Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Iran : Le Hezbollah dément les accusations marocaines
1 mai 2018 23:25
De toute façon l'Iran a toujours été en connivence avec l'algérie pour déstabiliser le Maroc.
Chacun se sert d'un pion.
L'algérie avec le polisario, et l'Iran avec le hezbochaytane et les houtis.
De toute façon, Israël vient de voter une loi autorisant le premier ministre à entrer en guerre contre n'importe quel pays, sans autorisation du gouvernement.
Et cette loi est destinée à l'Iran pour la poursuite de son programme nucléaire, et pour ses soldats en Syrie.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
G
1 mai 2018 23:55
C'est bien pour des raisons fallacieuses de rompre des relations. L'alignement est presque beau. Maintenant les polisarios:sont chiites opprimés ???
F
2 mai 2018 00:21
Le Maroc a apporté des noms, des dates et des preuves sur deux ans. Ça n'a rien à voir ni avec x ni avec y. L'Iran a accéléré ses complots depuis l'arrestation à l'aéroport de Casablanca d'un des leurs. C'est clair comme l'eau de roche.
2 mai 2018 00:29
L'Algérie a avalé une grosse couleuvre iranienne sans brancher. Tout ça à cause du polisario.
Depuis 5 ans que l'Iran convertit des algériens au chiisme.
L'algérie accepte sans brancher, à condition que l'Iran l'épaule contre le Maroc.
Le crash de l'avion militaire algérien a démontré l'implication de l'Algérie dans le le conflit du Sahara marocain.
Le Maroc a des preuves que le hezbochaytane envoyait des armes au polisario via l'ambassade d'Iran en Algérie.
Les dirigeants algériens est iraniens s'aiment pas.
Mais s'entubent mutuellement pour nuire au Maroc.
C'est raté.
Repasse une autre fois.

Citation
Gaby77 a écrit:
C'est bien pour des raisons fallacieuses de rompre des relations. L'alignement est presque beau. Maintenant les polisarios:sont chiites opprimés ???
G
2 mai 2018 07:47
Bientôt le Nigeria aussi va accuser l'Iran d'ingerence en soutenant Boko Haram et les chiites Nigerians qui se font massacrer . Si le Maroc a des preuves contre l'Iran , le monde l'attend.
Citation
FATEM95 a écrit:
Le Maroc a apporté des noms, des dates et des preuves sur deux ans. Ça n'a rien à voir ni avec x ni avec y. L'Iran a accéléré ses complots depuis l'arrestation à l'aéroport de Casablanca d'un des leurs. C'est clair comme l'eau de roche.
p
2 mai 2018 09:30
le hezballah n'a aucune crédibilité . et c'est bien qu'il soit classé parmi les organisations terroristes.

l'arnaque iranienne est enfin à nu , même Merckel , la plus lucide , l'a répété ya quelques jours : l'Iran est un danger pour son peuple et ses voisins.

toute la terre est au courant que Teheran est impliquée dans plusieurs conflits .....

réveillez vous
2 mai 2018 09:35
Oui, mais toi tu n'as pas le monde.
Vu ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Bientôt le Nigeria aussi va accuser l'Iran d'ingerence en soutenant Boko Haram et les chiites Nigerians qui se font massacrer . Si le Maroc a des preuves contre l'Iran , le monde l'attend.
B
2 mai 2018 11:30
Pour les arabophones, allez faire un tour sur algeriatimes !!!
2 mai 2018 14:37
Si toutes ces accusations sont vraies, ce n'est pas seulement avec l'Iran qu'il faut rompre toute relation diplomatique, mais aussi et surtout avec le voisin Algérien qui permet au Hisbollah et au Polisario de fricoter ensemble? vous ne pensez pas? D'ailleurs d’après Algéria times, même le général de corps d'armée Algérien aurait participer à ces manigances et aurait fournit son aide et l'aide de l'Algérie (qui n'est plus à démontrer à personne). Ne pas rompre les relations avec l’Algérie conforte la position de ceux qui pense qu'il s'agit juste d'une mesure opportuniste. Comme dit le proverbe bien connu, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il à la rage!
2 mai 2018 17:36
Coupé les relations avec l’Iran et l’Algérie c'est une très bonne chose Le peuple marocains assez vu
[
2 mai 2018 17:46
Salam

Il faut être vraiment aveugles pour ne pas voir dans la propagande occidentale sioniste, le mensonge éhonté vis-à-vis de ses ennemis. Les exemples ne manquent pas, comme par exemple l'entrée en guerre contre l'Irak en 2003 sous un mensonge, tout comme les armes chimiques en Syrie, le faux témoignage à l'ONU d'une fille qui disait que les irakiens avaient détruit des crèches, alors que ce témoin n'était d'autre que la fille de l'ambassadeur kuwatien. Israël y a ajouté récemment une couche contre l'Iran, mais on est pas dupes concernant leurs informations.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
y
2 mai 2018 18:45
Le makhzen nous prends pour des cons , il implique l'iran dans l'histoire du sahara afin de toucher notre fibre patriotique et qu'on les suivent sur ce sale coup monté.. ils sont incapable de récup notre sahara ,par contre bombarder le fier peuple yéménite qui nous as rien fait la ils sont fort..! et ceuta et méllila ? la par contre..
3 mai 2018 14:37
Wa 3aleyka Salam.
Certes, mais la situation du Maroc n'a rien à voir les situations citées.
Le Maroc ne menace personnes. Il défend son intégralité territoriale. C'est une question de survie d'une nation.

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Il faut être vraiment aveugles pour ne pas voir dans la propagande occidentale sioniste, le mensonge éhonté vis-à-vis de ses ennemis. Les exemples ne manquent pas, comme par exemple l'entrée en guerre contre l'Irak en 2003 sous un mensonge, tout comme les armes chimiques en Syrie, le faux témoignage à l'ONU d'une fille qui disait que les irakiens avaient détruit des crèches, alors que ce témoin n'était d'autre que la fille de l'ambassadeur kuwatien. Israël y a ajouté récemment une couche contre l'Iran, mais on est pas dupes concernant leurs informations.
F
3 mai 2018 17:14
Dis-moi c'est ton 10.000ème post sur ce sujet et tu essaies de te faire passer pour un marocain qui est scandalisé par l'attitude du Maroc. Tu nous prends pour des débiles profonds ou quoi ? Tu crois qu'il suffit de jouer à cette comédie grossière pour se faire passer pour un marocain révolté ? Reprend ta vraie identité et parle clairement et arrête cette attitude ridicule. Personne n'y croit. Même pas ceux de chez toi.
Citation
youksi a écrit:
Le makhzen nous prends pour des cons , il implique l'iran dans l'histoire du sahara afin de toucher notre fibre patriotique et qu'on les suivent sur ce sale coup monté.. ils sont incapable de récup notre sahara ,par contre bombarder le fier peuple yéménite qui nous as rien fait la ils sont fort..! et ceuta et méllila ? la par contre..
[
3 mai 2018 17:28
Salam

Le Maroc ne menace personnes.

Le Maroc participe bien à la coalition qui bombarde le Yémen en tuant des civils n'est-ce pas ?


Citation
sarafanxxl a écrit:
Wa 3aleyka Salam.
Certes, mais la situation du Maroc n'a rien à voir les situations citées.
Le Maroc ne menace personnes. Il défend son intégralité territoriale. C'est une question de survie d'une nation.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
y
3 mai 2018 17:28
Allez rentre te coucher va ..tu commence a me souler toi aussi la. Ouai jsui un algérien infiltré ,c'est bon t'es content ! je suis de la tribu des ait ouirra ,mon village c'est el ksiba d'où mon pseudo youksi..crois moi ou pas mais lache moi stp.
3 mai 2018 22:30
Le Maroc participe avec la coalition. Et pour quelle raison.
Je vous le donne en mille.
Un petit indice: les houtis # l'Iran.
Vous y êtes ?
Les dommages collatéraux. Ça existe même au sein d'une même famille.
1990/2000. La guerre civile algéro algérienne, ça ne vous rappelle rien.
Ne soyez pas naïf.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Le Maroc ne menace personnes.

Le Maroc participe bien à la coalition qui bombarde le Yémen en tuant des civils n'est-ce pas ?
3 mai 2018 22:42
Oui bien-sûr, et moi je suis suédois ptdr
Citation
youksi a écrit:
Allez rentre te coucher va ..tu commence a me souler toi aussi la. Ouai jsui un algérien infiltré ,c'est bon t'es content ! je suis de la tribu des ait ouirra ,mon village c'est el ksiba d'où mon pseudo youksi..crois moi ou pas mais lache moi stp.
3 mai 2018 23:20
Va prendre des nouvelles du fauteuil roulant.
Au lieu de te casser la tête ici.

Citation
youksi a écrit:
Allez rentre te coucher va ..tu commence a me souler toi aussi la. Ouai jsui un algérien infiltré ,c'est bon t'es content ! je suis de la tribu des ait ouirra ,mon village c'est el ksiba d'où mon pseudo youksi..crois moi ou pas mais lache moi stp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 23:36 par sarafanxxl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook