'est très bien, il a qu'à aller en Iran
p
21 juin 2021 21:09
Hamas a surtout bouder l’Algérie et la Tunisie , ca en dit long
21 juin 2021 23:38
Assalam anlaikoum, je me pose cette question : est-ce que les Juifs savent qu'il est au Maroc? J'ai peur pour lui que ces assassins maudits le tuent surtout en plein vol en l'air au retour. C'est un peuple qui se permet à tout car l'ONU et toutes les cliques et claques sont derrière et devant eux.

Citation
participant a écrit:
Hamas a surtout bouder l’Algérie et la Tunisie , ca en dit long



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 23:40 par Houd-Houd.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
B
22 juin 2021 02:56
Il y avait une pleureuse ici sur le forum , un Algérien qui se faisait passé pour marocain rifain ...wallah nssit smitou...il avait tendance à se frapper le visage à chaque fois qu'on parle de Palestine et a déféquer sa léthargie du veuf et de l'orphelin à partir de son F3 provinciale.... où est-ce qu'il est ? Maintenant ?

Ceci dit, ces fourbes du Hamas je ne leur fait pas confiance...et s'il veulent être loyales, le Maroc les protégera et soutiendra, parceque ceux qui veulent vraiment servir les intérêts des palestiniens se font lyncher par les foules inconscientes avant de l'être par Israël...regardez le sort de Arafat.
m
22 juin 2021 17:36
blablablablablabla c´est difficile de ne pas devenir allérgique aux activitées de ces hypocrites. Only fake.
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook