Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Human Rights Watch dénonce le procès d’une Sahraouie
O
16 mai 2019 13:09
Oui mais quand c'est pas un journaliste agréé, qui n'est pas neutre de surcroît et qui fait la part belle à un ennemi du pays, on appelle ça un espion qui doit être jugé comme tel point barre.
Ces pseudo ONG des droits de l'homme devrait plutôt s'occuper du peuple palestinien écrasé par le sionisme qui les utilise pour déchirer le monde arabe.
J
16 mai 2019 13:22
Elles s'occupent de la Palestine aussi.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Oui mais quand c'est pas un journaliste agréé, qui n'est pas neutre de surcroît et qui fait la part belle à un ennemi du pays, on appelle ça un espion qui doit être jugé comme tel point barre.
Ces pseudo ONG des droits de l'homme devrait plutôt s'occuper du peuple palestinien écrasé par le sionisme qui les utilise pour déchirer le monde arabe.
I
16 mai 2019 14:57
Usurpation d identite professionnelle flagrante sur la voie publique.

Puni par la loi europeenne de 2 ans de prison et 500 000 € d amendee et radiation a vie de la profession suivant la gravite des faits.

Tiens qu elle aille s occuper des palestiniens en faisant des micros trottoir sur la voie publique a tel Aviv pour voir lolOups
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Elles s'occupent de la Palestine aussi.
J
16 mai 2019 15:11
Elle y aura un meilleur accueil.
Citation
Itwasntme a écrit:
Usurpation d identite professionnelle flagrante sur la voie publique.

Puni par la loi europeenne de 2 ans de prison et 500 000 € d amendee et radiation a vie de la profession suivant la gravite des faits.

Tiens qu elle aille s occuper des palestiniens en faisant des micros trottoir sur la voie publique a tel Aviv pour voir lolOups
I
16 mai 2019 18:14
C est dingue d avoir un ego si dispproportionne mister jdidi moody smileymoody smiley

Cette dame n est pas une journaliste diplomee et ses actions sur la voie publique par consequent sont interdites par la loi que ce soi au Maroc ou en europe et encore moins en israel

L usurpation de fonction ou profession sur la voie publique est interdite par la loi point barre.

Par contre rien n empeche cette traitre cafard d aller rejoindre ses semblables sur les reseaux sociaux et vomir toute sa haine anti marocaine.on s en fout lolsmoking smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Elle y aura un meilleur accueil.
J
16 mai 2019 18:19
Lois scélérates .
Citation
Itwasntme a écrit:
C est dingue d avoir un ego si dispproportionne mister jdidi moody smileymoody smiley

Cette dame n est pas une journaliste diplomee et ses actions sur la voie publique par consequent sont interdites par la loi que ce soi au Maroc ou en europe et encore moins en israel

L usurpation de fonction ou profession sur la voie publique est interdite par la loi point barre.

Par contre rien n empeche cette traitre cafard d aller rejoindre ses semblables sur les reseaux sociaux et vomir toute sa haine anti marocaine.on s en fout lolsmoking smiley
I
16 mai 2019 19:56
Comment ca??

La loi c est la loiHeu Sinon c est l anarchie

Plus vous parlez et denigrer le Maroc plus le Maroc se porte mieux bizarre non?

Bah ma foi surtout ne vous arretez pasthumbs up
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Lois scélérates .
b
16 mai 2019 20:15
Nul doute que le classement du Maroc 135e sur 160 pays vas encore chuter...bel exemple démocratique..
J
16 mai 2019 20:36
Expliquez moi comment je peux avoir autant d'influence?
Citation
Itwasntme a écrit:
Comment ca??

La loi c est la loiHeu Sinon c est l anarchie

Plus vous parlez et denigrer le Maroc plus le Maroc se porte mieux bizarre non?

Bah ma foi surtout ne vous arretez pasthumbs up
I
16 mai 2019 20:41
Desole mon cher...

J ai bien peur qie votre influence sur le royaume du Maroc est ZERO!

Oh


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Expliquez moi comment je peux avoir autant d'influence?
J
16 mai 2019 20:43
Vous ne savez plus ce que vous dites alors.
Citation
Itwasntme a écrit:
Desole mon cher...

J ai bien peur qie votre influence sur le royaume du Maroc est ZERO!

Oh
I
16 mai 2019 20:49
Voua parlez a vous meme lolmoody smileymoody smiley Interresant perplexe

Tu es sur que tu ne souffres pas d une double personnslites
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous ne savez plus ce que vous dites alors.
J
16 mai 2019 20:52
Je vous laisse.
Citation
Itwasntme a écrit:
Voua parlez a vous meme lolmoody smileymoody smiley Interresant perplexe

Tu es sur que tu ne souffres pas d une double personnslites
I
16 mai 2019 20:55
Bonne soiree a vous Bye
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je vous laisse.
O
24 mai 2019 00:55
Comme pour ton bled l'Algérie où la dictature reprend les rênes, on entend rarement cette ONG .
N'est ce pas faux jdidi ??
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Elles s'occupent de la Palestine aussi.
J
24 mai 2019 06:26
On m'entend moi . Je rappelle que je ne suis pas le sujet du post

Citation
Ouldlablad a écrit:
Comme pour ton bled l'Algérie où la dictature reprend les rênes, on entend rarement cette ONG .
N'est ce pas faux jdidi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 11:34 par Jdidi2000.
O
24 mai 2019 12:45
On sait que tu es là en service commandé alors que le peuple algérien est dans la rue pour s'autodeterminer ,ENFIN, de la junte des généraux HARKIS , laissée par la France et qui a usurpé la révolution en 1962..
Cette junte qui ferait mieux de donner la liberté à son PROPRE peuple au lieu de prétendre vouloir libérer des sahraouis marocains qui ne lui ont rien demandé


Citation
Jdidi2000 a écrit:
On m'entend moi . Je rappelle que je ne suis pas le sujet du post
J
24 mai 2019 19:18
Encore une fois, ce n'est pas le sujet du post.
Citation
Ouldlablad a écrit:
On sait que tu es là en service commandé alors que le peuple algérien est dans la rue pour s'autodeterminer ,ENFIN, de la junte des généraux HARKIS , laissée par la France et qui a usurpé la révolution en 1962..
Cette junte qui ferait mieux de donner la liberté à son PROPRE peuple au lieu de prétendre vouloir libérer des sahraouis marocains qui ne lui ont rien demandé
O
27 mai 2019 12:49
La vérité blesse !

On essaye seulement de te montrer que cet os a ronger (le Maroc et son Sahara) que la junte des généraux vous a jeté depuis 44 ans pour vous occuper pendant qu'elle pille la rente pétrolière est fini pour les vrais algériens qui sont dans la rue pendant que certains ici avec toi continuez à suivre des chimères.
Reveille toi l'ami car c'est toi qui a besoin de t'autodeterminer surtout que la dictature militaire ne lâche rien.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas le sujet du post.
J
27 mai 2019 13:58
Ouvrez un post sur moi puisque ma personne semble vous obnubiler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook