Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un ingénieur de l’ISESCO arrêté pour avoir livré des infirmations...
4 décembre 2021 23:21
Ils sont tellement subtils nos trolls qu'on ne le reconnaît même pas.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Nos trolls dont le QI est plus que moyen sont devenus comme par hasard très perspicaces et pointilleux. Avec la junte dont tout est approximatif, même le grade, ils sont aveugles.
Z
4 décembre 2021 23:57
Piur les commandeur aussi p preuves
Citation
Newhorizon20 a écrit:
On lui reproche de faire de l'espionnage pour les caporaux, preuves à l'appui.

Par contre, toujours pas de preuves pour confirmer que le Maroc espionne l'Algérie.
B
5 décembre 2021 00:03
Il y a des arganiers en Algérie.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu n'as pas tort, peut-être ils veulent avoir la recette de la Pastilla Marocaine pour lui coller l'étiquette de la Pastilla algérienne, comme ils ont fait avec le patrimoine Marocain qui est devenu, du jour au lendemain, un patrimoine algérien, voici un échantillon :

[youtu.be]
e
5 décembre 2021 00:08
Le dernier_charlot un marocain n'utilise jamais le terme de makhzen pour désigner les autorités marocaines, alors que maintenant t'es démasqué, tu peut toujours aider tes frères à avoir le sachet de lait, et le sac de la batata sans faire la queue leu leu. Merci de remédier à cette anomalie.
Citation
the last cherkawi a écrit:
je ne suis contre ce type d arrestation, de demi information...voila on nous dit qu il as etais arreter pour avoir divulguer des informations, MAIS QU ELLES INFORMATIONS??? une 30 de personne aurais beneficier de ces information, alors pourquoi une seule arrestation??? et qu est ce que cette organisme detient de si precieux pour l etat marocain est si peur qu on revele...c est comme le journaliste marocain qu on as mit en prison et apres accuser de perdophilie pour a la fin etre juger "atteinte a la surete de l'etat" j aimerais qu on nous en dise plus..c est nous les marocains l etat, c est a nous de juger...j ai l impression que le mahkzen est en train de cacher un secret qui nous concernent tous en tant que marocains...
B
5 décembre 2021 00:14
Ils veulent savoir les secrets de fabrication de la zarwata , arme très efficace pour disperser les manifs.

Ils veulent s’en servir contre le hirak
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Une information qui n'a rien d'étonnant, que l'entité algérienne essaie d'espionner le pays leader de la région me parait prévisible.

C'est aux autorités marocaines de rester vigilantes face à ce risque car les chibanis galonnés ont l'habitude de raquer pour les basses œuvres.

Je vois que nos trolls DZespérés qui jouaient aux vierges effarouchées avec la fausse affaire Pegasus qui a d'ailleurs fait pshitt, sont soudainement devenus relativistes et incrédules.
e
5 décembre 2021 00:20
Les caporaux Bac-10 ont trouvé une solution plus efficace, pas besoin de zarwata, ils ont classé le Hirak ( d'une manière indirecte) comme mouvement terroriste. Ils sont plus plus forts et n'ont pas d'égale ces caporaux dans la répression.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ils veulent savoir les secrets de fabrication de la zarwata , arme très efficace pour disperser les manifs.

Ils veulent s’en servir contre le hirak
5 décembre 2021 00:36
Tu parles de l'arganier qui a été planté à Tindouf à l'époque coloniale et qui est de mauvaise qualité par rapport à l'arganier de la région d'Essaouira qui est le vrai arganier qui pousse naturellement et à qui il doit sa renommée internationale.

A propos, Tindouf est un Territoire Marocain avant d'être annexé par la France à l'Algérie française.
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des arganiers en Algérie.
5 décembre 2021 06:05
La police algérienne est imbattable dans la répression, la fameuse bouteille en verre dans les commissariats d'Alger est un classique de nos chers voisins, utilisée d'ailleurs contre les citoyens de 7 à 77 ans.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ils veulent savoir les secrets de fabrication de la zarwata , arme très efficace pour disperser les manifs.

Ils veulent s’en servir contre le hirak
t
5 décembre 2021 10:01
el bouz, tu oses de me traiter de charlot...ahahahaha espece de kuffar, je dit makhzen parce que c est le makhzen...tu travaille pour qui? je prend meme pas en insulte que tu m apelle algerien parce que ce sont des freres que l etat francais a separer d une ligne...l etat francais qui je le souligne tiens toujours le maroc d une laisse invisible...et tu porte bien ton nom el bouz, bouz=merde chez les francais...et pour te fermer ton claper je sait qui je suis et je n ai rien a te prouver j ai tous mes papiers avec mes shajaras a moulay ismael, moulay idriss et bouabid cherki...un arriere arriere petit fils de moulay brahim te souhaite inchallah que ta langue de vipere se paralyse la prochaine fois que tu insulte des gens pour avoir dit la verite...
B
5 décembre 2021 11:19
Rien à envier aux prisons marocaines. Les deux régimes sont frères dans ce domaine.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
La police algérienne est imbattable dans la répression, la fameuse bouteille en verre dans les commissariats d'Alger est un classique de nos chers voisins, utilisée d'ailleurs contre les citoyens de 7 à 77 ans.
B
5 décembre 2021 11:21
Je sais qu’il y en a c’est tout. Il n’y a aucune fierté à en tirer.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu parles de l'arganier qui a été planté à Tindouf à l'époque coloniale et qui est de mauvaise qualité par rapport à l'arganier de la région d'Essaouira qui est le vrai arganier qui pousse naturellement et à qui il doit sa renommée internationale.

A propos, Tindouf est un Territoire Marocain avant d'être annexé par la France à l'Algérie française.
B
5 décembre 2021 11:23
Je l’ai dit dit 1000 fois. Les deux régimes sont frères en matière de répression. Inutile de m’associer à l’un ou l’autre de ces régimes.
Citation
el bouz a écrit:
Les caporaux Bac-10 ont trouvé une solution plus efficace, pas besoin de zarwata, ils ont classé le Hirak ( d'une manière indirecte) comme mouvement terroriste. Ils sont plus plus forts et n'ont pas d'égale ces caporaux dans la répression.
5 décembre 2021 12:03
Mais oui, même la pizza c'est vous on le sait
[m.youtube.com]
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des arganiers en Algérie.
B
5 décembre 2021 12:06
Pourquoi tu me dis vous?
Citation
Yabi5 a écrit:
Mais oui, même la pizza c'est vous on le sait
[m.youtube.com]
5 décembre 2021 12:17
Simplement parce qu'à toi seul, tu ne représentes pas le pays.
Autrement, c'est exact ou mensonger ce qui est dit sur le plateau TV ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu me dis vous?
B
5 décembre 2021 12:24
De quel pays parles-tu? Je ne représente que moi.
Citation
Yabi5 a écrit:
Simplement parce qu'à toi seul, tu ne représentes pas le pays.
Autrement, c'est exact ou mensonger ce qui est dit sur le plateau TV ?
5 décembre 2021 12:38
Nous avons déjà eu cet échange et je ne suis pas fan du bis repetita.

Autrement pour la vidéo, tu bottes en touche uniquement pour ne pas admettre l'évidence d'un mensonge éhonté véhiculé à grande échelle ?




Citation
Ben_barek a écrit:
De quel pays parles-tu? Je ne représente que moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 18:40 par Yabi5.
B
5 décembre 2021 12:40
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Citation
Yabi5 a écrit:
Nous avons déjà eu cette échange et je ne suis pas fan du bis repetita.

Autrement pour la vidéo, tu bottes en touche uniquement pour ne pas admettre l'évidence d'un mensonge éhonté véhiculé à grande échelle ?
5 décembre 2021 12:57
Je me doutais bien que tu n'allais pas répondre.
Il est pourtant simple d'admettre un mensonge aussi grossier lorsqu'on est animé de bonne foi.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles.
e
5 décembre 2021 13:07
Shajara pourrie avec le temps, et qu'on fait du bois avec pour se réchauffer cet hivers, étant donné que tes donneurs d'ordre ont coupé le gaz. N'est ce pas mon Dernier_Charlot. Je te signale que je ne travaille pour personne, mais tu as raison, je travaille bénévolement pour défendre mon pays des faux marocains de ton espèce.
Citation
the last cherkawi a écrit:
el bouz, tu oses de me traiter de charlot...ahahahaha espece de kuffar, je dit makhzen parce que c est le makhzen...tu travaille pour qui? je prend meme pas en insulte que tu m apelle algerien parce que ce sont des freres que l etat francais a separer d une ligne...l etat francais qui je le souligne tiens toujours le maroc d une laisse invisible...et tu porte bien ton nom el bouz, bouz=merde chez les francais...et pour te fermer ton claper je sait qui je suis et je n ai rien a te prouver j ai tous mes papiers avec mes shajaras a moulay ismael, moulay idriss et bouabid cherki...un arriere arriere petit fils de moulay brahim te souhaite inchallah que ta langue de vipere se paralyse la prochaine fois que tu insulte des gens pour avoir dit la verite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook